65 vues 2 commentaires

Les sorties drama et films de l’automne 2020

par le2 novembre 2020
 

La saison automnale est déjà bien entamée mais il reste encore quelques adaptation à venir – à l’heure où j’écris ces lignes. Retrouve sans plus tarder le planning drama et films des mois d’octobre à décembre 2020.

Pour cet automne, ce ne sont pas moins de 7 nouveautés qui sont prévues, dont 2 films et 5 drama ! Notamment, si tu es fan du webtoon True beauty, son adaptation en drama ne t’a sûrement pas échappé. Étant donné la bande-annonce provenant de viki, il y a fort à parier que le site de VOD le propose en VOSTF.

Love stage!!, le yaoi d’Eiki Eiki est également adapté en film, tout comme le shôjo Le fil du destin. Le drama Tokyo tarareba musume a le droit à une suite constituée d’un épisode spécial.

Par ailleurs, trois titres inédits en France ont droit à leur version drama :

  • Dakara watashi wa make suru
  • Bokura wa koi ga hetasugiru
  • Shanai marriage honey

octobre 2020

Affiche du film Love stage !!

Love stage!!

Izumi Sena, otaku souhaitant devenir mangaka, est plongé dans le monde des célébrités depuis toujours : son père est chanteur, sa mère actrice et mannequin et son grand frère est le chanteur d'un groupe populaire, The Crusherz. Mais étrangement, Izumi n'est pas attiré par ce milieu, à cause d'un traumatisme : dix ans plus tôt, il a dû remplacer une fille lors d'une publicité, et pour ce faire, fut obligé de se travestir...

Aujourd'hui, Izumi se voit de nouveau attribuer le rôle d'une fille pour cette même publicité. Il fait alors la rencontre de Ryôma Ichijô, un acteur célèbre. Ce dernier sera cependant attiré par Izumi, qu'il pense être véritablement une fille... (Source : Nautiljon)

octobre 2020

Affiche du drama Tokyo tarareba girls 2020

Tokyo tarareba musume 2020

Suite du drama Tokyo tarareba musume en 1 épisode.

Les trois amies Rinko, Kaori et Koyuki ont désormais trente-trois ans. Kaori a pris un peu d'avance sur ses copines et est déjà mariée. Koyuki est bien partie pour réaliser son rêve d'ouvrir son propre restaurant. Seule Rinko est encore à la traine mais elle n'est peut-être pas si loin que ça de trouver chaussure à son pied. (Source : Nautiljon)

octobre 2020

Affiche du drama Dakara Watashi wa Make Suru

Dakara watashi wa make suru

Sumire Kumagai est conseillère en cosmétique, dans un institue avec l'apprenti Mei Kondo et sa supérieure Orika Yamamoto. en plus de prendre soin de leurs clients, elles écoutent également leurs problèmes. (Source : Icotaku)

octobre 2020

Affiche du drama Bokura wa koi ga hetasugiru

Bokura wa koi ga hetasugiru

Fujiwara Hana vient de quitter son petit-ami après qu'elle ait découvert qu'il l'a trompé. Elle décide de partir en voyage avec son amie Mizuki afin de se changer les idées. Sur la route, elles font la rencontre de 2 hommes. (Source : Icotaku)

novembre 2020

Affiche du drama Shanai marriage honey

Shanai marriage honey

Ami est une jeune femme de 24 ans qui vient de se faire tromper par son fiancé et donc rompt avec lui. Elle décide alors de s'inscrire sur un site de rencontre fait pour les personnes qui souhaitent se marier. Elle rencontre un homme avec qui elle décide de se marier. Cependant, elle ne connaît presque rien de lui et va donc apprendre à le connaître. (Source : Nautiljon)

novembre 2020

Affiche du film 10-manbun no 1

10-manbun no 1

Rino Sakuragi est secrètement amoureuse de Ren Kiritani, l’un des quatre membre du groupe d’amis inséparables qu’elle forme avec Chihiro et Hinase. La jeune fille a subit dans le passé une terrible humiliation de la part de son premier amour et est persuadée de ne pouvoir plaire à Ren qui est très populaire. De son côté,le jeune homme ne fait pas mystère de l’amour qu’il porte à sa petite camarade, mais sans effet : Rino est tout simplement incapable de décrypter le moindre signe d’affection de sa part. Pourtant cette année Ren a décidé de se déclarer clairement. Mais, alors que le jeune homme semble enfin parvenir à ses fins, Rino ressent de curieux symptômes... (Source : Panini Manga)

décembre 2020

Visuel du drama True beauty

True beauty

Une jeune fille devient la plus jolie du lycée après avoir appris à se maquiller grâce à des vidéos beautés sur Youtube. Pourra-t-elle protéger son identité secrète ? Et qu'est-ce qui se passera avec le garçon dont elle tombe amoureuse si jamais il découvre la vérité ? (Source : Luthien)

commentaires
 
Répondre »

 
  • 3 novembre 2020 à 12:20

    Les Tarareba girls sont de retour !! Youpiyaaa. Ce film, je me le fais, obligé, ahah.

    Love stage !! en drama ? Waw, j’imaginais trop pas !! Je me demande comment ils vont retranscrire la folie du manga. A voir la BO, on dirait bien qu’ils ont réussi ahah.

    True beauty a l’air sympa^^ – et Dakara watashi wa make suru : les gens on fait ce drama pour m’apprendre le make up ou quoi ? Ils savent que je ne maîtrise que le savon ahahah. (c’est très bien, le savon) (naturelle forever ahah).

    Répondre

    • 8 novembre 2020 à 12:56

      J’espère qu’on pourra le voir via viki ou un autre site de streaming légal. En tout cas, j’ai vraiment envie de découvrir le drama de Tokyo tarareba musume, mais j’attendrai de terminer ceux en cours avant.

      Pour Love stage!! il s’agit d’un film 😉

      Concernant True beauty, le webtoon est trop marrant. On dirait un peu Switch girl mais il y a quand même des différences. 😀

      Répondre

Répondre