[anime] Sekaiichi Hatsukoi

Un anime est licencié quand un éditeur français a acheté les droits de le diffuser en France.

Re: [anime] Sekaiichi Hatsukoi

Messagepar yoona » Dim 31 Juil 2011 17:00

misami_hirota a écrit:Pour une saison 2, on n'en sait rien encore... mais c'est sur que la fin de la saison 1 est vraiment pas satisfaisante, je crois que c'était la fin du tome 2 du manga :/

Sur yaoi ouji ils ont comfirmer qu'il y aurait une saison 2 et ils vont la traduire et dés qu'ils ont une info ils la mettent sur leur site mais tu devais déja la savoir :)
Moi aussi je trouve que le couple Takano/Ritsu n'avançent pas beaucoup mais bon ont les aiment quand même. Moi si ont me disait s'il fallait choisir sit Junjou Romantica soit Sakaiichi hatsukoi je dirais les daux j'aiment trop les deux séries :D
yoona

Challenges: 0

Messagepar Maella » Dim 31 Juil 2011 17:55

Bonne nouvelle !! D'après yaoi cast , Sekaiichi hatsukoi S2 serait pour octobre !
Image
Maella

Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Messagepar Shirubi » Dim 7 Aoû 2011 16:55

Depuis quelques temps, je cherchais un nouvel anime qui change un peu de mon train train habituel et pis à force d'hésiter et hésiter, j'ai finalement décidé de regarder cet anime. Je peux en conclure après l'avoir fini, que j'ai tout simplement adoré, que ce soit l'histoire autour du monde de l'édition, que les personnages et leurs relations. Pourtant c'était pas gagné! lol

Franchement, il m'a agréablement surpris. Mon perso préféré reste Ritsu, j'aime beaucoup sa personnalité et sa façon de voir les choses. Il a vraiment un petit truc qui le rend très intéressant et très touchant. J'apprécie aussi beaucoup le lien qui unit Ritsu et Takano, c'est très bien développé. On n'a qu'une seule envie en savoir plus sur eux à chaque épisode. Je suis assez d'accord avec Mae, les fins de chaque épisode sont une vraie torture! ^^
J'aime aussi beaucoup le couple Yukina / Kisa. De plus, on en apprend plus sur Kisa, et j'étais loin de le voir comme ça. Yukina par contre, lui il est trop beau *O*, je comprends pourquoi Kisa se tourne vers lui, lol. Enfin j'aurais aimé en savoir plus sur eux.

Sinon, l'opening m'avait toujours tenté avant, mais finalement je préfère l'ending, j'ai eu un vrai coup de cœur. La musique et les images sont superbes mais surtout la musique, je me la passe en boucle depuis des jours (encore là =P)

Enfin j'ai trop hâte de voir cette saison 2 et l'OAV. Merci Misa, c'est grâce à ta fiche et tes articles sur le blog que j'ai pu découvrir cet anime et merci à Caro qui a bien su me convaincre aussi! ^^
Sinon vu vos coms, j'ai déjà commencé Junjou Romantica (l'anime)! héhé!
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar pretty-chan » Jeu 13 Oct 2011 17:14

Alala j'adore cet anime....

