221 views 1 comment

Une saison 2 pour l’anime Kamisama Hajimemashita

by on1 août 2014
 

Bonne nouvelle pour les fans de la série Kamisama Hajimemashita de Julietta Suzuki, l’éditeur Hakusensha vient d’annoncer une saison 2 pour l’anime. 

anime Kamisama Hajimemashita

Aperçu de l’anime Kamisama Hajimemashita

Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet. Nous en saurons plus très bientôt. En tout cas, c’est une nouvelle qui fait plaisir, puisqu’elle était très attendue par les fans. 

Pour rappel, la première saison fait 13 épisodes et 2 OAD sont sortis en 2013.

Quant au manga, en France, il est licencié par l’éditeur Delcourt sous le titre Divine Nanami. Le tome 15 sort le 27 août 2014. 

Résumé

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur ! (Source : Icotaku)

comments
 
Leave a reply »

 
  • 1 août 2014 at 22:33

    Rah enfin une seconde saison !
    Voilà une super bonne nouvelle, cela permettra de combler un peu l’avancée très lente du manga. Ca me rappelle d’ailleurs que je n’ai toujours pas vu les 2 OAD >.<

    Répondre

Leave a Response