1866 views 5 comments

Les sorties anime shôjo de l’été 2014

by on2 juillet 2014
 

C’est enfin l’été, et rien de mieux que des anime pour t’accompagner tout le long ! Cette saison, de nombreuses sorties t’attendent !

Tu retrouveras l’adaptation des shôjo Ao Haru Ride, Sabagebu! et Strange plus avec sa seconde saison. Le yaoi Love Stage!! s’anime enfin, ainsi que le jeu boy’s love DRAMAtical Murder ! Découvre aussi un nouvel anime de Sailor Moon : Pretty Guardian Sailor Moon Crystal ! Et enfin, prévois une profusion de beaux gosses dans les séries Bakumatsu rock, et Shounen Hollywod -Holly Stage for 49-.

Quel anime de cet été 2014 souhaites-tu voir ?

  • Ao Haru Ride (61%, 225 Votes)
  • Love stage!! (22%, 80 Votes)
  • DRAMAtical Murder (5%, 18 Votes)
  • Aucun (5%, 18 Votes)
  • Pretty Guardian Sailor Moon Crystal (4%, 13 Votes)
  • Bakumatsu Rock (2%, 6 Votes)
  • Shounen Hollywood -Holly Stage for 49- (1%, 5 Votes)
  • Shin Strange Plus (1%, 3 Votes)
  • Sabagebu! (0%, 1 Votes)

Total Voters: 369

Loading ... Loading ...

juillet 2014

bakumatsu rock

Bakumatsu Rock

Lors de la période du Bakumatsu au milieu du 19ème siècle, le shogunat Tokugawa contrôle la population grâce aux "Musiques du ciel". Ces dernières sont interprétées par les idoles du Shinsengumi. Dans ce Japon alternatif, l'écriture et l'interprétation d'autres titres que ces "Musiques du ciel" est un acte criminel.

C'est en sachant cela que Ryōma Sakamoto et d'autres rockeurs décident de se révolter avec leurs propres musiques afin de rétablir la liberté et la justice. (source : Icotaku)

juillet 2014

Shin Strange plus

Shin Strange+

Saison 2 de Strange+. Kô est un adolescent à la recherche de Takumi, son grand frère ayant fui le domicile familial il y a quelques années. Une fois les deux frères réunis, ​Kô tente de convaincre Takumi de revenir chez lui. En voyant que Takumi ne souhaite pas rentrer chez lui, ​Kô décide de rester avec son frère et de travailler au sein de l'agence de détectives qu'il a créé. Saison 2 (source : Icotaku)

juillet 2014

Shounen Hollywood Holly Stage for 49

Shônen Hollywood -Holly Stage for 49-

Nous suivons la vie des membres du groupe "Shônen Hollywood", notamment au sein du Hollywood Tokyo situé à Harajuku. Les cinq membres du groupe utilisent ce lieu comme une salle d'entraînement afin de développer leurs talents. (source : icotaku)

juillet 2014

Sailor Moon Crystal DVD

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal

Une collégienne de 14 ans, Usagi Tsukino, découvre qu’elle a été élue pour devenir Sailor Moon, une justicière. Aidée de ses amies, Sailor Moon est chargée de retrouver la princesse de la Lune, l’héritière du trône du Millénium d’Argent, mais aussi le Cristal d’Argent, une pierre précieuse aux pouvoirs redoutables. Elles doivent aussi chercher la véritable identité de l’Homme Masqué et comprendre s’il est leur ennemi ou bien leur allié. En parallèle, la reine Beryl, souveraine du Royaume du Mal, assistée de ses quatre serviteurs, souhaite elle aussi s’emparer du Cristal d’Argent afin d’envahir la Terre et asservir les humains. (Source : Adala news)

dramatical murder anime

DRAMAtical Murder

Aoba vit sur l'île Midorijima avec sa grand-mère, Tae. Les ressources de cette île ont été exploitées par la société Toue, et son président du même nom. Une zone spéciale a été construite pour les plus riches : Platinium Jail. Il faut une invitation pour y aller, mais personne ne sait comment la recevoir. Les habitants de l'île ne s'en soucient donc pas, et vivent sur Midorijima tant bien que mal avec un niveau de vie bien inférieur. Pour pallier à l'ennui ou juste échapper à leur vie de misère, des gangs se sont formés et s'affrontent dans un jeu nommé "Rib", des combats dans la vie réelle, ou dans " Rhyme ", un jeu virtuel. (Source : aikikawayayoi.skyrock.fr)

juillet 2014

Sabagebu!

Sabagebu – Survival Game Club!

Momoka Sonokawa est une lycéenne qui vient d'être transférée dans un lycée pour filles. Elle décide de rejoindre le "Sabagebu!", un club organisant des jeux de survie. (source : Icotaku)

juillet 2014

anime Blue spring ride en coffret

Blue Spring Ride

À son entrée au lycée, Futaba s’est transformée. Douce et féminine au collège, elle devient plus énergique et garçon manqué. La jeune fille veut changer pour ne plus être mise à l’écart par ses camarades. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… Un jeune homme va l’aider à prendre un nouveau départ. Ce garçon ressemble étrangement à son premier amour, serait-ce lui ? (Source : Icotaku)

juillet 2014

anime Love stage!!

Love Stage !!

Dans la famille Sena, tout le monde a un pied dans l'industrie du spectacle, ou presque. Izumi, le benjamin, a débuté dès ses premiers années en jouant dans une publicité le rôle d'une fille, mais le stress a fait de cette expérience un vrai traumatisme, et il ne veut plus entendre parler de showbiz depuis. Alors qu'il se complaît dans sa petite vie d'otaku, cette pub vient finalement le rattraper, ou plus exactement le garçon avec lequel il avait joué : Ryôma Ichijô, aujourd'hui devenu un acteur très populaire, avait eu le béguin pour cette "fille" dix ans auparavant et tient absolument à tourner avec elle une nouvelle fois. (Source : Crunchyroll)

comments
 
Leave a reply »

 
  • Elie
    1 août 2014 at 11:51

    Strange + m’a l’air vraiment divertissant !
    Merci infiniment pour toutes ces informations que vous postez. A chaque fois vous prenez le temps, et c’est franchement génial de votre part. Je trouve qu’on ne vous remercie jamais assez, alors même si ce n’est qu’une personne de plus, je vous remercie énormément. C’est vraiment extra de toujours nous tenir informées selon les saisons !
    xxx
    Elie.

    Répondre

  • Emilie
    21 juillet 2014 at 18:01

    Ok dac’ ^-^

    Répondre

  • Emilie
    18 juillet 2014 at 00:25

    Il n’y pas Glasslip ? Mais sinon, j’ai hâte de regarder shin strange+ XD. Continuez comme ça, et merci de nous prévenir des sorties shojo même si le blog/site est fait pour ça ! 😉

    Répondre

    • Nico Robin
      19 juillet 2014 at 11:36

      Bonjour Emilie. ^^ Tout d’abord, merci beaucoup pour ton compliment, il fait chaud au cœur ! Concernant Glasslip, j’ai vu qu’une version manga, intitulée Hina’s lip, est prépubliée en ligne depuis début juillet dans le magazine Ponimaga. Comme sa cible n’est pas définie, c’est pour cela que nous ne l’avons pas mis. 🙂

      Répondre

Leave a Response