[anime] Shugo Chara !

Un anime est licencié quand un éditeur français a acheté les droits de le diffuser en France.

Re: [anime] Shugo Chara !

Messagepar Tsuyu » Sam 29 Aoû 2009 16:14

Moi aussi... comme d'habitude j'vais les regarder en anglais :onigiri3:
Tsuyu

Challenges: 0

Messagepar Hermy » Sam 29 Aoû 2009 18:06

Encore un saison ? pufff j'aime beaucoup la série mais ça risque de faire beaucoup trop long.
Autant j'ai adoré la première saison, autant la seconde déjà moins (les épisodes tampon ne m'ont pas forcément convaincue).
Maintenant, je ne sais pas, il faut voir ce que ça donnera ...
Image
Hermy

Nombre de fiches: 72

Messagepar Mizu » Dim 30 Aoû 2009 19:01

C'est vrai que ça fait vraiment beaucoup > 
Première mission : Sauver Ikuto ! :boxe:
Mizu

Messagepar Tsuyu » Sam 12 Sep 2009 16:25

Oh mon Dieu ! J'y crois paaas !!!  
Ikuto est de retouuuur !!! Yeah :bounce: Et Dia aussi ! Et Temari aussi ! Ahem...
Je suis scotchée, je pensais qu'ils allaient parler d'Amulet Fortune dans l'épisode 101 mais on l'a vue dans les dernières minutes de l'épisode 100 ! génialissime :happy: Maintenant le prochain truc que j'attends, c'est la révélation du secret de Nagi à Amu !
Tsuyu

Messagepar Mizu » Sam 12 Sep 2009 20:32

Yeay yeay yeaaayy !! C'est génial =DD !!!

:lapinou52: :lapinou2:

Rohlalaaa en plus comme dans le manga Amu enlace Ikuto *so happy* XD :lapinou17: .
Mais on se rapproche de plus en plus des chapitres T.T cela veut-il dire que nous allons devoir subir le départ d'Ikuto alors qu'il vient juste de revenir ?? :lapinou46:
Mizu

Messagepar Tsuyu » Sam 12 Sep 2009 22:01

Mizu a écrit: 
Mais on se rapproche de plus en plus des chapitres T.T cela veut-il dire que nous allons devoir subir le départ d'Ikuto alors qu'il vient juste de revenir ?? :lapinou46:

oh noopn :fuite: C'est vrai t'as raison T-T Mais bon, les nouveaux chapitres sont pas encore tous sortis au Japon DONC ( =D ) ça veut aussi dire que peut-être  
yaura une ellipse à la fin du manga et qu'Ikuto reviendra et qu'il sortira avec Amu :kawai: Ah nan ça c'est mon trip :suspect:
Tsuyu

Messagepar Mizu » Sam 12 Sep 2009 22:37

Oui lol c'est vrai que ça serait bien...
Bon aller courage ! Faut toujours espérer ! :boxe: xD
Mizu

Messagepar Tsuyu » Sam 12 Sep 2009 23:40

Lol ouai Ganbare !! Et au fait, y'a un truc que j'ai pas compris,  [spoiler:d9cda80j]combien y'a t-il de "chefs" dans l'Easter ? le beau-père d'Ikuto, son petit fils et... ?[/spoiler:d9cda80j]
Tsuyu

Messagepar Mizu » Dim 13 Sep 2009 18:30

Ben euh c'est tout nn ^^ ? Gozen c'est le petit-fils et son grand-père (le beau-père d'Ikuto) est au ''service'' de Gozen justement. Si c'est ce que tu voulais savoir ^^
Mizu

Messagepar Tsuyu » Dim 27 Sep 2009 15:55

Ah ouai merci en fait j'avais pas compris que  
Gozen ça voulait dire "Boss" :bleu4:

Ouai l'épisode 102 est sorti ! Tout est bien qui finit et SC Party arrive la semaine prochaine !!! Et y'a un truc que j'ai adoré dans cet épisode  
c'est à la fin quand le "combat" est terminé et que chacun s'apprête à rentrer chez lui, Ikuto appelle Amu et l'embrasse sur la joue ^^ j'ai adoré la tête de Utau et Tadase à ce moment-là... !
Du pur fan-service !
Tsuyu

Messagepar Hermy » Lun 28 Sep 2009 21:28

J'avoue avoir bien apprécié aussi cette scène ...

