265 vues 0 commentaires

Les sorties drama et films de l’hiver 2020

par le5 janvier 2020
 

Cette année 2020 commence très doucement en matière de sorties drama et films live puisque nous retrouvons trois adaptations de shôjo disponibles prochainement.

On compte deux films : Wotaku ni Koi wa Muzukashii (adaptation d’Otaku Otaku chez Kana) et Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu, dont le manga reste inédit en France. Quant au drama, il s’agit de l’adaptation de Check me up, intitulée Koi wa Tsuzuku yo Doko made mo.

janvier 2020

Affiche du drama Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu

Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu

Sato Yui vient de perdre son chien. Alors qu'elle est en train de noyer son chagrin dans un bar, un homme s'approche d'elle pour lui faire quelques remarques plutôt désobligeantes. Pour se venger, Yui lui fait un croche-patte avant de quitter le bar sans même s'être rendu compte que l'homme en question n'est autre que Amagi Kyoichi, le patron de la société dans laquelle elle travaille comme intérimaire.

Le lendemain, elle est appelée dans le bureau de son patron. Alors qu'elle s'attend à se faire virer, Amagi lui demande de faire de lui son esclave. (Source : Nautiljon)

janvier 2020

Affiche du drama Koi wa Tsuzuku yo Doko made mo

Koi wa Tsuzuku yo Doko made mo

Un jour, la jeune Sakura Nanase croise le chemin du docteur Tendo Kairi et tombe sous son charme. Elle se jure de le revoir et pour ce faire se lance dans des études d'infirmière qu'elle mène à bout avec succès.

Cinq ans après sa première rencontre avec Tendo, Nanase le retrouve enfin lorsqu'elle commence à travailler dans le même hôpital. Malheureusement pour elle, elle découvre une face de sa personnalité qu'elle ne soupçonnait pas. (Source : Nautiljon)

février 2020

Affiche du film Wotaku ni Koi wa Muzukashii

Wotaku ni Koi wa Muzukashii

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment…

Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ». (Source : Kana)

Sois le (la) premier(ère) à commenter !
 
Répondre »

 

    Répondre