517 vues 0 commentaires

Les sorties anime de l’été 2020

par le6 juillet 2020
 

Contexte de pandémie oblige, cette nouvelle saison d’anime est beaucoup plus calme question sorties, a fortiori en adaptations de shôjo. Découvre les 4 nouveautés prévues pour cet été 2020.

Ainsi, tu retrouveras deux anime qui sont : Kyojinzoku no hanayome et Koi to producer : Evol x Love. Le premier est l’adaptation d’un yaoi, qui aura droit à une version censurée et une autre non censurée. Le second est issu d’un otome game.

Deux films sont également prévus. Given, qui était censé sortir au printemps dernier est reprogrammé pour le mois d’août. Tandis qu’en septembre, L’étranger de la plage aura droit à son adaptation en film.

juillet 2020

Affiche de l'naime Kyojinzoku no hanayome

Kyojinzoku no hanayome

Alors que Kouichi se reposait dans sa chambre après son match de basket, voilà qu'il est soudainement convoqué dans un autre monde. Il apparaît alors face à Kaius, le premier prince du royaume des géants. Très intéressé par ce qu'il voit, Kaius décide de faire de Kouichi son fiancé et espère que ce dernier... lui donne un bébé ! (Source : Nautiljon)

juillet 2020

Affiche de l'anime Koi to producer : Evol x Love

Koi to producer : Evol x Love

L'héroïne hérite de la société de son défunt père et devient productrice d'un programme populaire. Malheureusement, la société est au bord de la faillite à cause d'un manque de bénéfice.

Tout en essayant de sauver le programme populaire de son père, l'héroïne fera connaissance de quatre prétendants potentiels. En parallèle, elle se retrouve prise dans une conspiration où un pouvoir appelé "Evol" est recherché. (Source : Nautiljon)

août 2020

Affiche du film Given

Given

Uenoyama est un lycéen féru de guitare et de basket. Seulement, la passion qui l’animait semble s’être éteinte pour laisser place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s’est endormi à l’un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit par l’aider et va même jusqu’à l’intégrer dans son groupe. Il découvre derrière la candeur de Mafuyu un talent incroyable et bouleversant. Malheureusement, ce dernier est également hanté par un lourd traumatisme qui l’empêche de s’exprimer pleinement… (Source : Taifu Comics)

septembre 2020

Affiche du film Umibe no étranger

Umibe no étranger

Shun Hashimoto, gay, est écrivain en herbe, tandis que Mio Chibana est un lycéen mélancolique passant son temps à regarder la mer. Ils se sont rencontrés il y a de cela trois ans, sur la plage d’une petite île isolée d’Okinawa. Plus les jours passaient, plus les deux jeunes hommes se rapprochaient. Cependant, Mio ne tarde pas à devoir quitter l’île, et lorsqu’il y revient après trois longues année de réflexion, il se rend directement chez Shun pour lui avouer qu’il l’aime. Mais de son côté, le jeune écrivain a bien du mal à faire les premiers pas vers une relation amoureuse... (Source : IDP)

Sois le (la) premier(ère) à commenter !
 
Répondre »

 

    Répondre