[K-drama] The Heirs

Les drama sont des séries TV asiatiques live originales ou adaptées de manga, manhwa ou manhua voire même de romans. Ici sont regroupées les fiches des séries qui ne sont pas issues de shôjo.

[K-drama] The Heirs

Messagepar Shirubi » Mar 29 Oct 2013 00:52

The Heirs

Ce drama suit la vie d'un groupe d'héritiers qui bientôt devront prendre la tête de l'empire de leurs parents. Ces jeunes ont l'air de tout avoir sous contrôle, hormis leur vie amoureuse.

Kim Tan, le second fils du groupe Empire a été envoyé par son demi-frère, Kim Won aux Etats-Unis. Depuis le jeune homme vit exilé dans ce pays, loin de sa famille et amis.

Pendant ce temps, en Corée, Cha Eun Sang enchaîne les petits boulots afin de subvenir à ses besoins. Jalouse de la vie de sa soeur en Amérique, elle décide de lui rendre visite. Néanmoins, sa rencontre avec elle se passe très mal.

Kim Tan ayant assisté à toute la scène décide d'aider Eun Sang. Très vite, à son contact il développe des sentiments pour elle. Cependant, il est fiancé à Rachel Yoo. Sans compter que le futur demi-frère de Rachel, Choi Young-Do semble lui aussi attirer par Eun Sang...

Source : Dogaru + Shirubi

Mon avis

The Heirs c'est avant tout un casting de ouf ! Nous avons réuni dans ce drama une multitude d'acteurs et d'idoles : Lee Min Ho, Park Shin Hye, Choi Jin Hyuk, Kim Woo Bin, Minhyuk (CN Blue), Krystal (f(x)), Kim Ji Won et Kang Ha Neul. Un casting de rêve ! (voir l'affiche ci-dessous)
Sans compter que la scénariste de cette série n'est autre que Kim Eun Sook, célèbre en Corée grâce à ses 2 drama à succès Secret Garden et A gentleman's dignity. C'est vraiment LE drama que j'attendais !

Comme ce drama est toujours en cours en Corée, mon avis ne portera que sur les épisodes déjà diffusés. Je reviendrais donc étoffer mon avis plus tard.

Image

Pour moi, The Heirs est un mélange entre Boys over flowers et la série américaine Gossip Girl. Il narre donc les relations amicales et amoureuses entre fils/filles de riche dans un lycée.
Comme on peut s'en douter au synopsis, ce drama est rempli de clichés, dont le plus énorme est : le riche (Kim Tan) qui tombe amoureux de la pauvre (Eun Sang). Bref, c'est vu et revu ... et pourtant, j'ai totalement accroché. L'ambiance et le jeu des acteurs y sont pour beaucoup.

J'ai surtout eu un coup de coeur pour Kim Tan, interprété par Lee Min Ho. Depuis le début, il m'intrigue. Je suis hyper curieuse sur ce personnage, j'ai trop envie de savoir son passé. Et que dire sur son regard *o* ... rohlala soit il nous fait fondre soit il nous donne envie de pleurer. C'est juste énorme.
Les autres protagonistes m'ont l'air tout aussi intéressants. J'attends d'en voir plus à leurs sujets.

Image Image

Le couple Park Shin Hye/Lee Min Ho semble bien fonctionner. Ils sont très mignons et touchants. J'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer, surtout si Rachel et Young Do interviennent.

Les premiers épisodes nous offrent de superbes vues de l'Amérique. C'est vraiment beau à voir ! :kawai:

The Heirs c'est le plaisir des yeux ... mais aussi des oreilles. L'OST est magnifique. Les chansons sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai du mal à choisir ma préférée tellement je les aimes toutes. Je mets quelques liens vers certaines : Lee Hong Ki - I'm saying, Changmin (2AM) - Moment, Park Jang Hyun & Park Hyun Gyu - Love Is..

Si tu as vu les premiers épisodes, n'hésite pas à t'exprimer à ce sujet à la suite de ce commentaire.

