[K-film] Speed Scandal

Films d'animation, cinéma asiatique et OAV ont aussi leur place sur Club Shôjo !

[K-film] Speed Scandal

Messagepar Mamirin » Mar 18 Nov 2014 12:49

Speed Scandal

Nam Hyeon-su est un animateur radio trentenaire, ancien chanteur idolâtré par les adolescentes. Il est tient maintenent une émission dans laquelle les auditeurs peuvent raconter leurs déboires. Un soir, une jeune mère célibataire du nom de Jeong-nam appelle et fait part de son envie de rencontrer son père qu'elle n'a jamais connu. Hyeon-su lui conseille alors de rechercher son père et d'essayer de le rencontrer... La jeune fille s'exécute et fait irruption chez Hyeon-su, ses bagages et son fils sous le bras, affirmant qu'elle est la fille qu'il a eu avec son premier amour (dont il ignorait bien sûr l'existence) et que le garçon qui l'accompagne est son petit-fils ! Hyeon-su voudrait bien se débarrasser de ces deux intrus, mais la jeune fille le menace de raconter son histoire à la presse s'il ne l'accueille pas chez lui. Il se retrouve donc envahi à son domicile, mais également sur son lieu de travail car Jeong-nam essaye de percer dans la musique.
Les choses se compliquent lorsqu'un journaliste commence à s'intéresser à leur relation.

Source : http://www.nautiljon.com/

Mon avis

Comment ne pas craquer devant Gi Dong, le petit fils de Hyeon Su ? Il est trop mignon ! Vous pouvez regarder ce film juste pour sa jolie bouille ! ♥ Mais sinon, vous pouvez aussi regarder ce film parce qu'il est génial ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde et on rigole à longueur de temps devant les situations cocasses qui se produisent à l'insu de Hyeon Su ! En même temps, comment ne pas trouver la situation ahurissante ? Être grand-père à 35 ans, c'est rude ! Cependant, face à son enfant et son petit-fils, il faut assumer. Pas toujours évident. Les réactions de Hyeon Su sont tout à fait compréhensibles selon moi, sans être un cœur de pierre. Ils vont donc devoir s'apprivoiser chacun en faisant de leur mieux.

C'est une comédie touchante et réaliste malgré tout ! Kang Hyeong Cheol est également le réalisateur de Sunny et on reconnait sa touche d'humour pour aborder des sujets graves voir dramatiques. Ce film est une éloge à l'amour ! Les acteurs jouent très bien, je n'ai pas eu l'impression qu'ils surjouaient. Il fait parti de mes films préférés ! Ce réalisateur n'a pas fini de nous étonner ! Je vous le dis !

Image Image Image
Clique pour agrandir

Avez vous vu Speed Scandal ? Qu'en avez-vous pensé ?

Image

Titre : Speed Scandal
Type : K-film (Film Coréen)
Genre : Comédie, Drame
Réalisateur : Kang Hyeong Cheol
Éditeur VF : Non licencié
Durée : 1h 48min
Année de diffusion : 2008

La chaussure de verre de Cendrillon était de la pointure parfaite...
Alors pourquoi est-elle tombée en chemin ?
Sans doute pour attirer l'attention du prince charmant...
Je ne vois pas d'autre explication.

Image
Mamirin

Nombre de fiches: 8
Challenges: 0

Re: Speed Scandal

Messagepar Alberta » Mar 2 Déc 2014 21:59

Bonsoir!
J'ai essayé de regarder ce film pour déstresser durant les révisions, et mon but a été atteint, ce film est super, merci d'en avoir fait la fiche :D.
Et tu as raison, le petit garçon est trop trop chou!<3
Alberta

Nombre de fiches: 0

Re: Speed Scandal

Messagepar Mamirin » Mar 2 Déc 2014 23:36

Je suis contente que ce film t'ait plu ! :D ♥
La chaussure de verre de Cendrillon était de la pointure parfaite...
Alors pourquoi est-elle tombée en chemin ?
Sans doute pour attirer l'attention du prince charmant...
Je ne vois pas d'autre explication.

Image
Mamirin

Nombre de fiches: 8

Retourner vers Films