437 views 0 comments

Le shôjo Le Requiem du roi des roses d’Aya Kanno chez Ki-oon

by on5 janvier 2015
 

La mangaka Aya Kanno (auteur de Corps et âme, Otomen et L’empreinte du mal) fait son grand retour en France mais cette fois-ci chez l’éditeur Ki-oon

manga Le Requiem du roi des roses

Aperçu du shôjo Le Requiem du Roi des roses

En effet, dès le 26 mars 2015, tu pourras découvrir le premier volume de sa nouvelle série : Le Requiem du roi des roses (en japonais : Baraou no Souretsu). Il sera au prix de 7,65 euros et classé dans la catégorie Seinen de l’éditeur. 

Ce shôjo est toujours en cours au Japon et est publié dans le magazine Princess. Pour l’instant, il compte 3 tomes. 

Son synopsis me tente bien. En plus, ça change radicalement des shôjo qui sont licenciés dernièrement. Cela donne envie d’essayer cette nouveauté. Et toi, que penses-tu de cette nouvelle licence ? 

Résumé

Dès sa naissance, Richard, héritier de la prestigieuse famille d’York, est un enfant maudit. Né hermaphrodite, il est rejeté et haï par une mère qui considère sa venue au monde comme une punition du ciel. Seule lueur d’espoir dans cette enfance tourmentée, la présence d’un père qui lui voue un amour inconditionnel.
Mais la vie du jeune Richard bascule quand son père s’engage dans un conflit avec les Lancaster pour faire valoir ses droits au trône. De cette guerre des Deux-Roses va émerger un monstre politique, un tyran sanguinaire qui marquera de son empreinte l’histoire de l’Angleterre…

York et Lancaster : deux familles, une haine ancestrale et un seul destin possible pour l’Angleterre déchirée ! Après le succès d’“Otomen”, Aya KANNO signe son grand retour en France avec “Le Requiem du Roi des Roses”, une réinterprétation brillante de la pièce de Shakespeare, “Richard III” ! (Source : Ki-oon)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response