Teaser

Vidéo de : youtube.com

Image

Titre : 상속자들 / Sangsokjadeul / The Inheritors / The Heirs
Éditeur VF : Non licencié
Type : K-drama (Coréen)
Genre : Romance, drame et vie scolaire
Nombre d'épisodes : 20/20 (Terminé)
Durée : 70 min
Année : 2013

Cette fiche est placée sous licence Creative Commons aux conditions suivantes : paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions à l'identique.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Re: The Heirs

Messagepar Nico Robin » Ven 1 Nov 2013 14:50

J'ai enfin eu l'occasion de voir le premier épisode de The Heirs, et je suis tout à fait enchantée. On a de belles images, des beaux gosses et un univers luxueux. mdr, le rêve non ?

Comme toi, je l'attendais énormément ce drama-là même s'il réunit plusieurs situations déjà vues. Cela ne me dérange absolument pas car une histoire est aussi portée par ses acteurs. Et de ce point de vue-là on a des pointures comme tu le dis : Lee Min Ho, Kim U Bin, Park Sin Hye notamment. Oh et puis mon récent petit chouchou depuis Gu family book : Choe Jin Hyeok. Sa voix... *.*

Ce qui est bien avec ce premier épisode, c'est que les différents protagonistes sont présentés rapidement. Du coup, on a une vue globale de l'histoire. Ils nous apparaissent tous mystérieux et on a envie d'en savoir plus sur chacun d'eux. Et puis, même si c'est une commune mesure dans la plupart des drama, le monde est fort petit (c'est encore plus vrai chez les gens aisés).

On voit assez rapidement où les tensions vont se créer. Au moins on sait à quoi s'attendre. Je me dis que c'est une bonne nouvelle que le drama fasse 20 épisodes, comme ça on aura le temps de bien voir l'évolution des relations de chacun.

Entre Eun Sang et Tan la magie opère assez vite, j'adore ! Parfois il y a des duos qu'on ne sent pas mais là c'est le contraire, ils sont trop adorables. Disons qu'au stade d'avancement où j'en suis, je suppose qu'ils vont l'être.

Il me tarde de voir la suite !
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Nico Robin » Jeu 21 Nov 2013 01:12

J'ai enfin pu rattraper mon retard avec la diffusion coréenne (ça y est Shiru, y a quelqu'un à qui tu peux parler du drama XD). Les derniers épisodes vus ont été dévorés presque d'une traite !

On voit que chaque personnage porte en lui ses blessures. Ils nous touchent à leur manière mais on a vraiment envie de les soutenir. Si jusqu'à l'épisode 9 inclus le rythme était plutôt posé (façon de parler), depuis l'épisode 10 on sent une montée plus importante en tension de la part des différents protagonistes ainsi qu'une plus grande rapidité. Ce n'est pas du tout pour me déplaire. L'épisode 12 est pour le moment l'un des meilleurs.

Les carapaces de certains se fissurent et on en apprend beaucoup sur eux également. C'est notamment le cas de Young Do et Won, ainsi que Tan. Il reste toujours une part de mystère à leur sujet mais à présent on les comprend un peu mieux, surtout Young Do. Je dois avouer qu'outre Tan, c'est mon deuxième chouchou.
Son côté violent peut rebuter et il est vrai que parfois ses intentions sont méprises. Mais en agissant comme une brute sans cœur, martyrisant les autres, on ne peut malheureusement pas s'attendre à être cru même lorsque l'on est sincère. Et c'est d'autant plus horrible.

Parfois son comportement à l'égard d'Eung Sang n'est pas le plus approprié mais il n'arrive pas à exprimer ce qu'il ressent autrement. À d'autres moments il est beaucoup plus sympathique. Disons qu'on croit davantage à sa sincérité au 12e épisode par rapport à avant.

Il me touche d'ailleurs pas mal car quand on apprend à mieux le connaître et que sa carapace semble se fissurer, il devient émouvant.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Sam 23 Nov 2013 16:47

Nico Robin a écrit:J'ai enfin pu rattraper mon retard avec la diffusion coréenne (ça y est Shiru, y a quelqu'un à qui tu peux parler du drama XD). Les derniers épisodes vus ont été dévorés presque d'une traite !

Oui, j'avais vu ça, youpi ! J'en avais marre de me parler à moi-même.

