353 views 0 comments

Les sorties drama et films du printemps 2013

by on4 avril 2013
 

Même s’il y a peu de nouveautés, ce printemps 2013 a l’air plus intéressant que l’hiver passé. 

J’en avais vaguement parlé dans l’article précédent mais le film live de Toshokan Sensou (ou plus connu en France sous le titre Library Wars) sort bien fin avril. C’est l’un des films live que j’attendais le plus. Pour une fois, je connais l’actrice principale puisque c’est Nana Eikura. Elle a joué Mei dans le drama japonais Mei-chan no shitsuji. Je la vois bien interpréter Iku, donc je suis encore plus impatience de découvrir ce film. 

Comme pour Hanazakari no kimitachi e, Itazura na kiss a le droit à une nouvelle version japonaise. Au début, j’ai été surprise par cette nouvelle surtout que le manga a déjà été adapté plusieurs fois (en japonais, en coréen et en taïwanais). D’un autre côté, je comprends totalement cette décision. La première version japonaise n’était plus toute jeune, elle datait de 1996. Néanmoins, il ne me tente pas plus que ça. J’ai vu le drama coréen, et les deux saisons de la série taïwanaise et pour l’instant, cela me suffit. 

Pour le film Scary lessons et le drama Gozen 3-ji no Muhouchitai, j’essayerais de les voir car j’ai bien aimé leur bande-annonce. 

Nous avons décidé d’intégrer le sondage sur les drama et films dans cet article. Donc n’hésite pas à nous dire pour lequel tu as voté et pourquoi dans la partie commentaires ! 

Quel drama ou film de ce printemps 2013 aimerais-tu voir ?

  • Itazura na kiss - Love in Tokyo (78%, 79 Votes)
  • Toshokan Sensou (film live) (9%, 9 Votes)
  • Scary lessons (film live) (8%, 8 Votes)
  • Gozen 3-ji no Muhouchitai (5%, 5 Votes)

Total Voters: 101

Loading ... Loading ...