Top 10 anime (tout genre confondu)

Re: Top 10 anime (tout genre confondu)

Messagepar Amikorin » Jeu 22 Aoû 2013 15:59

Superbe top 10 LiaaaEle ont vois tout de suite que tu es une vraie connaisseuse des shojos , et merci d'avoir mis les liens vers les fiches comme ça je pourrais regarder les animes que tu as aimé , vu que je suis une novice en matière de chojo car j'ai découvert les animes cette année et je ne sais pas quoi regarder , du coup ça me facilite la tâche!! :oui:
Image

♥♥♥La Vie En Couleur Quel Bonheur♥♥♥
Amikorin

Nombre de fiches: 0
Challenges: 0

Messagepar Matou » Ven 23 Aoû 2013 14:54

Sympa les top 10 ! Tout ça me donne envie de regarder des animes !

Liaaa > je crois que tu va devenir ma référence en animes, quelques uns m'intéressent parmi ceux que tu as cité ! :siffle:

Après maintes et maintes réflexions, recherches, etc, voici le mien ! Je me rends compte au final que... je me suis très vite éloignée de mes romances chéries... mais bon, visiblement, j'ai davantage privilégié le scénario, sauf quelques exceptions :oops: .

1) Hyouka : il s’agit de mon dernier anime en date, il est donc tout frais dans ma mémoire et c’est pour ça qu’il sera le premier de ce top 10. Ni trop long ni trop court, j’ai pu l’apprécier du début à la fin sans m’en lasser (ce qui est rare, en général je fais une pause). Un grand merci à Liaaalee pour m’avoir donné envie de le regarder car au départ, c’est un anime qui ne me parlait absolument pas. C’est un anime que j’ai vraiment pris plaisir à regarder, avec un ost magnifique, des couples d’op/end sympathiques, etc. En pour me plaire encore plus, le graphisme est juste sublime.

2) Durarara/Baccano : je vois que ceux aimant les deux ont eu du mal à les départager, c’est pourquoi je les mets ensemble aussi :siffle: . Ce qui m’a motivé à regarder ces deux animes ce sont les openings, très dynamiques et originaux, qui présentent les personnages. Alors quand l’opening me parle, ça y est, le Matou est conquis, il va vouloir de suite regarder l’épisode ! Encore une fois, c’est un graphisme très atypique que nous avons là. Mais Matou est conquis par l’opening, alors elle s’en fout. C’est un des rares animes où j’ai accroché à tous les personnages, à leurs histoires, alors qu’il y en a énormément! [/b]J’ai eu un énorme coup de coeur pour l’ost de Baccano (et pour Jaccuzi et Claire haha).

3) Shin Sekai Yori : encore une fois découvert grâce à Liaaa, cet anime reste un énorme coup de coeur. J’ai été emballé tout de suite par l’histoire, les personnages, le graphismes atypique, tout ça. C’est une histoire en constante évolution et c’est rare de voir ce genre de choses en anime. C’est pourquoi j’ai accroché très rapidement.

4) Hanasaku Iroha : un anime rafraichissant, une héroïne est attachante, c'est une histoire sympathique à suivre avec des protagonistes bien construits. Les décors sont superbes, et j’ai également apprécié le cadre dans lequel le scénario s’installe : c’est rare d’avoir un anime sur le thème de l'hôtel :choupi: . Je pense d'ailleurs que je vais me le re-regarder, parce que ça fait un petit moment déjà que je l'ai visionné.

5) NO. 6 : encore une beauté niveau histoire, mais une suite n’aurait pas été de trop, je me suis laissée emporter dans cette aventure grâce à Nezumi et Shion. En fait, c'est surtout le scénario ici qui m'a séduit. J'adore les histoires de ce genre, où il y a un intrigue en rapport avec le gouvernement haha!

6) Black Butler : séduite par la beauté des graphismes et parce que j’aimais surtout notre majordome Sebastian, Black Butler est un anime que je n’oublierais pas de si tôt. Il possède énormément de qualités. J’ai regardé les deux saisons en appréciant toujours les histoires, l’apparition d’Alois et de son sadisme prononcé m’a plu. De base, je n’aime pas spécialement les animes avec un personnage jeune, mais bon, Ciel est un personnage avec un histoire tellement fascinant derrière lui que j’ai de suite accroché. Et puis il y a la période historique qui joue énormément.
J’ai trouvé que c’était un très bel anime, une histoire intrigante et séduisante.