C'est classique mais qu'est-ce que j'adore ce drama. Les personnages sont tous très intéressants et comme tu l'as dit Nico, ils ont tous leurs blessures. Peut-être pour ça que j'ai du mal à en vouloir à untel d'avoir agit de la sorte.

Pour Young Do, je partage totalement ton avis dessus et ce que tu as dit dans le spoiler.
C'est bizarre, mais je ressens la même chose à son sujet. Hier, je n'avais pas encore lu ton com' mais en en regardant l'épisode 13, j'ai pensé qu'il n'était pas vraiment méchant et qu'il ne savait juste pas exprimer ses sentiments (comme tu l'as dit). C'est nouveau pour lui si j'ai bien suivi : Eun Sang est son 1er amour, nan ? Puis avec le père qu'il a, cela ne m'étonne pas. Il n'a pas vraiment une seule personne pour le soutenir, il doit souffrir de solitude. Je pense que la seule vraie personne qu'il considérait comme proche était Kim Tan et l'est peut-être encore. Puis on voit qu'en blessant Kim Tan, il se blesse aussi. Il doit aussi avoir du regret par rapport au passé et à comment leur relation a tourné. Bref, j'ai vraiment envie que quelqu'un le soutienne. Ce sera peut-être Rachel =P. Si c'est un peu à la Gossip Girl, ça m'étonnerait pas.

Tu me parlais de la relation Kim Tan / Kim Won, bah il y a du neuf dans l'épisode 13. Je me suis bien marrée par moment, enfin tu verras ;).

Sinon tu ne les trouves pas mignon ensemble Chan Young et Boo Na ? :kawai:

Bon moi sinon j'adore toujours autant Kim Tan. J'aime les décisions qu'il prend ... et son caractère. J'adore comment il taquine Eun Sang.

Je dirais pour finir que je n'ai jamais vu un OST aussi bien. C'est dingue comme une chanson peut donner de la vie à une simple scène. Certaines chansons sont vraiment très touchantes T-T.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Sam 23 Nov 2013 21:52

Oui, c'est assez classique mais ça n'importe pas beaucoup. Ça fait du bien de voir ce genre de récit de temps en temps également. ^^ En plus, j'adore la plupart des acteurs qui sont présents car leur jeu nous transporte.

C'est vrai que chacun n'a pas eu une vie facile donc c'est difficile de leur en vouloir d'agir comme ils le font. C'est un beau travail de la part des scénaristes que de nous permettre de ressentir ça.

L'épisode 13 confirme bien ce que l'on peut penser de Young Do. Je l'adore vraiment *-*
Exact, Myeong Su semble avoir confirmé que c'était son premier amour. Tu as tout à fait raison en ce qui concerne son père. Je le trouve vraiment abject et je comprends totalement pourquoi son fils est devenu ainsi. Et comme tu l'as dit, il n'est pas du tout méchant. Il a été touché par les paroles d'Eun Sang quand elle lui a demandé s'il allait bien. J'ai adoré cette scène car on le voit très ému par ses paroles.

Au sujet de sa relation avec Tan, je pense qu'elle est passionnelle. Leur amitié était tellement forte qu'elle s'est transformée en haine viscérale. J'ai vraiment envie de les voir se réconcilier. D'ailleurs dans l'épisode 13, le moment où ils réfléchissent sur leurs actions m'a émue. >< C'est vraiment triste ce moment.

Je ne sais pas quel sera le rôle de Rachel dans tout ça. Mais il est sûr que comme toi, j'ai envie qu'il y ait quelqu'un avec lui.

Oui il y a du neuf entre les deux frères. ^^ Seulement, cela ne présage pas que du bon, mais je suppose que la révélation de l'épisode 12 a enclenché un processus de rapprochement entre les deux. J'espère qu'ils arriveront mieux à se comprendre et s'apprécier.

Shirubi a écrit:Sinon tu ne les trouves pas mignon ensemble Chan Young et Boo Na ?