J'ai bien aimé aussi le petit clin d'oeil à Kukai, Kairi, Sanjo-san et Nikaido-sensei

Au final j'avoue que les derniers épisodes de la saison m'ont redonnés de l'entrain car je dois avouer que les épisodes tampons m'ont parfois fatigué ... Maintenant j'attends avec impatience ce voir comment la saison 3 va se dérouler et si elle sera fidèle au manga ...
Image
Hermy

Messagepar Tsuyu » Mar 29 Sep 2009 07:22

Et bien moi cette saison 3 me fait un peu peur. L'épisode où Ikuto est sauvé correspond aux tomes de la fin, entre 8 et 11 non ? Au final ça ne donnera pas tant d'épisodes que ça ? Et ça veut dire alors qu'ils vont nous remettre une couche d'épisodes inutiles...
Bon, je prie tout de même pour le contraire !
Tsuyu

Messagepar Invité » Mar 29 Sep 2009 16:05

Tsuyu a écrit:Et ça veut dire alors qu'ils vont nous remettre une couche d'épisodes inutiles...

Ben franchement, je crois que c'est ce qu'on va avoir, vu que Ran, Miki et Suu sont de la partie, alors que 
elles disparaissent à la fin du chapitre 44
En plus, y'a un nouveau personnage, Rikka, qui apparait.
Ce qui m'énerve surtout, ça serait plutôt qu'on ne sait pas trop où ça se passe. Entre quels chapitres je veux dire, parce que la façon dont Ikuto est parti est un peu bizarre, et je ne sais vraiment pas s'il est déjà parti allé chercher son père... C4est très confus je veux dire.

Pour les curieux, il y a cette petite preview de Shugo Chara Party:
Vidéo de : youtube.com
Invité

Messagepar Hermy » Mar 29 Sep 2009 20:31

Watachan a écrit:
Tsuyu a écrit:Et ça veut dire alors qu'ils vont nous remettre une couche d'épisodes inutiles...

Ben franchement, je crois que c'est ce qu'on va avoir, vu que Ran, Miki et Suu sont de la partie

Et puis il faut avouer aussi que la saison 3 n'est pas spécialement décrite comme une suite ...
Image
Hermy

Messagepar Tsuyu » Mar 29 Sep 2009 20:37

... Ca reste tout de même un grand mystère. Je trouve que Shugo Chara est un super manga, l'histoire est bien pensé et au début l'animé était bien fidèle au manga. Après, comme dans presques toutes les adaptions animées faites en simultaneité avec le manga papier, on nous met des épisodes inutiles mais ceux-là étaient vraiment sans aucun intêret. Ca m'a pas du tout fait patienté (à part peut-être la période Lulu qui était sympa au début mais plus ça s'allongeait et moins bien c'était)
Enfin bref j'attends de voir plusieurs épisodes pour pouvoir donner un avis sûr sur l'intérêt de cette 3eme saison.
Tsuyu

Messagepar Mizu » Mer 30 Sep 2009 19:19

Oui, c'est vrai que Ikuto part un peu trop 'vite' à mon goût et on ne sait même pas où il va !
Ils auraient du faire la scène de l'aeroport !! T.T elle est plus longue cette scène dans le manga en plus, donc ils auraient gagné peut être un épisode, mais comme la première saison Shugo Chara! faisait 51 épisodes, ils ont voulu faire pareil pour la 2ème (51x2 = 102) [j'suis forte hein xD] j'espère que ce sera une bonne saison Shugo Chara Party !
En même temps je trouve que ça fait beaucoup, mais à vrai dire, ...JE VEUX PAS FINIR LA SERIIIIIE !!! :bleu20: :mouchoir: :pleure: :lapinou46: bon je vais pas mettre tous les pitits bonhomes qui pleurent xD .
Mizu

Messagepar Tsuyu » Mer 30 Sep 2009 21:04

Moi aussi j'adore regarder des animes dont les episodes sortent en meme temps aux US qu'au Japon (quand je lis les subs en anglais j'ai limpression de lire en français Oo) enfin bref, après Shugo Chara, faudra attendre pour ravoir droit à du peach-pit T-T
Tsuyu

Messagepar Mizu » Jeu 1 Oct 2009 18:26

Oui T.T et c'est trop dommage snif :mouchoir:
Mizu

Messagepar Tsuyu » Jeu 1 Oct 2009 18:29

Courage ! La série n'est pas finie ! Avec un peu de chance on aura 51 épisodes de plus !!!
Tsuyu

Messagepar Hermy » Jeu 1 Oct 2009 21:11

Tsuyu a écrit:Courage ! La série n'est pas finie ! Avec un peu de chance on aura 51 épisodes de plus !!!

C'est limite ... comme on dirais chez moi XD 51 épisodes pour le moment je ne suis absolument pas pour XD Après il faut voir comment ça sera tourné mais j'aimerais bien une plus petite et excellente saison.
Non plus sérieusement ça me fait penser qu'il va falloir que je réactualise mon post de présentation ce weekend dès que j'aurais toute les info sur la saison 3.
Image
Hermy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime shôjo licenciés