Top 10 Acteurs/Actrices

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Top 10 Acteurs/Actrices

Messagepar missmoon » Dim 7 Mar 2010 11:54

Les acteurs et actrices de drama te font craquer ? Quels sont ceux dont tu admires les performances (ou le physique :moque1: ) ? Poste ton top 10 acteurs et/ou actrices (idoles y compris vu qu'ils font du cinéma aussi).

Pense à expliquer un minimum chacun de tes choix car une liste brute n'a pas d'intérêt pour les autres membres s'ils ne connaissent pas tous les titres que tu as cités. Les modos et admin se réservent le droit de supprimer les messages avec des listes non commentées.

Voici mon top :
1- Nishikido Ryo car selon moi c'est l'un des meilleurs acteurs depuis son interprétation de Sosuke dans Last Friends je le trouve vraiment talentueux il vit ses rôles.
2- Oguri Shun: premier acteur que j'ai découvert dans Hana Yori Dango. je l'ai vu dans des rôles déjantés comme dans Bimbo Danshi mais aussi sérieux Tokyo Dogs et violent (Crows Zéro). quelque soit ses rôles il les joue à la perfection.
3- Ikuta Toma: grande découverte dans Hanakimi dans son rôle de Nakatsu et depuis j'ai regardé tous ses dramas. son interprétation est vraiment excellente quelque soit le genre du drama. de plus, cette année sortent deux films où il tient le rôle principal et j'ai hâte de les voir.
4- Tamaki Hiroshi: ah chiaki sensei dans Nodame , c'est un acteur qui a vraiment du talent et a un potentiel comique énorme dont j'ai pu avoir l'aperçu dans Love Shuffle. c'est un vrai plaisir de le voir à l'écran
5- Yamashita Tomohisa: grande découverte dans Nobuta où il jouait Akira , un personnage assez déjanté qui depuis je suis tous ses dramas notamment grâce à Kurosagi, je suis restée assez admirative. s'il est en cinquième place ça vient du fait qu'il a souvent le même type de rôle et du coup il me parait plus lisse que les autres. j'attends vraiment un rôle qui casse cette image mais je l'aime bien quand même.

Voilà maintenant c'est à toi !

Retrouve d'autres tops dans la section Top 5.
missmoon

Nombre de fiches: 33
Challenges: 0

Re: Top 5 Acteurs/Actrices

Messagepar Invité » Dim 7 Mar 2010 13:36

Nyark Nyark à moi alors de faire mon 'tit top 5 (c'est trop dur, j'ai trop de chouchous >.
1 / Lee Hong Ki (depuis que je l'ai vu dans You're Beautiful, j'peux plus m'en passer, et qu'est-ce qu'il chante biien ! Mon homme quoi. lol

2 / Lee Jun Ki (tout simplement parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour tout ces films et dramas donc il a tenu les rôles principaux ou secondaires, surtout dans Time Between Dog and Wolf, magnifiqueà à voir absolument)

3 / Yamapi, ça a été ma première rencontre dans le monde des dramas avec Nobuta wo Produce et récemment un grand coup de coeur pour Buzzer Beat que je conseil à tous

4/ Jin Akanishi, que j'aime et dont j'suis pressé de voir son nouveau film BANDAGE. (bon j'admets qu'il joue pas si bien que ça, mais rien que pour sa petite bouille j'le met dans mon top ^^)

5 / Yoon Eun Hye (la seule fille de mon classement), actrice sublimissime, que j'admire, surtout depuis ses rôles dans Goong, Coffee prince My Fair Lady.
Invité

Re: Top 5 Acteurs/Actrices

Messagepar Invité » Dim 30 Mai 2010 19:19

1. Akanishi Jin -encore une fois XD-: je trouve qu'il joue quand même bien, parce exemple dans Gokusen 2, on voit qu'il s'était collé au personnage malgré qu'il soit pas vraiment comme ça en vrai -je pense x_x-.

2. Yamapi :D ! d'un côté il joue le bêbête un peu taré qui fais l'oiseau quand il marche dans les escaliers, de l'autre il joue le froid, le mystérieux -Kurosagi-, ce mec est un vrai acteur, qui travaille dur, et j'aime beaucoup ça, car on voit qu'il aime ce qu'il fait.

3. Tamaki Hiroshi, dans Nodame Cantabile -qui est mon drama préféré- il a joué comme un Dieu, il a su jouer le personnage à la perfection -je suis pas réalisatrice mais voilà quoi XD-, il a du charme et il sait comment faire craquer des filles -dont moi ! *w*-

4. Erika Toda, on la voit peu dans Nobuta wo Produce, mais j'ai directement accrochée à sa beauté et à sa façon d'être sur un plateau, dans Liar Game, elle joue la naive et elle le joue bien ! 8D

5. Hyde ? Il a joué que dans deux films mais voilà quoi x_x .. c'est un mauvais acteur, mais rien que sa présence dans un film me donne envie de regarder le film jusqu'à sa fin !
Invité

Re: Top 10 Acteurs/Actrices

Messagepar Carolus » Mar 13 Nov 2012 12:01

Ce sujet était jusqu'à maintenant dans le forum Top 5. Il a été déplacé ici parce qu'il est en rapport avec le thème de notre club.

C'était un top 5 mais il a été élargi pour devenir un top 10. En effet, nous avons supposé que tu pouvais avoir beaucoup de noms à citer, si tu es un(e) passionné(e).
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Re: Top 10 Acteurs/Actrices

Messagepar Luthien » Ven 1 Nov 2013 13:49

Il y a beaucoup d'actrices que j'apprécie donc pour constituer ce top, je n'ai gardé que les actrices m'ayant le plus marqué et pour lesquelles, je peux regarder un drama juste parce qu'elles jouent dedans. Ce top est constitué uniquement d'actrices coréennes.

1. Gong Hyo Jin ! Mon actrice coréenne favorite ! :] Je l’ai découverte dans le drama The Greatest Love. Si elle ne m’a pas plu tout de suite, j’ai finalement assez rapidement apprécié son personnage et son jeu. Elle a dernièrement joué dans le drama The Master’s Sun, c'est là qu'elle est vraiment devenu mon actrice favorite. J'adore son jeu et sa manière d'être. En tant que personne, elle a l'air d'être très joviale.

2. Yun Eun Hye. Elle m'a bien plu dans The 1st Shop Of Coffee Prince et ayant regardé plusieurs de ces drama (Lie to Me et Mi Rae's Choice), c'est finalement une actrice qui m'est restée en tête et qui je trouve interprète bien ses rôles.

3. Park Shin Hye. Découverte dans Flower Boy Next Door, j'ai aussi depuis vu You're Beautiful. C'est la première actrice dont j'ai connu le nom. ^^ Je la trouve très mignonne et c'est toujours un plaisir de la regarder jouer.

4. Lee Bo Yeong. Découverte dans I hear your voice, j'aime bien sa manière de jouer. J'ai commencé My Daughter Seo Yeong (et mis en pause car trop long).

5. Kim Ha Neul. C'est une actrice dont j'ai beaucoup la prestation dans A Gentleman's Dignity. J'ai vu plusieurs de ses films et elle me plaît toujours autant.

6. Mun Geun Yeong. J'aime bien la voir jouer. Elle fait toute jeune, toute mignonne.
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message