Si si, ils sont trop adorables tous les deux ! =D

L'OST est vraiment très belle, je suis tout à fait d'accord. Y en a que j'apprécie vraiment :)
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Dim 24 Nov 2013 20:42

Pour l'instant, l'épisode 12 reste mon préféré. C'est un épisode clef.

Rohlala, dans l'épisode 14, Chan Young et Boo Na sont trop trop mimi :kawai: . Ils m'ont fait craquer. Ils vont super biens ensemble. En fait, je crois que j'adore surtout la personnalité de Boo Na. Elle me fait trop marrer avec ses réactions, surtout celles en lien avec Kim Tan.

Pour Kim Tan/Kim Won, je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit. On sent qu'ils se sont un peu rapprochés surtout quand on voit dans l'épisode 14 :
Kim Tan qui attend dans le hall de l'hôtel où loge Kim Won et que Kim Won décide pour la 1ère fois de venir vers lui. J'étais super contente devant ce geste *.*. C'est là qu'on sent que Kim Won s'inquiète quand même pour lui et l'apprécie.
mais de l'autre on sent que cela ne va pas être si facile quand on voit la suite.

Pour Rachel, même si elle fait adulte, je trouve que certains de ses gestes sont plus puérils que ceux de Boo Na ou Young Do par exemple. Elle cherche un peu la petite bête dans les épisodes de cette semaine. Mais bon de l'autre côté, je la comprends un peu. Pis sans elle ou Young Do on s'ennuierait lol.

Au sujet de Young Do :
C'est clair, c'était que quelques petits mots venant de Eun Sang mais ça l'a touché. C'était un beau moment. Comme dans l'épisode 14 où il s'excuse d'avoir sans faire exprès amener Rachel sur le lieu de travail de Eun Sang (quand elle a suivi Young Do). Ce n'est pas vraiment de sa faute, ce sont des choses qui peuvent arriver (surtout dans les drama lol) mais j'ai trouvé super mimi qu'il s'excuse et propose de la protéger car il sent que Rachel va vouloir leur foutre des bâtons dans les roues.

Oui, avec Kim Tan on peut qualifier leur relation de "passionnelle". Je pense qu'ils ne tarderont pas à se réconcilier. Cela va durer encore quelques petits épisodes... mais je pense qu'après il agira plus comme un soutien pour la relation entre Eun Sang et Kim Tan notamment parce que pour lui, ce sont quasiment les 2 personnes qui comptent le plus dans sa vie. Après le vrai combat de Kim Tan sera contre sa famille (ou au sujet de la société Empire). Et je pense que si Young Do fait ça, il en sera forcément un jour récompensé. ^^

Ahla le final de l'épisode 14, juste whaaa :kawai:
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Dim 8 Déc 2013 20:21

Shirubi a écrit:Pour Rachel, même si elle fait adulte, je trouve que certains de ses gestes sont plus puérils que ceux de Boo Na ou Young Do par exemple. Elle cherche un peu la petite bête dans les épisodes de cette semaine. Mais bon de l'autre côté, je la comprends un peu. Pis sans elle ou Young Do on s'ennuierait lol.

Peut-être mon côté féminin qui l'emporte mais je ne trouve pas qu'elle serve vraiment. Je n'arrive pas à lui en vouloir même si comme tu l'as dit elle cherche un peu les poux parmi la paille. Autant Young Do même si c'est difficile de constituer un rival par rapport à Tan vis-à-vis d'Eun Sang, il apporte quelque chose à l'histoire. Là où je l'ai trouvée chouette c'est dans les épisodes de la semaine dernière. Y a une scène qui m'a vraiment plue.

Sinon, après quelques épisodes d'inertie ça bouge un peu dans ceux de cette semaine. En fait, même si j'adore The Heirs, je crois que certains éléments auraient pu être amenés avant ou alors il aurait fallu peut-être plus d'épisodes car tout va s'accélérer dans les deux épisodes de la semaine prochaine. Je ne suis pas scénariste donc je ne vais pas me prétendre à ce rôle. Et cela ne m'empêche pas d'apprécier énormément ce drama.