7) Card Captor Sakura : mon tout premier anime que je regardais étant jeune en Espagne (et je ne savais pas que ça s’appelait “Card Captor Sakura”, alors plus tard, genre 6-7 ans plus tard, quand j’ai vu le manga pour la première fois... la révélation haha!). Indémodable du magical girl et aussi l’indétrônable selon moi, Card Captor Sakura est l’anime de mon enfance.

8) XXX Holic : étant donné qu’il est un de mes mangas papier favori, je ne suis pas passée à côté de cet anime. Bien que le chara-design soit très spécial, j’ai très vite accocroché grâce à l’histoire. J’aime beaucoup les enquêtes, l’ambiance complètement fantastique, le caractère de Yûko, et bien évidemment, les parallèles avec Tsubasa Reservoir Chronicles (et puis tout ces papillons... et puis l’ost... et puis tout ça quoi). J’ai d’ailleurs énormément apprécié TRC aussi, mais XXX Holic reste meilleur selon moi, rien que pour les personnages (et l'évolution de la relation Watanuki/Dômeki).

9) Natsuyuki Rendezvous : découvert récemment, je suis tombée amoureuse de cette histoire d’amour (ouioui). J’ai apprécié car ce n’est pas des adolescents qui sont ici mis sur le devant de la scène, mais bien des adultes. J’ai bien ris quand le fantôme de Shimao faisait des grimaces pour déstabiliser Hazuki haha. C'est aussi un très gros coup de coeur.

10) Jellyfish Princess : grâce à cet anime, je me suis aussi découverte une passion pour les méduses. Dynamique, drôle, avec de beaux graphismes, c’est un anime qui m’a plu ! J’ai adoré la relation Tsukimi/Kuranosuke, et surtout le caractère des nonnes haha ! L'opening est aussi très sympa :choupi: .
Dernière édition par Matou le Mar 27 Aoû 2013 13:49, édité 1 fois.
Image

Image
Matou
Chaton bavard
Chaton bavard

Nombre de fiches: 52
Challenges: 17

Messagepar LiaaaEle » Ven 23 Aoû 2013 15:57

Amikorin : Mais de rien ! Je trouve normal de mettre le lien des fiches. Pas tout le monde s'y connait en animes. En plus, quand on connait pas un anime, c'est bien mieux d'aller voir la fiche pour avoir plus d'infos et des avis différents. En tout cas, tu vas vite devenir une pro en animes, c'est moi qui te le dis. Je suis contente que tu apprécies ta découverte des animes et n'hésites pas à demander si tu ne sais pas quoi regarder. ^_^

Matou : Ravie de voir que certains animes que j'ai adoré te donnent envie. je vois que tu as mis Hyouka et Shin Sekai Yori, ceux sur lesquels ont a discuté toutes les deux. En effet, voilà deux animes incontournables et uniques ! J'ai aussi beaucoup aimé dans ton top 10, NO.6 pour la romance à faire pleurer (c'est comme même un des seuls shônen-aï que j'ai pu regarder et apprécier) et Card Captor Sakura qui reste mon magical girl préféré. Concernant Durarara / Baccano, je ne suis pas fan du style particulier de ces animes, même si on ne m'en dit que du bien. Après je vois trois autres tranches de vie dans ton top, Hanasaku Iroha, Natsuyuki Rendezvous et Jellyfish Princess. Je n'ai aimé que le dernier pour son humour. Les deux autres, je n'ai regardé que les premiers épisodes car j'ai du mal avec la lenteur des tranches de vie (bien sûr quand c'est mélangé avec autre chose comme pour Hyouka, là c'est une autre affaire). Aussi, tu me rappelles qu'il faudra que je continues à regarder XXX Holic qui est un chef d'oeuvre de CLAMP. Je ne sais pas pourquoi je l'avais mis ne pause, mais il faudra que je le reprennes un jour. Enfin, Black Butler ne m'a jamais intéressé, je n'y peux rien.
Image
Image
LiaaaEle

Nombre de fiches: 43

Messagepar Matou » Ven 23 Aoû 2013 16:05

Yep Liaaa, t'as vu, tu as nourris mon assiette d'animes :') (heu... phrase bizarre tout compte fait, mais tu me comprendras!)

