[anime] Skip Beat !

Un anime est licencié quand un éditeur français a acheté les droits de le diffuser en France.

Re: [anime] Skip Beat !

Messagepar Invité » Sam 21 Fév 2009 11:05

Franchement j'ai pas regretter d'avoir acheter le mange, il est tout aussi bien (voir mieux). C'est incroyable de voir à quel point il à était bien adapté, l'anime n'oublie rien et rend vraiment bien l'atmosphère. Mon seul regret c'est que comme l'anime est pour l'instant en avance par rapport au manga j'ai rien appris de nouveau (J'aurais préférais que ce soit le contraire, mais bon ^^....)

Sinon kamii06 à raison, l'épisode 18 et 19 sont géniaux !!!

C'est vrai que c'est une trop belle scène, j'attend avec impatience l'effet qu'elle va avoir sur le public, et aussi de voir la pub en entier (un peu comme ça pub pour le soda qui passe sur écran géant en ville)

Fireolna a écrit:Il est aussitôt passer dans mon top 10

Il est passé dans mon top 3 maintenant :pingouin5:
Invité

Messagepar Killy » Sam 21 Fév 2009 14:48

J'suis complètement fan des mimiques de kyoko xD j'aime les personnages tarés /o/ Puis Ren est vraiment....comme il faut!! :kawai:

(Si Caro me prêtais pas les mangas je pense que je les aurais acheter X3 !) En tout cas vu que je ne mate pas les vosta je suis plus avancée en lisant le manga et je trouve ça chouette que l'anime reste aussi fidèle et retranscrive aussi bien les émotions que l'on a a la lecture du manga...

Par contre c'est une torture d'attendre les vostf <...je vais="" peut-="" commencer="" r="" mon="" anglais="" moi...="">
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir comment kyoko va grimper dans "l'échelle du show biz" ^^
Killy

Challenges: 0

Messagepar Invité » Sam 21 Fév 2009 14:53

En fait je les regarde en Vostf aussi, c'est que c'est une indépendante qui à repris la trad comme la team avancer pas c'est Magicromance, dans les premières de ses release il y a des fautes (moi ça me gène pas, mais certain aime pas) mais aprés (a partir du 16 ou 17) elle à trouver quelqu'un pour le check (relecture) donc c'est d'une qualité 100% ^^
Invité

Messagepar Hermy » Lun 23 Fév 2009 12:03

Je viens de regarder l'épisode 20 de Skip Beat ! Cet épisode met en place un nouvel opening et un nouvel ending.

Opening 2 : Renaissance par the generous

Ending 2 : Eien (永遠) par Yūsaku Kiyama

Image
Hermy

Nombre de fiches: 72

Messagepar Hermy » Lun 30 Mar 2009 20:42

Les filles je suis frustrée !!!!

Je viens de regarder l'épisode 25, c'est le dernier de l'anime ... oui mais voilà, le gros problème qui explique en partie ma frustration c'est que le passage que j'attendais (ou espérais plutôt) maintenant avec impatience depuis quelques semaines n'existera pas puisque l'anime s'arrête juste avant !!! Grrr !!! Le plus drôle c'est que quand j'ai découvert le manga c'est quasiment à ce niveau de l'histoire (un peu avant en réalité) que je suis devenue une lectrice assidue de Skip Beat !

Non plus sérieusement je ne m'attendais pas trop à cette fin, même s'il faut avouer qu'elle est parfaite. Elle colle tout à fait à la situation et donne envie de lire le manga (enfin pour ce qui ne le connaissait pas encore).
La série en soit ne m'a pas déçue, elle a vraiment bien suivie la trame de l'histoire et j'aime beaucoup le design.

Au niveau de la musique j'ai une préférence pour l'opening 1 et l'ending 1, je n'ai pas trop eu le temps de me faire à l'opening 2 et l'ending 2. D'ailleurs je trouve le découpage vraiment déséquilibré.
- Opening 1 et ending 1 = 20 épisodes
- Opening 2 et ending 2 = 05 épisodes
Image
Hermy

Messagepar Carolus » Lun 6 Avr 2009 19:56

Pauvre Hermy. Au rythme où ça va on pourra partager ton désarroi d'ici 8 mois à peu près. La kaf team vient de sortir le 8ème épisode. Spa bien ce que je fais, faut pas critiquer les teams de fansub, ils font ce qu'ils peuvent XD mais bon je suis quand même impatiente d'avoir la suite.

Là on arrive dans un moment de l'histoire que j'ai pas aimé (le tome 3) ça va encore durer un épisode je suppose. La petite fille du président me soule. Ce passage sert à rien et il n'est même pas drôle. Vivement l'épisode 10 ! Le 09 va être nul alors... XD
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar misami_hirota » Lun 6 Avr 2009 20:57

Hermy a écrit:Les filles je suis frustrée !!!!

Je viens de regarder l'épisode 25, c'est le dernier de l'anime ... oui mais voilà, le gros problème qui explique en partie ma frustration c'est que le passage que j'attendais (ou espérais plutôt) maintenant avec impatience depuis quelques semaines n'existera pas puisque l'anime s'arrête juste avant !!! Grrr !!! Le plus drôle c'est que quand j'ai découvert le manga c'est quasiment à ce niveau de l'histoire (un peu avant en réalité) que je suis devenue une lectrice assidue de Skip Beat !

héhé ...