Concernant Young Do, je suis tout à fait d'accord avec ton spoiler. Je vais maintenant donner mon point de vue sur lui après avoir vu les derniers épisodes (15 à 18). Donc spoiler. xD
Il m'a véritablement touché dans ces derniers épisodes, en particulier la scène où il est avec la mère d'Eun Sang et qu'il mange le repas qu'elle lui a préparé. Y a aussi le moment où il voit le mot de sa mère sur le mur qui lui demande s'il va bien. Ce sont des moments très poignants et on voit que Young Do n'est pas seulement quelqu'un qui sait s'exprimer par la violence. Son rôle est d'ailleurs assez important pour Tan, car il le remet un peu dans le droit chemin à un moment où il commence à s'égarer et sombrer.

J'ai vraiment du mal à me dire qu'il ne reste que deux épisodes ><. Ils vont me manquer tous !
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Sam 21 Déc 2013 20:15

J'ai terminé le drama hier soir. Globalement, il est bien.

Le duo Park Shin Hye/Lee Min Ho fonctionne du tonnerre. Ils m'ont fait craquer plus d'une fois. J'adore quand Kim Tan titille Eun Sang ou quand il est jaloux, ça le rend encore plus chou.

Je suis étonnée mais j'ai aussi adoré le couple Boo Na/Chan Young. Au début, j'étais mitigée sur ce couple mais au fur et à mesure des épisodes, j'ai complètement fondu. Ils sont tellement choupi ensemble. En fait, j'ai surtout bien aimé Boo Na, elle est marrante. Ses conversations avec Kim Tan, je me tape toujours une barre devant. :mdr:

Pour info : mes spoiler sont à lire après avoir vu tous les épisodes !

Choi Young Do que dire que dire ... on a déjà tout dit avant, je rajouterais juste ceci :
Je suis super contente qu'il ait pu retrouvé sa mère. Ce passage était le plus beau de l'épisode 20. Il m'a touché à ce moment.
J'ai vraiment beaucoup aimé ses gestes dans les derniers épisodes : le fait qu'il demande pardon au gars qu'il a harcelé, c'est bien. Il n'a pas hésité à prévenir Kim Tan pour sa mère et s'est aussi excusé des méchancetés qu'il a pu dire à son sujet, roooh que c'est bien. C'est là qu'on se dit que ce gars il est bien. C'est celui qui a le plus changé, même physiquement, j'adore la remarque de Rachel : et pis change de coupe, ça te va pas xD. Mais siii il est bien comme ça lol

Le perso qui m'a le plus étonnée à la fin de ce drama : Kim Won !
J'étais contente qu'il se rapproche de nouveau de Kim Tan. Cela s'est fait naturellement, c'était super. Mais je suis tombée de haut en voyant la fin qu'il a eu. J'ai trouvé ça super triste. T-T C'est sûr, c'est ce qu'il voulait mais le voir pleurer comme ça, cela fout un coup. On a l'impression en le voyant dans ce bureau qu'il n'est pas si heureux et ça m'embêtait de le voir finir comme ça. J'avais envie de lui faire un câlin xD. J'espère juste que Kim Tan arrivera à l'épauler par la suite, il le mérite tellement, pauvre chou !

Ah oui pour Kim Tan, j'avais oublié de dire :
Son histoire de classement au niveau des notes m'a fait rire plus d'une fois : 100ème puis 50ème, MDR. On s'attend à tout sauf à ça, surtout pour un fils de riche, d'habitude ils sont plus en haut du classement. Et les autres qui le taquinent avec ça, c'est trop fort !
Kim Won qui finit par se vanter pour la place de son frère au dernier épisode mdrrr, alors qu'il devrait l'engueuler. C'est à ce moment qu'on sent encore plus qu'il se sont rapprochés.

La mère de Kim Tan m'a aussi beaucoup touchée. D'habitude, on a tendance dans les drama à enfoncer la maîtresse, enfin celle qui a piqué le gars de l'autre car on se place souvent dans l'autre sens. Finalement, je me suis toujours dit qu'il n'y avait qu'une victime dans ce genre d'histoire, celle qui s'est fait trahir (piqué son gars) mais avec cette série on se rend compte que de l'autre côté aussi ce n'est pas toujours facile. C'est même des fois plus difficile, vivre dans l'ombre ça doit être horrible. Personnellement, je trouve que cette femme est admirable et a beaucoup de courage. On voit qu'elle tient beaucoup à Kim Tan et qu'elle est prête à faire des sacrifices pour lui, c'est beau ! :kawai:

L'OST rahlala, elle est vraiment bien.