C'est vrai que les avis divergent concernant Baccano et Durarara, comme je l'ai dit, je me suis surprise moi-même en réalisant ce top 10 ^^. J'ai sélectionné ceux que j'ai regardé en entier sans chichis :love:
Pour Black Butler, je ne t'en veux pas hein :bisou: ça remonte à... 2 ans ? Je l'ai regardé y a longtemps donc, et je touchais à tout à ce moment, mais j'étais super super emballée par cet anime, par le contexte, les habits des personnages, leurs caractères etc ;).
Enfin, Hanasaku Iroha est un anime qui m'a permis de décompresser, mais c'est vrai qu'il est lent haha !
> continue XXX Holic !!
Image

Image
Matou
Chaton bavard
Chaton bavard

Messagepar LiaaaEle » Ven 23 Aoû 2013 16:41

En effet, l'expression est particulière...mais je te comprends ! xD
Etant aussi une avaleuse d'animes, j'engloutis tout sur mon passage. Je me fais donc un plaisir d'échanger et de faire découvrir des animes que j'ai adorés. Je pense que c'est un autre de mes passe-temps, en plus de regarder des animes. ^_^

En parlant de Baccano et Durarara, je pense toujours aux Monogatari qui sont aussi spéciaux. C'est pour cela que ça peut pas plaire à tout le monde. Cependant, ce côté unique et pas aimé de tous est ce qui fait que d'autres aiment. Je comprends donc pourquoi tu apprécies. Quand tu vois quelque chose de particulier, ça attire le regard et après...ça passe ou ça casse !
Pour Black Bulter, je crois que c'est les persos qui m'énervaient. Du coup, j'ai pas dépassé les 2-3 premiers épisodes.

Oui, ne t'inquiètes pas ! Je finiras bien par continuer XXX Holic. Je me souviens que j'adorais le contexte, l'ambiance et les persos. C'est du vrai CLAMP, du coup je peux pas zapper longtemps. Il n'y a que Tsubasa Reservoir Chronicle que je n'ai jamais supporté à cause de ses persos.
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar Matou » Ven 23 Aoû 2013 19:06

LiaaaEle a écrit:Etant aussi une avaleuse d'animes, j'engloutis tout sur mon passage.

Ca complète l'expression haha !

LiaaaEle a écrit:Cependant, ce côté unique et pas aimé de tous est ce qui fait que d'autres aiment.

Tout à fait ! Par contre, je n'ai pas regardé la série des Monogatari ^^. M'enfin, je viens de m'en rendre compte, je m'étonne moi-même parce que je ne pensais pas avoir des goûts si variés !

LiaaaEle a écrit:Pour Black Bulter, je crois que c'est les persos qui m'énervaient. Du coup, j'ai pas dépassé les 2-3 premiers épisodes.

C'est différent bien sûr ! Allez, je te comprends, on peut pas accrocher à tous les animes >.<.

LiaaaEle a écrit:C'est du vrai CLAMP, du coup je peux pas zapper longtemps. Il n'y a que Tsubasa Reservoir Chronicle que je n'ai jamais supporté à cause de ses persos.

J'ai pensé pareil ! TRC à trainé, Sakura m'a parfois insupporté, mais bon, je l'ai quand même regardé en entier haha (j'ai beaucoup aimé les OAV). De toute manière, l'indétrônable, comme tu l'as dit plus haut, reste Card Captor Sakura !
Image

Image
Matou
Chaton bavard
Chaton bavard

Messagepar LiaaaEle » Sam 24 Aoû 2013 11:24

Matou a écrit:Tout à fait ! Par contre, je n'ai pas regardé la série des Monogatari ^^. M'enfin, je viens de m'en rendre compte, je m'étonne moi-même parce que je ne pensais pas avoir des goûts si variés !

C'est un peu pareil pour moi ! Parfois, je me surprends à regarder quelque chose de différent qu'à l'habitude. Par exemple, j'ai réussi à aimer même à adorer un shônen-aï (NO.6), je deviens une adepte de certaines tranches de vie dans le genre Hyouka ou Little Busters (même si ça m'étonne moins que j'aime vu que c'est adapté d'un visual novel de Kei), je prends goût aux thrillers légèrement gore comme Another...
Bref, tout les jours, il faut s'attendre à être suprise. ^_^

Matou a écrit:C'est différent bien sûr ! Allez, je te comprends, on peut pas accrocher à tous les animes >.<.

