Serie
230 views 0 comments

Yamato Nadeshiko

by on1 octobre 2012
 
Infos

 
TitreYamato Nadeshiko
Titre VOYamato Nadeshiko Shichihenge
Type
Editeur VF
Editeur VO
Prépublication
Année de sortie en VO
Nb de tomes22 / 36 (Terminé)
Prix

Resume

 

Profondément blessée après une déception amoureuse, Sunako se replie sur elle-même, persuadée de ne plus jamais plaire. Une décision pas vraiment au goût de quatre beaux garçons qui, multipliant les stratagèmes, feront de véritables miracles...

Il est des mots qui peuvent blesser davantage que des coups... Ainsi, depuis qu'elle a confessé son amour à un garçon qui l'a repoussé sans ménagement, Sunako Nakahara, 15 ans, a-t-elle décidé de se laisser totalement aller, et ne plus faire aucun effort pour plaire. Habillée d'un pull bon marché - de surcroît taché ! -, d'une jupe comme celles que fabriquent les élèves japonais en école primaire et s'étant laissé pousser les cheveux pour cacher son visage derrière une frange imposante, la jeune fille vit comme une asociale, et refuse tout échange avec autrui. Véritable sosie de la Sadako de Ring, Sunako n'a aucun mal à éloigner d'elle les rares personnes qui pourraient avoir envie de lui parler... Cette existence morose se trouve bouleversée le jour où, allant habiter chez sa tante, elle se retrouve face à quatre beaux jeunes garçons de son âge – Ranmaru, le joli cœur, Yukinojo, le coquet, Oda, l'intellectuel, et Kyôhei, l'élève le plus populaire du lycée – bien décidés à la transformer en véritable « lady ».

Et pour cause : s'ils réussissent ce tour de force, la tante de Sunako, qui se trouve être leur propriétaire, leur a promis qu'ils n'auraient plus à payer de loyer ! Un stratagème intéressé mais efficace. Désormais, et même si elle passe le plus clair de son temps dans sa chambre à regarder des films d'horreur (Jason et Freddy sont ses amis !), la jeune fille se voit contrainte d'affronter le monde extérieur. Qui sait, derrière cette frange et ce caractère sombre se cache peut-être une beauté qui s'ignore... (Source : Pika)

Hover To Rate
User Rating
 
Note

Note des shôjo-addicts

You have rated this

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response 

    Note