Je l'ai connu totalement par hasard en fait! J'ai appris que le héros, Ritsu, a Takashi Kondo comme seiyuu, qui fait aussi la voix de Hibari Kyoya dans KHR (la voix qui n'a rien à voir) en suivant des liens, j'ai vu le résumé de Sekaiichi Hatsukoi, ça m'a intéressé mais je me suis jamais décidée à commencer.... déjà j'avais jamais commencé de shonen-ai et puis j'avais d'autres animes en cours. Puis un jour j'ai eu la brillante idée de cliquer sur une vidéo, un AMV de Sekaiichi Hatsukoi et je me suis tout de suite dit: il FAUT que je commence cet anime, il a l'air super! =DDD Comme quoi le pouvoir des AMV n'est pas à négliger xD
Bref, j'ai jeté un oeil à l'OAV, l'épisode 00 quoi... j'ai trouvé le couple ultra méga super mignon puis j'ai commencé l'épisode 1 et là... coup de coeur j'ai vraiment adoré! J'adore trop Ritsu! Surtout quand il s'énerve et quand il fait "Koi dja naiii yo!" xD Je suis trop fan de cette réplique xD J'ai regardé les 12 épisodes en une semaine à peine, j'ai vraiment adoré, surtout le couple principal, Onodera/Masamune. Normal, en fait. Mais j'aime bien le troisième couple aussi, Yukina/ Kisa je pense? Il est sympa mais dommage qu'il ne soit pas fort exploité.... par contre le deuxième couple... j'avais envie de baffer le gars qui pige rien du tout! Non mais sérieux il est aveugle? o_O
Sinon j'ai beaucoup aimé l'opening et l'ending.... surtout l'ending, comme Shirubi! EPour le graphisme, j'aime bien! C'est agréable à voir, coloré aussi je trouve et puis.... j'aime bien, voilà tout. C'est pas exceptionnel mais j'aime!
J'ai aussi énormément adoré le cadre! Ca change du lycée et puis l'édition des mangas shojo, ça m'a fait un peu penser à Bakuman... j'aime bien! ^^

Bref, j'ai aussi vu le premier épisode de la saison 2....... mais pas encore l'OAV 2 xD Faut dire que c'est pas mon couple fétiche (pire, je ne l'aime pas xD)

Mais....

POURQUOI LA SERIE EST LICENCIEEE???? T_T J'étais choquée quand j'ai appris ça, je m'y attendais pas! C'est quand même un anime sorti en 2011 si je me trompe pas! o.O Fichu Kaze xD
Nan mais j'en veux pas à Kazé, s'il y a une licence c'est que l'anime est reconnu... mais ça m'a étonné vraiment! En plus c'est un shonen-ai...

Menfin il n'empêche que je suivrai la saison 2, tant pis, je payerai le prix j'ai trop envie! o
pretty-chan

Nombre de fiches: 2

Messagepar alitsara » Ven 14 Oct 2011 21:49

J'ai adoré cet anime, mais quoi??? Il est licencié ?? Non, je suis trop dégoutée quoi =/
alitsara

Messagepar Carolus » Ven 14 Oct 2011 21:55

Les filles, une licence est sensée être une bonne nouvelle. Quand c'est une licence chez kaze c'est déjà moins sympa, je vous l'accorde. Mais bon, faut penser aux auteurs avant tout. C'est normal que leur travail soit reconnu. Ce n'est pas le fansub qui leur permet de vivre de leur travail.
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar Maella » Ven 14 Oct 2011 22:48

Bah là c'est encore moins sympa si il fait parti des animes touchés par leur problème ... Autant aller voir chez l'anglais ...

En tout cas j'ai visionné le deuxième OAV et ... Je n'aime pas beaucoup le couple Chiaki je sais plus comment il s'appelle . Ils sont mimi mais bon sans plus . Pas très intéressant quoi , ils auraient pu prendre un autre couple T_T
Image
Maella

Messagepar haruka » Ven 14 Oct 2011 23:35

Je ne comprends pas trop vos réactions les filles.C'est vrai de devoir payer pour les épisodes en simulcast c'est pas le mieux je trouve mais d'après ce que j'avais compris ensuite Kaze prévoit de sortir la série en Dvds ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
haruka

Nombre de fiches: 1

Messagepar Maella » Sam 15 Oct 2011 00:00

Non Haruka je sais pas si tu as lu l'article mais la mauvaise c'est que à cause d'un piratage peut-être que Sekaiichi va être privé d'épisode (en gros ils vont rien envoyer à Kazé) ou bien avec du retard .
Et pour les filles comme moi de mon âge on peut pas se payer des trucs . Limite tout ceux qu'ils ont licencié j'avais envie de voir . Mes parents refuseront catégoriquement de me payer un abonnement pour regarder des animes . La plupart de nous on est dans ce cas là alors on a rien pour se réjouir ... m'enfin je vais pas m'étendre ici pour éviter de trop flooder
Image
Maella

Messagepar haruka » Sam 15 Oct 2011 11:44

Ok, je comprends pour l'abonnement.
Par contre, j'ai vu peu après cet article sur le piratage de Kazé, et si je me doutais de la retombée vis à vis de l'accès en simulcast, je ne pensais pas qu'en plus ça pourrait retentir sur une éventuelle vente des Dvds pour 2012.
Pfiou...
Bref, espérons que grâce aux teams de fansub ont aura au moins accès à une vosta.
haruka