Tu parles des retrouvailles de Sho et Kyoko pendant le tournage d'un clip?
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75

Messagepar Hermy » Lun 6 Avr 2009 21:27

Ton spoil fait référence au passage à partir duquel j'ai commencé à bien apprécier le manga ou du passage que j'aurais bien aimé voir mis en animation ?
Image
Hermy

Messagepar Tsuyu » Ven 10 Avr 2009 21:55

J'ai regardé le premier épisode, j'ai bien rigolé. Seul ombre au tableau ; le chara design de la gente masculine. Alors là, j'ai pas accroché du tout...
Tsuyu

Messagepar misami_hirota » Ven 10 Avr 2009 22:13

Hermy a écrit:Ton spoil fait référence au passage à partir duquel j'ai commencé à bien apprécier le manga ou du passage que j'aurais bien aimé voir mis en animation ?

le passage que tu voulais voir mis en animation ^^
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75

Messagepar Carolus » Sam 11 Avr 2009 08:15

Tsuyu a écrit:J'ai regardé le premier épisode, j'ai bien rigolé. Seul ombre au tableau ; le chara design de la gente masculine. Alors là, j'ai pas accroché du tout...

Oui il est très spécial. Mais c'est fidèle au manga.

L'épisode 09 est sorti. Finalement, j'ai bien aimé. C'est bizarre comme la même histoire peut être perçue différemment avec des images, du son et du mouvement. La petite Maria qui m'horripile dans le manga est presque touchante dans l'anime.
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229

Messagepar Invité » Lun 10 Aoû 2009 20:45

Cette anime m'a vraiment plus, trés comique comme je les aime . :onigiri17:
Invité

Messagepar Invité » Jeu 3 Sep 2009 20:42

Je vais mourir je viens de reregarder la saison 1 mais quand es ce qu'elle sort la 2 alors :caprice: j'avias oublié à quel point c'était bien!!!! :happy:
Invité

Messagepar Invité » Ven 9 Avr 2010 22:38

Ahhhh !!! Rien qu'à voir le titre de ce manga me mets dans un état pas possible :oops:
En fait, j'ai découvert cette série très récemment, j'ai d'abord vu la saison 1. Et j'ai ADORE ! Vraiment ! Le seul point négatif je dirais, c'est que je trouvais qu'il y avait un peu trop de scènes de démons ^^

En attendant la saison 2, je me suis dirigés vers le manga, et je dois dire qu'il me tarde la publication du nouveau chapitre !
Invité

Messagepar Invité » Jeu 13 Mai 2010 19:06

Je viens de finir l'anime.

Au tout début je sais pas pourquoi j'ai pas accrocher, mais vers les épisodes 4,5 j'ai vraiment adorer!
Quel franche rigolade, Kyōko est totalement déroutante.
Je trouvais l'anime unique en sont genre.

Le seul truc que je n'ai pas aimer ..... Trop court je VEUX UNE SUITE!! lol

J'ai été jetez un coup d'oeil pour une saison 2, malgré certain site qui dise qu'une nouvelle saison serait d'actualité, tout ce que j'ai pu voir , ce sont des video psp. Donc vraiment je suis perplexe.
Invité

Messagepar Hinageshi » Jeu 13 Mai 2010 20:11

Moi aussi je viens de le finir, tiens !

J'avais commencé il y a un bout de temps puis j'ai fait une petite pause durant laquelle j'ai lu le manga. Alors croyant que j'allais avoir la suite du manga j'ai tout regardé... pour n'avoir ce qui équivaut qu'à 1 ou 2 tomes de plus :caprice: (oui les scans existent mais j'ai l'impression de tricher...)

Sinon j'ai bien aimé, le chara design est joli, la musique dans l'anime :love: , enfin c'est bien respecté même s'il manque quelque partie par rapport au manga (mais bon, on peut pas tout avoir...)

Et le dernier épisode m'a laissé sur ma faim... rooohhh làlà ! Vivement la saison 2 !!!
Image
Image

Image
Hinageshi

Nombre de fiches: 9

Messagepar Invité » Jeu 13 Mai 2010 20:33

En faite je viens de lire qu'apparemment la boite qui le réalisait à fait faillite et à fusionner avec une autre boite.

D'après les commentaires que j'ai pu lire, ont ne serait pas très prêt de retrouver l'anime dans une deuxième saison snirf :bleu9:
Invité

Messagepar Hinageshi » Jeu 13 Mai 2010 21:51

Oh nonnn ! C'est vraiment dommage !

*la pitite voie de l'espérance* Peut-être que la boîte avec laquelle ils ont fusionné va le remettre en marche...
Image
Image

Image
Hinageshi

Nombre de fiches: 9

Messagepar Mizu » Mer 19 Mai 2010 21:53

Aaah quand j'ai vu ce topic, ça m'a donné envie de revoir l'anime, alors je m'y suis remise ! Je suis à l'épisode 07. Et même si je connais la suite, ça me fait toujours autant rire ! Et ça me fait décompresser. :bleu21:
Mizu

Messagepar Shakotte » Dim 25 Juil 2010 16:17

Je me suis lancée dans l'anime suite à tous les avis positifs sur cette série.

Personnellement, je n'ai pas du tout accrochée, pourtant, j'ai fait l'effort d'aller jusqu'à l'épisode 8 pensant que la petite flamme s'éveille, mais rien du tout...
Déjà, j'ai eu du mal avec le chara design, qui je trouve n'est pas très réussi, le résultat ressemble à une série des années 90. Ensuite au niveau de l'histoire, l'héroïne m'a plus énervée qu'autre chose, son côté vengeance prend le pas sur l'histoire, et cela m'a beaucoup gêné, j'avais l'impression qu'elle n'était rien d'autre qu'une boule de nerfs. Quand à son pseudo ami d'enfance, je l'ai trouvé vraiment ingrat, sans aucune once de remords, et pour l'autre gars (je ne me souviens plus du nom), il m'est aussi insupportable que Takumi dans Nana, une vrai starlette imbue de sa personne.
J'ai trouvé le résultat trop dans l'exagération, sans nuances, du coup, je me vite lassée.
Shakotte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime shôjo licenciés