En effet, il est difficile d'aimer tous les animes. Parfois ça casse et on y peut rien. Je m'en voudrais sûrement pas de passer à côté de Black Butler.

Matou a écrit:J'ai pensé pareil ! TRC à trainé, Sakura m'a parfois insupporté, mais bon, je l'ai quand même regardé en entier haha (j'ai beaucoup aimé les OAV). De toute manière, l'indétrônable, comme tu l'as dit plus haut, reste Card Captor Sakura !

Oui, Sakura de TRC est insupportable ! Pour ma part, cela m'a été impossible de dépasser les 3 épisodes, malgré que j'ai fait 2 essais (après tout, c'est du CLAMP donc je voulais lui donner une 2nde chance...en vain !). Après, en effet, l'indétrônable Card Captor Sakura ne sera pas de si tôt remplacé. J'ai aussi pas mal apprécié Kobato, mais c'est pas aussi bien que Card Captor Sakura. ^^
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar Matou » Dim 25 Aoû 2013 20:41

LiaaaEle a écrit:Par exemple, j'ai réussi à aimer même à adorer un shônen-aï (NO.6), je deviens une adepte de certaines tranches de vie dans le genre Hyouka ou Little Busters (même si ça m'étonne moins que j'aime vu que c'est adapté d'un visual novel de Kei), je prends goût aux thrillers légèrement gore comme Another...

Tout à fait ! Après, je pense que ça en peut que faire du bien d'avoir des goûts variés parfois ;).

LiaaaEle a écrit:Oui, Sakura de TRC est insupportable ! Pour ma part, cela m'a été impossible de dépasser les 3 épisodes, malgré que j'ai fait 2 essais (après tout, c'est du CLAMP donc je voulais lui donner une 2nde chance...en vain !). Après, en effet, l'indétrônable Card Captor Sakura ne sera pas de si tôt remplacé. J'ai aussi pas mal apprécié Kobato, mais c'est pas aussi bien que Card Captor Sakura. ^^

J'ai été plus forte que toi pour TRC ;). J'ai aussi vu Kobato, mais j'ai arrêté, puis recommencé, puis arrêté trop de fois que j'étais jamais à fond dans l'histoire haha. Faut que je m'y remettre sérieusement, parce qu'il m'avait bien plu dans mes souvenirs, Kobato était mignonne à croquer . Mais CCS restera the must (avec XXX holic :oops: ) .
Image

Image
Matou
Chaton bavard
Chaton bavard

Messagepar Noctis » Sam 28 Déc 2013 19:34

Pour ma part, mon top 10 (série et film confondu) :
1. 5 centimètres par seconde.
2. Le voyage de Chihiro.
3. Le château dans le ciel.
4. Kids on the Slope.
5. The Garden Of Sinners
6. Le château ambulant
7. Another
8. Pandora Hearts
9. Voyage vers Agartha
10. Bakuman

