[K-drama] The man who can't marry

Les drama sont des séries TV asiatiques live originales ou adaptées de manga, manhwa ou manhua voire même de romans. Ici sont regroupées les fiches des séries qui ne sont pas issues de shôjo.

[K-drama] The man who can't marry

Messagepar Luthien » Ven 25 Juil 2014 17:51

The man who can't marry

Un homme qui n’a aucun désir de se marier se retrouve avec trois femmes qui bousculent constamment sa vie. Va-t-il dire adieu à sa vie de célibataire ?

Source : Luthien

Mon avis


Cho Jae Hee semble être le mari idéal : beau, intelligent, talentueux, avec un bon salaire et venant d’une bonne famille. Mais le seul problème est qu’il n’a aucune intention de se marier. A 40 ans, il aime profiter des plaisirs de la vie seul. Il est peu à l’aise socialement et n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Il va faire la rencontre du docteur Jang Moon Jung de manière assez embarrassante. Après être soigné, il retourne cependant la voir à de multiples reprises avec toutes sortes de maux.

Jang Moon Jung est une femme de 40 ans qui n’est pas retombée amoureuse depuis qu’elle a rompu ses fiançailles. Elle souhaite rencontrer un homme pour se marier et fonder une famille. Malgré l’attitude étrange de Jae Hee, elle est attirée par lui. La relation entre Moon Jung et Jae Hee se construit petit à petit. Jae Hee souhaite passer du temps avec Moon Jung mais il ne sait jamais comment le lui dire. Et quand ils se retrouvent tous les deux, ils finissent souvent par se disputer en raisons des discours de Jae Hee. Malgré une certaine vérité dans ses paroles, celles-ci sont souvent dures.

Le quotidien de Jae Hee avant l’arrivée de Moon Jung tournait autour de son travail d’architecte et de ses collègues Yoon Ki Ran et Park Hyun Kyu. Ki Ran est sa partenaire et supporte son attitude depuis de nombreuses années parce qu’elle est secrètement amoureuse de lui. Hyun Kyu est un interne passionné par l’architecture. La vie de Jae Hee se retrouve aussi bouleversée avec l’arrivée de Jung Yoo Jin, sa nouvelle voisine, et de son chien, Sanggu. Yoo Jin trouve d’abord Jae Hee insupportable mais ils vont se retrouver à se côtoyer et apprendre à se connaître. Yoo Jin plaît à Hyun Kyu mais qui est-ce que Yoo Jin aime ?

Tout ce petit monde se retrouve à se fréquenter régulièrement. Malgré leur différence d’âge, Moon Jung et Yoo Jin se ressemblent beaucoup et elles deviennent amies.
Hyun Kyu et Yoo Jin forment un couple adorable. Moon Jung et Jae Hee ont des difficultés dans leur relation mais chacun essaye de comprendre l’autre.


La meilleure relation reste tout de même celle entre Jae Hee et Sanggu
. Une vraie bromance ! [Oui, entre un chien et un humain.] Tout d’abord indifférent, Jae Hee se met peu à peu à adorer Sanggu. Ils sont trop adorables ensemble ! Leurs scènes sont mignonnes et drôles à la fois.
J’aime particulièrement celle où Jae Hee encourage Sanggu à affronter ses peurs (passer par dessus une bouche d’aération) et où le regarde avec une telle fierté !


Le casting est très sympathique. Ji Jin Hee est époustouflant en Cho Jae Hee ! Il joue avec brio un personnage maladroit dans ses relations avec les autres mais aussi sûr de lui-même dans son style de vie. Uhm Jung Hwa est une actrice que j'aime bien et elle joue parfaitement son personnage. Kim So Eun et Yoo Ah In sont aussi mignons comme tout !

L'OST est composée de musiques très agréables. J'adore particulièrement 그녀에게 잘 보이기 par W.Praise et 그대는 예뻐요 par Shin Hye Sung. Ji Jin Hee sait aussi chanter !

Image

Titre : 결혼 못하는 남자 / gyeolhon motaneun namja
Éditeur VF : Non licencié
Type : K-drama
Genre : Romance, Amitié, Comédie
Nombre d'épisodes : 16/16 (Terminé)
Durée : 70 minutes
Année : 2009



I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Âge: 26
Inscription: Ven 3 Mai 2013 10:37
Localisation: France
Sexe: F
Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Retourner vers Drama

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun shôjo-addict enregistré et 2 invités