Sinon pour terminer, j'ai lu ça hier, cela m'a bien fait rire :
131219 - Heechul de Super Junior nomme Lee Min Ho and Choi Jin Hyuk pour le prix du "Meilleur Couple" / Super Junior’s Heechul nominates Lee Min Ho and Choi Jin Hyuk for “Best Couple” award

Le membre de Super Junior, Heechul a suggéré une nomination pour un prix de meilleur couple pour les récompenses de comédie de fin d'année.

Lors de l'épisode 43 de l'émission de variété de JTBC, "Ssulzun", les animateurs ont discuté des nominations pour les récompenses de fin d'année pour les trois principales compagnies audiovisuelles.

Les animateur du programme ont tout particulièrement porté leur attention sur le prix de comédie, le "Meilleur Couple". Kim Heechul a nommé Kim Won (Choi Jin Hyuk) et Kim Tan (Lee Min Ho) pour le prix. Les deux acteurs apparaissent dans "The Heirs" de SBS en tant que demi-frères.

Park Ji Yoon, un autre membre du panel présent, a nommé un autre couple de même sexe provenant du même drama. Elle a dit "L'alchimie entre Han Ki Ye (Kim Sun Ryung) et la gouvernante (Park Hee Nam jouée par Kim Mi Kyung) était géniale." (Source : French Elf Line)

--> Que j'aime Heechul et ses remarques. Lui, il a tout compris ! xD

C'est comme Choi Jin Hyuk qui nous dit qu'il compte passer Noël avec Lee Min Ho. Ils peuvent pas m'inviter, je me ferais petite ? *ok je sors*

Tous les personnages de cette série vont me manquer.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar fubuki-chan » Ven 3 Jan 2014 15:34

Si je voulais absolument voir ce drama c'était pour son casting, que de bons acteurs que j'adore (mes 3 préférés réunis en plus :peur:   ). J'avais déjà croisé les 3/4 dans des dramas ou film. (En plus il y a mon petit Minhyuk de CNBlue   :love:  ). Je voulais encore plus le découvrir quand j'ai vu que la scénariste était la même que Secren Garden !

Bon, en soit j'ai beaucoup apprécié ce drama mais c'est surtout grâce au jeu des acteurs qui est vraiment formidable et pour l'OST qui a su satisfaire mes oreilles lol. Oui car l'histoire d'un homme riche, grand hériter qui tombe amoureux d'une fille pauvre ... c'est du vu et revu !
Mais bon j'ai quand même beaucoup aimé l'histoire, Kim Tan et Eun Sang sont vraiment adorables, bien que parfois le personnage que jouait Shin Hye m'énervait un peu  :scratch: (première fois que ça m'arrive avec elle XD). Bon c'est vrai qu'elle pleurait à tous les épisodes (ou presque) ! Mais bon ce n'est pas grave car elle joue et pleure merveilleusement bien !
Je pense que le moment que j'ai préféré dans le drama c'était le début, quand ils étaient en Californie, ça change vraiment de ce que l'on peut voir dans les autres dramas et j'ai beaucoup aimé leur relation à ce moment là !
(Moi aussi je veux monter dans la voiture avec LMN !)

Concernant les relations parents/enfants : j'ai trouvé celle de Eun Sang et sa mère vraiment touchante ! Déjà le fait que celle-ci soit muette la rend encore plus attachante. (D'ailleurs en parlant d'elle, j'adore sa relation avec la mère de Kim Tan, j'ai beaucoup rigolé avec elles deux :XD: ).
Une autre relation que j'ai beaucoup aimé c'était celle de Kim Tan et sa mère biologique !
Surtout quand celui-ci se décide de la dévoiler officiellement

Par contre avec son père ... c'était chaud !
D'habitude dans ce genre de drama c'est les mères qui sont contre la relation avec la fille pauvre XD ! Il m'énervait vraiment mais pas de là à souhaiter sa mort, heureusement qu'il a survécu. Au fond il était touchant, surtout lors de la scène avec le flash back lorsqu'il voulait enlacer Kim Tan petit mais qu'il n'a pas osé devant son fils ainé ...
Je suis contente que tout ce soit arranger avec ses deux fils à la fin du drama, également pour la relation des deux frères

Pour Young Do :
J'ai été surprise de sa relation avec son père au début, mais bien contente qu'au fond ils s'aiment beaucoup tous les deux, la fin m'a touché également. Et je suis contente qu'il ai retrouvé sa mère !

