211 views 0 comments

Les sorties drama et films de cet hiver 2017

by on5 janvier 2017
 

L’année 2017 s’annonce très riche en sorties drama et films adaptés de shôjo ! En effet, cette saison, nous avons déjà 3 nouveaux drama et 4 films live japonais !

Tokyo Tarareba Musume est un drama adapté du josei du même titre, non licencié en France. Cependant, il faut noter tout de même qu’il s’agit d’une série de la mangaka Akiko Higashimura (Princess Jellyfish). C’est une bonne occasion de découvrir l’univers de ce manga.

Totsuzen Desu Ga, Ashita Kekkon Shimasu, est l’adaptation du josei Let’s get married! qui est publié en ce moment par Kazé Manga. J’ai bien envie de regarder ce drama juste par curiosité.

Itazura na Kiss The Movie Part 2 – Campus Hen, c’est le second film de la série « Itazura na kiss« . Je n’avais pas très envie de revoir encore un remake de ce manga. Néanmoins, le côté frais de l’affiche du film 2 m’attire, au point de vouloir peut-être laisser une chance à cette adaptation.

Kimi wa Pet, c’est une nouvelle adaptation japonaise du josei ! J’ai beaucoup aimé la première version, alors j’espère que ce remake sera à la hauteur de ce superbe manga !

Kyou no Kira-kun, est adapté du shôjo du même titre et non licencié en France. Je ne connais pas ce manga, de ce fait, j’aimerai beaucoup voir ce film pour m’en faire une première idée, surtout que le teaser vidéo donne envie.

Hirunaka no Ryuusei est plus connu dans notre pays sous le titre Daytime Shooting Star. J’ai souvent entendu parler de ce manga, et j’ai vraiment hâte de le découvrir à travers ce film.

Pour finir cette saison, nous avons le film live P to JK, adapté du shôjo du même titre et non licencié en France. D’après le teaser, la relation entre les deux personnages principaux a l’air d’avancer vite, donc cela pourrait être intéressant à voir.

Quel drama-film de cet hiver 2017 aimerais-tu voir ?

  • Itazura na Kiss The Movie Part 2 – Campus Hen (J-film) (31%, 11 Votes)
  • Aucun (29%, 10 Votes)
  • Kimi Wa Pet (J-drama, 2017) (11%, 4 Votes)
  • Kyou no Kira-Kun (J-film) (9%, 3 Votes)
  • Hirunaka no Ryuusei (J-film) (9%, 3 Votes)
  • P to JK (J-film) (6%, 2 Votes)
  • Tokyo Tarareba Musume (J-drama) (3%, 1 Votes)
  • Totsuzen Desu Ga, Ashita Kekkon Shimasu (J-drama) (3%, 1 Votes)

Total Voters: 35

Loading ... Loading ...

janvier 2017

Tokyo Tarareba Musume drama

Tokyo Tarareba Musume

Kaori, Rinko et Koyuki sont trois jeunes trentenaires célibataires. Alors que les jeux olympiques approchent, elles décident de changer cet état de fait. (Source : Manga news)

janvier 2017

Totsuzen Desu Ga, Ashita Kekkon Shimasu drama

Totsuzen Desu Ga, Ashita Kekkon Shimasu

Et alors ?! Même si, de nos jours, vouloir se marier et devenir mère au foyer peut paraître cliché et arriéré, aux yeux d'Asuka Takanashi, 24 ans, c’est le choix de vie idéal ! Loin d’être niaise, elle a tout réussi : une carrière dans la banque et un petit ami aimant. Seulement voilà, ce dernier lui fait soudainement une demande… de rupture !
Elle trouve alors réconfort et encouragement en la personne de Ryû Nanami, un célèbre et séduisant présentateur TV que le destin s’amuse à placer constamment sur sa route. Mais pour Asuka, hors de question de succomber aux charmes d’un Don Juan adepte des relations sans lendemain ! Leurs convictions les séparent, l’Amour va-t-il les réunir ? (Source : Kazé Manga)

janvier 2017

Itazura na Kiss The Movie Part 2 – Campus Hen

Itazura na Kiss The Movie Part 2 – Campus Hen

Ce film est la suite de Itazura na Kiss The Movie Part 1 - High School. Il raconte l'histoire d'amour entre les lycéens Naoki et Kotoko. Naoki est très populaire et brillant dans tous les domaines. Ce n'est pas le cas pour Kotoko, qui se caractérise plus par sa personnalité attachante et sa volonté de fer... (Source : Manga News).

février 2017

Kimi Wa Pet 2017 drama

Kimi wa Pet

Un soir alors qu'elle rentre chez elle, une jeune journaliste découvre un jeune et beau garçon recroquevillé devant la porte de son appartement. Elle décide alors de le prendre alors en charge et en fait son animal de compagnie... (Source : Manga News)

février 2017

Kyou no Kira-kun film

Kyou no Kira-kun

Nino et Kira sont voisins mais ne se sont jamais parlés, un grand fossé sépare ces deux lycéens. Rejetée par ses camarades principalement à cause de son apparence, Nino est toujours en compagnie d’un oiseau empaillé. Kira est au contraire le garçon beau et populaire de l’école. Mais un jour, la mère de Nino lui annonce une grave nouvelle qui va changer la vision qu’elle se faisait de ce voisin, en apparence si cruel et sarcastique.
C’est désormais à la jeune fille d’écrire la suite de l’histoire où elle et Kira auront leur place, et où la fin semble pourtant être écrite d’avance. (Source : Matou)

mars 2017

Hirunaka no ryuusei film live

Hirunaka no Ryuusei

Entourée de ses parents et de ses amis, Suzumé mène une vie tout à fait ordinaire à la campagne.
Son quotidien change radicalement quand ses parents l’envoient vivre à Tokyo. À son arrivée à la capitale, Suzumé se perd et rencontre l’ami de son oncle qui est en fait son professeur principal ! Une nouvelle vie commence pour elle… (Source : Kana)

mars 2017

P to JK film live

P to JK

Kako, une lycéenne, rencontre Kôta lors d'une soirée. Ils s'entendent bien et Kako est sous le charme. C'est alors qu'elle apprend que Kôta est un policier ?! (Source : Manga News)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response