Mais c'est vraiment difficile! Il y en a tant que j'aime! :love:
Noctis

Nombre de fiches: 6

Messagepar Amikorin » Jeu 9 Jan 2014 21:37

Salut la compagnie ! :happy:
Ça fait déjà un bon moment que je me suis mise au shojo , du coup je refait ma liste d'anime spécial shojo cette fois !!
1- Hana yori Dango : c'est juste l'anime le plus formidable que j'ai vu !!
j'ai été scotché devant mon écran du début à la fin car chaque épisode était une vraie surprise . rien à dire à part que j'ai passé un super moment à le regarder!
Je le conseille fortement pour tout ceux qui ne l'ont pas encore
2- Marmalade boy : C'est juste un pur chef d'oeuvre !! Un million de j'aimes pour le couple trop choupi : yuu-miki et pour les autres couple qui se sont formés au cour de l'anime .
3- Nodame cantabile : Rien à dire à part que je suis une énorme fan de cet anime , vu que je suis très intéressé par la musique classique . Vraiment , j'ai beaucoup apprécié l'humour et les personnages très intéressant de cet anime . Par contre je trouve qu'il manquait de romance .
4- Peach Girl : Un super manga , très intense et très romantiques surtout . J'ai même pleuré à la fin tellement c'était émouvant .... Et pas qu'à la fin !
5- Kids on the slope : Très agréable , très doux , très mignon , parfait pour la détente et surtout pour ceux qui sont fan du jazz comme moi .
6- Itazura na kiss : un fantastique animé que j'ai beaucoup apprécié du débout jusqu'à la fin , très agréable à regarder .
7- Skip beat : Ça a été un gros coup de coeur pour moi . C'est un anime très unique en son genre et très recherché . Par contre j'ai été horriblement déçu par la fin dommage!
8- Paradise kiss : ça a été une pur révélation , vu que je suis fan de mode . En plus le graphique est juste extraordinaire et les personnages intéressants et original comme j'aime .
9- Natsuuki Rendezvous : un super animé très romantique et très doux , parfait pour la détente .
10- Lovely complex : un anime drôle , déjanté , très foufou , parfait pour la détente et le rire !
Dernière édition par Amikorin le Sam 11 Jan 2014 22:37, édité 1 fois.
Image

♥♥♥La Vie En Couleur Quel Bonheur♥♥♥
Amikorin

Messagepar Nico Robin » Jeu 9 Jan 2014 21:46

Noctis et Amikorin, n'hésitez pas à justifier vos choix. ^^
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar evebis » Mer 2 Avr 2014 19:46

1-Naruto : C'est le premier animé que j'ai regardé, il m'a plu, aujourd'hui j'accroche moins mais je continue toujours de regarder frénétiquement, il peut-paraître enfantin mais j'aime beaucoup comment les personnages se développent au fil de la série, j'ai rigolé autant que j'ai pleuré durant cette série.. c'est un must à ne pas manquer !

2-One piece : J'aime beaucoup de la manga qui reste fidèle au manga, qui est pour est le saint graal du shonen, de l'humour, de l'humour et de l'aventure que demande le peuple ?

3-Nana : Monh premier shojo et mon préféré, l'OST, les personnages, j'ai tout aimé les chansons sont magnifiques, bien que la musque passe après les histoires d'amitié et d'amour, je pense que c'est elle qui fait le manga, la voix d'Anna Tsuchiya concorde parfaitement avec Nana. Bref, j'aime beaucoup.

4- Fullmetal Alchemist : Cet animé est excellent ! d'ailleurs j'aime beaucoup comment la trame du manga se développe, en effet on démarre avec une histoire relativement simple, plus ça deviens plus complexe au fil des épisodes, de plus je trouve qu'au final cela représente bien la société, qui sais ce qui se cahhce sous les égout de Paris ? hihi :hum:

5- Lovely Complex : C'est une récente découverte, mais j'ai vraiment aimer, c'est plutôt rare car je suis extrêmement difficile, mais je me suis attaché à l'histoire et ses personnages..Je l'ai juste trouvé excellent !

6- Elfen Lied : Rien qu'avec le générique je pouvais que aimer ! De plus, bien que le début peut rebuter, il reste un excellent animé à regarder, c'est une histoire plutôt originale, avec quelque scène de combat un gore mais ce n'est à faire fuit un troupeau de chameau !

Voili voilou peut-être que je reviendrai modifier tout cela ! :p
Time waits for no one.
evebis

Messagepar Yassou » Ven 13 Juin 2014 22:26

Bonsoir bonsoir, je sais que je relance le sujet un peu tard mais c'est toujours un plaisir de partager ses coups de coeur et animes préférés avec des gens aussi passionée que moi. :happy:

Donc, après mûre (et dure) réflexion, mon top 10 serait :

1. Guilty Crown :

Numéro 1 parce que les dessins sont splendides, les personnages sont super intéressants, l'histoire renversante et la fin...magnifique ! C'est un des rares mangas où le côté "fin du monde" me dérange pas trop. L'évolution du personnage principal, ses actions et sa relation avec la personnage principale valent toutes les fins du monde d'ailleurs ! Bref, il faut absolument le voir au moins une fois dans sa vie (je n'ai jamais autant pleuré en regardant un manga)

2. One Piece :

C'est un tout autre registre mais j'adore les personnages, j'aime que l'anime soit proche du manga, j'aime absolument tout dans ce manga !

