[anime] Shugo Chara !

Un anime est licencié quand un éditeur français a acheté les droits de le diffuser en France.

Re: [anime] Shugo Chara !

Messagepar Tsuyu » Ven 2 Oct 2009 21:36

Bah j'espère surtout que le départ définitif (?) d'Ikuto n'est pas encore arrivé parce qu'on nous a tellement privé de lui qu'on frôle l'illégalité :love:

L'épisode sort demain... on verra bien ce que ça donnera !
Tsuyu

Challenges: 0

Messagepar Mizu » Sam 3 Oct 2009 12:50

Aaaaahh Tsuyuuuu !! Merci beaucoup de m'avoir rappelé ça !! Je ne me souvenais plus qu'on était samedi !
Honte à mwa ! :oops:
Je couuurs voir le new ép ;D !
Mizu

Messagepar Tsuyu » Mer 7 Oct 2009 17:15

De rien Mizu-chan =3
Et au fait j'ai vu l'épisode 103 et j'ai pas DU TOUT aimé. Autant le nouveau concept est assez rafraichissant, autant l'animé ne suit plus le cours de l'histoire. La nouvelle venue qui parle aux oeufs x c'est bien pensé, mais alors si on a 10 ou 15 minutes de Shugo Chara, je sais pas si je vais continuer à regarder...
Tsuyu

Messagepar Mizu » Mer 7 Oct 2009 18:46

Moi non plus j'ai pas aimé T.T !!
L'idée est bien cherchée oui pour faire patienter mais euuh comment dire...C'est clair que 15min de Shugo Chara ! ...NAN MERCI !! Mais peut être que c'était juste pour le premier épisode..du moins j'espère ! Et encore ! ça ne suffira pas à me combler :bleu9:
Et puis...Shugo Chara sans Ikuto...impossible ! :bleu21:
Mizu

Messagepar Tsuyu » Mer 7 Oct 2009 18:50

Mizu a écrit:Et puis...Shugo Chara sansIkuto...impossible ! :bleu21:

Tout à fais d'accord ! On devrait crée mouvement fanatique pour Ikuto !
Tsuyu

Messagepar Mizu » Dim 11 Oct 2009 19:26

Ouay ouay ! XD tout à fait d'acc xP
Mizu

Messagepar Tsuyu » Ven 23 Oct 2009 23:21

NEW:Shugo chara version française 2010!!
En avril(ou mai) sur virgin17
En juin sur NRJ12!
d'après shugo-chara-x.skyrock.com/

J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert cette information sur beaucoup de blogs Shugo Chara.
Vous pensez vraiment que l'anime sera licencié en France ? Moi en tout cas je pense que oui, ils y gagneraient pas mal à faire ça. Les ventes du manga en France sont assez bonnes (d'après ce que j'ai entendu) pour le passer à la télé MAIS Virgin 17 nous offrira t-il un doublage de qualité ? Parce qu'à part Nana, FMA, Conan et GTO, je connais très peu d'animés diffusés en français bien doublés, le reste est baclé ; Ranma est un des plus parfaits exemples...
Affaire à suivre les filles !
Tsuyu

Messagepar Mizu » Mer 2 Déc 2009 16:02

Love Hina est pas trop mal question doublage...m'enfin bon Shugo Chara en France...je suis pas sûre et puis l'idée d'avoir des voix françaises sur Shugo Chara...ça me fait un peu peur lol ! Comme Amu est en primaire encore, ils risquent de prendre une gamine pour la doubler T.T et la voie japonaise est génial et ne fait pas trop 'gamine' je trouve...dur dur de trouver des bons doubleurs lol !
Mizu

Messagepar Mizu » Sam 12 Déc 2009 15:58

Gomenasai je fais un double post mais mais maiiiis...!!
Tsuyu ! As-tu vu l'épisode 10 de Shugo Chara Party ?!
Il est géniaal XD !!

Y'a Ikuto qui appelle Amu ! Et il lui dit : ''Bonsoir'' en français !!! Pfiouuu pfiouuuu faut que je me calme XD !
Mizu

Messagepar Tsuyu » Lun 28 Déc 2009 00:06

QUOIIII ?! :onigiri14: Mais j'ai pas vu ça moi ! Merci Mizu, faut que je rattrape mon retard !
Tsuyu

Messagepar Mizu » Lun 11 Jan 2010 16:06

Hello !

Alors maintenant ma question :

Dans le manga, Tadase a les cheveux blonds et Tsukasa également...cependant, dans l'anime, Tsukasa a les cheveux châtains clairs ! :lapinou7:

Comment vont-ils faire ?!

