Serie
665 views 1 comment

Diabolik Lovers

by on29 septembre 2013
 
Infos

 
TitreDiabolik Lovers
Titre VODiabolik Lovers
Type
Editeur VF
Année de sortie en VO
Studio
Réalisateur
Chaine de diffusion
Nb d'épisodes12
PrixNC

Site officielDiabolik Lovers
Resume

 

Yui Komori est une fille qui pense toujours de façon positive bien qu'elle soit troublée par les esprits qu'elle peut voir. Lors de sa seconde année de lycée, en raison du travail de son père, elle est transférée dans une école de nuit pour artistes et célébrités. Dans cette école il y a des rumeurs selon lesquelles il y aurait des vampires parmi les étudiants, et Yui finira par vivre avec les six frères Sakamaki. (Source : Icotaku)

Trailer

 
Hover To Rate
User Rating
 
Note
4.1

Note des shôjo-addicts
6 ratings
4.1

You have rated this

comments
 
Leave a reply »

 
  • 7 février 2016 at 19:21
    Positives
    Graphismes : Alors là rien a dire ! Des décors de dingue, une bonne animation (pas de tête dégueulasse quand un personnage court ou autre (RIP Naruto) ), bref pour le coup un très beau graphismes / design. Histoire : Ben moi j'ai bien aimé ptn. Alors après il vrai que le coup du "Un Épisode pour chaque personnages" peut être lassant, mais ne vous en faite pas on tout de même l'histoire qui avance de son côté ! Une histoire bien sombre, avec des Vampire très... méchant (Sadique ?). C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré avec cette anime, je connaissait peut d'anime (Shoujo) avec des vampires VRAIMENT méchant ! A chaque fois il était finalement gentil, alors que là c'est "J'te mord, ouais & alors ? J'men branle." Au lieu du "Oh mince je suis désolé je veux pas, je me contrôle plus." Personnages : Alors je vais commencer par notre mignonne héroïne Komori Yui, son design est PARFAIT, original, elle s'habille super bien (pas comme dans certain anime) une coupe assez original est des yeux magnifique (Bon par contre dans le jeu, elle a plus les yeux rose mais bon... c'est beau dans les 2 cas.) Mais comme toute Héroïne d'Otome game, nous avons un problème : La personnalité. ( A cause de comme d'ab le fameux "Il faut qu'elle ressemble a la majorité des jeune fille de 16 ans (japonaises) ) mais elle a tout de même de la personnalité faut pas croire. Elle essaye tout de même de se rebeller malgré tout ses garçons assez étrange, et malgré tout ce qu'il lui arrive elle croit, car oui la particularité de Yui est de croire très fortement en Dieu. Même si des vampire très sadique lui font du mal, même si elle apprend des chose pas très sympa a propos de son église (voir l'épisode de Laito) elle continue de croire. Je trouve ça très admirable de sa part. Elle fait beaucoup d'effort comme "essayer d'être gentille avec eux" bon des fois sa part plus en couille qu'autre chose, mais des fois sa ce passe plutôt bien ! En ce qui concerne les garçons, j'ai pas envie d'en faire un résumé, non plus, mais je dirais qu'ils sont bien développer, on connait bien leurs passé, ce qu'il ont fait etc...
    Negatives
    Histoire : Le seule soucis je dirais c'est... que sa dure que 11 minutes a chaque fois a la fin, t'as envie de découvrir la suite c'est dingue ! (Enfin du moins c'est l'effet que m'a fait cette anime). Personnage : Les garçon sont bien développer par contre qu'il on oublier quelque petit détail concernant lors passé, qui moi m'a plutôt choquer et que je pense il était important de mettre dans l'anime (après je sais pas si il vont en parler dans la saison 2 ou autre).

    Comme je l’ai dit sur mon blog , : Bon tout d’abord il faut savoir que Diabolik Lovers est l’un de mes anime préféré, donc bon, vous vous doutez que je vais en dire beaucoup de bien ! (Lire les points fort et faible)
    Bref vraiment un très bon anime, avec de très bonne OST ! Ne jugez pas sans regarder, je sais que cette anime a des avis très différent soit vous allez complètement adoré (comme moi) soit vous allez complètement passer a côté du délire et détester cette anime (coucou Nautiljon).

    Juste comme ça : J’ai montré cette anime a un ami, qui ne regarde pas du tout d’anime, et n’est pas très fan de ce genre de chose, je lui est fait regardé cette anime il a beaucoup aimé, il a trouver l’anime très joli et je cite m’a dit « La fille est belle pour une fois. » O.o Faut croire que ce qu’il a du voir comme anime a la télé, il devait trouver les filles moches. Bref tout ça pour dire que cette anime peut très bien être apprécier par des filles comme des garçons (après oui tu t’enjaille plus quand t’es une fille mais bon.) Ah & aussi : Il ne faut pas oublier qu’il y a 6 mecs donc 6 route/histoires différente, donc pour tout foutre en 12 épisode de 11 minutes, vous comprendrez que c’est assez compliqué, et en plus il faut présenté bien tout les personnage (passé, caractères, manière etc…) donc moi je dis même si c’est sur que le jeu est beaucoup développer, je trouve qu’il on fait du bon boulot pour tout regrouper !

    Seiyuu : Eh bien juste comme d’ab juste INCROYABLE. La voix d’Ayato (Midorikawa Hikaru) est juste génial comme d’ab, une bonne voix de bon sadique. Avec c’est « Ore-sama » bon dieu.

    Après on a le gentil Daisuke Hirakawa (Sakamaki Laito) qui m’a bien choqué, je n’avais même pas remarqué que c’était lui qui fessait sa voix (j’ai du aller vérifié) donc vraiment chapeau a lui ! Ensuite on a Kaji Yuki (Sakamaki Kanato) alors lui je lui offre une médaille, c’est juste parfait et vraiment impressionnant si je devait donner une médaille je lui donnerait ! Car Kanato est vraiment le personnage le plus déranger de la série, et le Kaji Yuki arrive parfaitement a nous faire ressentir le dérangement du personnage ! Vraiment un casting de malade ! Bien évidement le reste du cast était tout aussi bien (mais bon je vais pas en parler sa va être trop long) ! Et aussi bravo a Suegara Rie (Komori Yui) , qui fait son premier personnage doublé, et je trouve qu’elle double très bien !

    Répondre

Leave a Response 

Note