Bon je ne vais pas faire tous les parents/enfants sinon j'y suis encore demain XD ! (Mais Chan Yeong et son père sont adorables   :love:  )

Bon niveaux garçons on avait le choix :siffle:  ! Tous aussi BG les uns que les autres ! MyungSoo est adorable, il m'a bien fait rire avec Young Do à jouer sa soeur ou sa copine XD ! Rooh d'ailleurs quel classe WooBin, ce genre de rôle est vraiment fait pour lui ! *o*
Le couple secondaire de Bo Na et Chan Yeong est vraiment super, ils étaient trop adorables !

Bon quelques petites déceptions à la fin :
- Hyo Sin qui part à l'armée, ça m'a vraiment surprise. Au fond j'aurai bien aimé qu'il finisse avec Rachel même si je ne pouvais pas la voir lol.
- Kim Tan et Young Do ne sont pas redevenus amis, ils s'ignorent complètement ...
- J'ai trouvé ça triste le fait que le frère de Kim Tan ait réussis ce qu'il voulait mais qu'il se retrouve seul à pleurer sans la femme qu'il aime ...
fubuki-chan

Nombre de fiches: 10
Challenges: 0

Messagepar Nico Robin » Sam 4 Jan 2014 12:28

C'est vrai que l'histoire est classique. D'ailleurs Lee Min Ho lui-même a dit qu'il a pas mal réfléchi à comment mettre en scène son personnage qui ressemble beaucoup, du moins dans la situation ("mère" qui possède un établissement scolaire et tout ça) à Gu Jun Pyo. Je pense après que ce qui fait la différence entre un drama moyen et un bon drama, c'est le jeu de ses acteurs. J'avoue que de ce point de vue-là, on est bien servi.

fubuki-chan a écrit:Je pense que le moment que j'ai préféré dans le drama c'était le début, quand ils étaient en Californie, ça change vraiment de ce que l'on peut voir dans les autres dramas et j'ai beaucoup aimé leur relation à ce moment là !

Elles sont carrément chouettes ces scènes-là ! Je pense que c'est ce qui m'a fait adhérer au drama et donné envie de le poursuivre.

Outre les BG qu'on a, l'un de mes personnages favoris est bien la mère de Kim Tan. Elle m'a beaucoup touchée. Et puis sa relation avec la mère d'Eun Sang est trop marrante. On voit qu'elles tiennent l'une à l'autre.
Pour Hyo Sin, c'est clair que j'aurais aimé qu'il soit avec Rachel. Je ne la voyais pas finir avec Young Do. Mais après tout, le fait de partir en service militaire lui donne l'occasion de devenir à son issue un homme en quelque sorte, qui sera capable de faire ses propres choix indépendamment de celui de ses parents.

En effet, c'est un peu triste que Won n'ait pas pu rester avec la femme qu'il aime. Mais justement, s'il y a une morale à cela c'est bien que lorsque l'on dispose du pouvoir, il faut savoir en accepter le prix.

Peut-être le regret que je peux faire mais c'est vraiment minime et je reviendrai avec un avis plus détaillé par la suite :
Le triangle amoureux a été trop peu utilisé. Bon, la relation entre Tan et Eun Sang est déjà assez compliquée pour ne pas ajouter davantage de rivalité. Mais j'avoue qu'un peu plus de piment et de danger à ce niveau-là m'aurait vraiment bien plu.

Sinon, je vois qu'on a toutes mis la même note au drama. XDD C'est assez rare pour le signaler.
Nico Robin

Retourner vers Drama