Edit : Erreur de ma part, gomen !
Mizu

Messagepar Invité » Mar 12 Jan 2010 13:52

Toi, tu n'as pas lu correctement T_T

Tsukasa et Tadase sont deux personnes différentes. Tsukasa est l'oncle de Tadase, c'est tout.
Et c'est aussi pour ça qu'ils n'ont pas la même couleur de cheveux, et je signalerais juste que Tsukasa a les yeux violet, comme Utau(et à mon sens Ikuto aussi)

Le Tadase du dernier chapitre vient bel et bien du futur par contre, on est d'accord là-dessus(d'ailleurs, c'ets assez confus ce truc-là)

Et si tu n'es pas convaincu, ben regarde la couverture du chapitre 47... Je sais pas mais en voyant ça y'a plus trop de doute possible. En tout cas, pour moi ça confirme ce que j'ai dis plus haut. Il va pas se teindre et mettre des lentilles, ça serait un peu idiot... ou alors super tordu :scratch:
Invité

Messagepar Mizu » Mer 13 Jan 2010 17:44

Ah okay, gomene ! :oops:
C'est que je ne comprenais plus car  
Kiseki dit : ''Tadase'' dans le chapitre 48, alors j'étais perdue.

Merci :lapinou30:
Mizu

Messagepar Invité » Ven 14 Mai 2010 11:37

J'en suis à l'épisode 71 en vostfr!
Au début je n'était pas très magical girl mais en fait sa vas ^^. C'est le premier mangas "mignon" enfin pour enfant que j'ai regardé. C'est vrai que certaine scène sont assez gnangnan sur les bords mais comme disait un membre (je ne sais plus le pseudo) ce mangas est pour les enfants donc on ne peux pas mettre des scènes de combat avec du sang et tout xD (quoique je vois bien Ikuto avec du sang).Même les combats sont mignons avec l'attaque final d'Amu n_____n (personnellement j'ai essayé de faire le coeur comme elle fait mais il est trop moche
Pour terminer je recommande ce mangas aux personnes voulant faire une pause avec les mangas très sérieux ou avec des combats qui dure une éternité.
Invité

Messagepar Mizu » Ven 14 Mai 2010 16:41

71 ?! Et en vostfr ? Tu as de la chance de les avoir trouvés T-T ! Moi, j'ai du peaufiner mon anglais pour les regarder en vosta XD. Je viens de finir la dernière saison sortie : Shugo Chara Party! Ca se termine en 25 épisodes.
J'ai été surprise qu'il y en ai si peu, par rapport aux deux autres saisons...

L'épisode 25 se termine avec Ikuto qui revient, Amu le découvre dans son lit à nouveau, et il lui dit ''Yo'', sur le coup je me suis dit, ''c'est quoi ça ?!'' XD. J'étais bien entendu contente, mais disons que ça n'a pas duré longtemps, car il repart le lendemain --' . C'était juste histoire qu'il réapparaisse un court moment je pense ^^' . Ca se finit quand Rikka va être promue Gardienne par Tsukasa, et quand l'ex-Gozen ('me rappelle plus son nom _

On peut peut être espérer une 4ème saison, mais sans se faire de fausses idées non plus...car l'arrêt de la série n'a pas encore été prononcée officiellement. :bleu3:

*Espère, espère* :lapinou15:
Mizu

Messagepar Invité » Ven 14 Mai 2010 16:47

Je ne pense pas qu'ils vont arrêter l'anime parce que vu le nombre d'épisodes qu'ils ont fait sa m'étonnerai.
Je voudrai parler des opening de la série personnellement je l'ai trouve trop fun XD, marant et kawaï surtout celui qui commence par

piaou piaou
Fumu fumu
Yeah yeah
owha owha
kira kira yeah yeah!

°w° rien de mieux pour commencer une journée avec le sourire au lèvre que cet opening ^-^
Invité

Messagepar Mizu » Ven 14 Mai 2010 17:45

Oui c'est vrai qu'ils sont trop délirant xD
J'aime beaucoup le deuxième, pour la chanson mais aussi les images, quand Ikuto prends Amu dans ses bras et qu'ils ''s'envolent'' :kawai: xD.
Sinon celui que tu as cité est trop délire c'est vrai ! :bleu3:
Mais j'aime aussi beaucoup l'ending (le 1er ou le 2ème je sais plus trop _

Messagepar Invité » Ven 14 Mai 2010 17:49

Totalemnt d'accord avec toi :bleu4:
D'ailleur dans l'opening que je viens de citer j'ai remarqué qu'il y avait une chorégraphie assez simple, je vais peut être l'apprencre :pingouin8:
Invité

Messagepar Mizu » Ven 14 Mai 2010 17:53

xD oui c'est vrai, je crois que moi aussi j'avais testé une fois, mais comme c'est le 3ème opening, ça fait assez longtemps, je vais peut être m'y remettre, juste pour délirer ^-^ .
Mizu

Messagepar Miku-chan » Dim 11 Mar 2012 13:21

D'habitude je n'aime pas les Magical Girl, mais Shugo Chara est un des rares que j'ai beaucoup aimé.Je n'ai pas lu le manga, mais j'ai regardé l' anime ( d’ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à trouver les derniers épisodes en VOSTFR ! >. 
La jolie Nadeshiko était en fait un homme : Le mignon Nagihiko :lapinou27:

Je trouve aussi Amu "mignonne" et super cool, j'adore son style ! J'ai particulierement aimé le dernier épisode, juste au moment ou

Ikuto qui était en France téléphone à Amu et qu'il lui dit "Bonjour", avec sa belle voie japonaise, Ikuto en train de parler français c'est si... :happy: :happy:
Miku-chan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime shôjo licenciés