Nombre de fiches: 1

Messagepar alitsara » Sam 15 Oct 2011 13:09

Oui, je suis d'accord c'est une bonne nouvelle pour l'auteur d'être licencié et tout mais bon après ça revient cher, si je devais payé pour tous les animes que je regarde =/
J'ai trouvé le premier épisode de la seconde saison chez kazé (le seul gratuit) il est vraiment bien en tout cas !
alitsara

Messagepar misami_hirota » Sam 15 Oct 2011 20:53

Oui la saison 2 est vraiment bien, on entre enfin dans les choses sérieuses!!

Dans tous les cas je suis d'accord avec Mae, le simulcast, c'est bien, mais la plupart des jeunes ne peut pas se payer un abonnement faute de moyen de paiement :/

Sinon, une nouveau couple de Sekaiichi Hatsukoi va faire son apparition dans la version roman.... devinez qui... hihihi...

Sans plus attendre, le nouveau roman sera centré sur Yokozawaaaaaa!!!!!! Je dois avouer que je n'aime pas particulièrement ce personnage mais une histoire sur lui m'intéresse!!!! J'adorerai voir comment son prochain copain va réussir à lui faire oublier Takano :kawai:

Et divinez avec qui il sera? Izuin-sensei, un personnage apparu dans Junjou Romantica!!

Et hop l'image Image
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75

Messagepar Maella » Sam 15 Oct 2011 22:30

Izuin ?.. C'est qui o.o . ça m'intrigue là c'est qui ? o.o
Merci pour l'info en tout cas Misa x)
Image
Maella

Messagepar misami_hirota » Sam 15 Oct 2011 22:49

Naan désolée oublie ce que j'ai dit xD C'est pas Izuin-sensei mais son éditeur è__é Dans Junjou Romantica il est apparu dans le volume 4 comme étant "l'éditeur d'Izuin" (ou Iijuin, Ijuuin...) , on ne connait pas son nom par contre.

Hop, voilà à quoi il ressemble: Image

Le 3e image vient du chapitre 9 ou 10 de de Onodera Ritsu no Baai (Sekaiichi Hatsukoi) et le 4e est de Junjou Romantica
Image
Image
Image
misami_hirota

Messagepar Maella » Sam 15 Oct 2011 23:44

Donc enfaite ... C'est avec l'éditeur d'Izuin c'est ça ? =o Oui J'ai vu cette image XD
D'acc merci :3 Sinon la saison 2 ça donne quoi ? des avis ? =o
Image
Maella

Messagepar misami_hirota » Dim 16 Oct 2011 00:01

Oui c'est avec l'éditeur d'Izuin!! Il a l'air trop beau et plus jeune que Yokozawa en plus, et le roman sortira le jour de mon anniversaire XDDD

La saison 2 est vraiment géniaaaaaalllll
Image
Image
Image
misami_hirota

Messagepar alitsara » Mar 18 Oct 2011 11:47

Oui enfin il s'en rend compte quand il est totalement soul ^^ce qui est assez marrant !
Vous avez vu l'épisode 2?
alitsara

Messagepar misami_hirota » Mar 18 Oct 2011 13:33

Moi oui!!! C'est l'adaptation d'un de mes chapitres préférés du manga ^^ Le thème de Noel est traité avec beaucoup d'originalité et d'émotions, j'adore!
Image
Image
Image
misami_hirota

Messagepar alitsara » Mar 18 Oct 2011 18:51

Ca me donne encore plus envie de le regarder !
Je vais faire ça de suite ^^
alitsara

Messagepar pretty-chan » Mar 18 Oct 2011 18:58

Kyaaaaah j'adore la saison 2 *O*

J'ai vu le deuxième là on m'a pris pour une folle parce que j'ai kyaté! J'ai adoré, ouiiiii Ritsu, cède, admet ton amour xD
J'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine je veux la suite (même si c'est plus sur Ritsu et Masamune d'après la preview)
pretty-chan

Nombre de fiches: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime shôjo licenciés