401 views 0 comments

Les sorties drama et films de ce printemps 2016

by on5 avril 2016
 

Tout comme l’hiver dernier, ce printemps 2016 nous apporte de nombreuses nouvelles sorties drama et films adaptés de shôjo et josei, surtout du côté du Japon. 

Pour information, Chihayafuru Shimo no Ku est la deuxième partie du film live Chihayafuru Kami no Ku. Pour Shiratori Reiko de Gozaimasu ! et Mars – Tada, Kimi wo Aishiteru ce sont des films annoncés pour clore leur drama respectif, sortis cet hiver.

Ookami shoujo to kuro ouji est l’adaptation du shôjo Wolf girl and black prince, publié en France par Kurokawa.

Pour les drama Hayako Sensei, Kekkon Surutte Honto Desu Ka ? et Omukae desu. ainsi que le film Koudaike no Hitobito, ce sont des adaptations de shôjo et josei non licenciés en France.

Cette saison, je suis bien tentée par Ookami shoujo to kuro ouji, Koudaike no Hitobito et Omukae desu. Pour les films Chihayafuru Shimo no Ku et Mars – Tada, Kimi wo Aishiteru, j’attends de voir leur première partie avant de les regarder. 

Quel drama-film de ce printemps 2016 aimerais-tu voir ?

  • Ookami shoujo to kuro ouji (J-film) (51%, 21 Votes)
  • Aucun (20%, 8 Votes)
  • Chihayafuru Shimo no Ku (J-film) (15%, 6 Votes)
  • Koudaike no Hitobito (J-film) (7%, 3 Votes)
  • Mars – Tada, Kimi wo Aishiteru (J-film) (5%, 2 Votes)
  • Hayako Sensei, Kekkon Surutte Honto Desu Ka ? (J-drama) (2%, 1 Votes)
  • Omukae desu. (J-drama) (0%, 0 Votes)
  • Shiratori Reiko de Gozaimasu ! (J-film) (0%, 0 Votes)

Total Voters: 41

Loading ... Loading ...

avril 2016

Hayako Sensei, Kekkon Surutte Honto Desu Ka? drama

Hayako Sensei, Kekkon Surutte Honto Desu Ka ?

Hayako Tatsuki, 34 ans, célibataire, est une enseignante dans une école primaire. Si elle s'entend très bien avec ses élèves et leurs parents, Hayako ressent tout de même un vide dans sa vie et aspire à se marier. (Source : Manga news)

avril 2016

drama Omukae desu.

Omukae desu.

Madoka est un lycéen qui a un don surnaturel : il peut voir les esprits. Un jour, il rencontre Nabeshima, un homme dans un costume de lapin, qui lui propose de l'épauler au GSG (Gokuraku So Gei), un service qui transporte les âmes vers l'au-delà. Ainsi, Madoka devra aider ces âmes perdues à régler les regrets qui les retiennent encore sur Terre... (Source : Manga news)

avril 2016

Chihayafuru Shimo no Ku

C'est la suite du film du live Chihayafuru Kami no Ku.
Synopsis du manga : En sixième, la petite Chihaya fait la connaissance d'Arata, un nouvel élève qui vient de Fukui. C'est un jeune garçon mature et peu bavard qui cache un talent tout particulier : il excelle à un jeu appelé karuta, qui regroupe les cent poèmes traditionnels du Hyakunin Isshu. Chihaya est très impressionnée par sa capacité à ramasser les bonnes cartes en une fraction de seconde, avec une ardeur inégalée. Mais de son côté, Arata est cloué sur place par la disposition naturelle que semble présenter Chihaya vis-à-vis de ce jeu…
Plusieurs déterminations très fortes vont se croiser au sein de ce récit qui prend sa source au beau milieu de l'enfance ! (Source : Pika)

mai 2016

film live Ookami shoujo to kuro ouji

Ookami shoujo to kuro ouji

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu'elle vit une histoire d'amour idyllique. Cependant, celui-ci n'existe pas. À l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de petit copain. Sommée d'apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu'elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur. (Source : Kurokawa)

juin 2016

Koudaike no hitobito film japonais

Koudaike no Hitobito

Cette histoire nous fait suivre le quotidien de Kie Hirano, une office-lady trentenaire dotée d'une très forte imagination, qui va rencontrer un de ses collègues, le séduisant Mitsumasa Kôdai, qui a un don de télépathie. Lisant dans les pensées farfelues de Kie, Kôdai finit par en tomber amoureux et une relation débute. Mais Kôdai doit faire rencontrer Kie à sa famille, et les choses risquent de mal se passer ! (Source : Manga news)

juin 2016

Film live Shiratori Reiko de Gozaimasu!

Shiratori Reiko de Gozaimasu ! – Film

Ce film est la suite du drama Shiratori Reiko de Gozaimasu !
Reiko Shiratori, une jeune femme superficielle et arrogante, part à la recherche de son ami d'enfance installé à Tokyo, dont elle est amoureuse. (Source : Manga news)

juin 2016

Film live japonais Mars - Tada, Kimi wo Aishiteru

Mars – Tada, Kimi wo Aishiteru – Film

Ce film live est la suite du drama japonais Mars - Tada, Kimi wo Aishiteru.
Synopsis du manga : Kira Asou est une jeune fille réservée et solitaire, Rei Kashino lui est la coqueluche des filles du lycée et vit au jour le jour. Mais lorsque ces deux ames se rencontrent, elle allument un brasier dans les ténèbres de la solitude. Ainsi commence l'histoire d'un amour absolu. (Source : Manga news)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response