3. Gosick :

J'ai rarement vu des mangas se déroulant dans "l'entre-deux-guerres" et celui ci est vraiment bien, c'est un manga policier il y a des énigmes qu'on a plaisir à résoudre avec la protagoniste : Victorica, qui est tellement attachante, digne et mignonne ! La romance est légère mais présente, on sent la relation de plus en plus forte entre les Victorica et Kazuya à mesure que les énigmes se rapprochent et convergent. Et la fin est...pleine de suspense ! Même s'il n'est pas très long et que je ne l'ai pas lu, c'est un de mes mangas préférés.

4. Inuyasha :

Un manga qui mêle avec élégance action, fantastique et romance, on ne peut que s'attacher à Kagome et vouloir dire "Osuwari" à Inuyasha en même temps qu'elle. Les personnages sont bien travaillés, et comme le manga est long, on voit bien l'évolution des perso, des relations et des priorités des personnages. J'aurais souhaité une fin plus...détaillée mais celle là est quand même superbe !

5. Peach Girl :

L'histoire suit un bon déroulement, les personnages sont très attachants (j'ai eu un gros coup de coeur pour Okayasu (Kairi) ce personnage est vraiment touchant et adorable), et je sais pas pour vous mais d'habitude dès le premier épisode, je sais avec qui la fille va finir, sauf que là, j'ai eu un doute jusqu'à la bonne moitié de l'anime: je ne savais pas si elle allait choisir le bon ! Voilà, je le trouve magnifique et très mignon.

6. Itazura na Kiss :

C'est aussi un de mes coups de coeur. Le fait de pouvoir suivre la progression du couple (et des perso) du lycée à la vie active, de la fille ridiculement amoureuse au mariage et aux enfants...C'est juste magique ! Etant une grande romantique, ce manga est vraiment une perle !

7. Kimi ni Todoke :

Même si l'histoire d'amour met vraiment VRAIMENT longtemps à aboutir, le couple Sawako/Kazehaya est vraiment trop mignon ! Et j'aime la personnalité de Sawako qui est tout ce qu'il y a de plus adorable une fois que "la peur qu'elle inspire" se dissipe. J'ai aussi aimé la patience et le côté timide mais assuré de Kazehaya. Sans parler des personnages secondaires qui sont eux aussi très intéressants et attachants.

8. Full Metal Alchemist (Brotherhood) :

Comme vous l'avez tous si bien dit, ce manga est génial, les perso sont géniaux, l'intrigue est superbement mise en place et l'évolution est spectaculaire ! Ce manga est vraiment superbe ! Je ne sais pas quoi ajouter d'autre. ^^

9. Vampire Knight :

Parce que j'aime beaucoup le manga écrit et que l'anime est plutôt fidèle même si la fin n'est pas la bonne, elle n'en reste pas moins belles (bien que insatisfaisante à mon goût). Les perso sont bien dessinés et sont fidèles à l'image que je me faisais d'eux surtout pour Kaname et Yuuki. C'est mon premier manga avec des vampires et je n'en ai jamais lu ou vu d'autre aussi bien que celui ci (même si j'avais bien aimé un manga avec une vampire bizarre qui fait un surplus de sang et donc saigne du nez au lieu de mordre et boire le sang des gens...mais impossible de me rappeler du nom).

10. Nana :

Parce que Nana est un classique et un chef d'oeuvre qu'on est obligé de mettre quelque soit le classement que l'on fait. TOUT dans ce manga est Magnifique !

Voilà, j'espère que mon top 10 vous plait et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. :)
Yassou

Challenges: 1

Messagepar LiaaaEle » Jeu 19 Juin 2014 15:37

Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et il est temps de répondre à tous ! ^_^

Noctis : Ah, Le château dans le ciel est mon film japonais préféré (j'ai du le regarder au moins 10 fois voire plus tellement je l'adore) ! Après, j'avoue que j'adore quasi tous les films de Hayao Miyazaki (Nausicaa de la vallée du vent et Princesse Mononoké). :kawai:

Amikorin : Que cela soit Hana yori Dango ou Marmelade Boy, ce sont des classiques remplis d'émotions qui font pleurer à un moment ou à un autre (surtout le 1er). Bref, je les aimes beaucoup ! J'adore aussi Skip Beat, Nodame Cantabile et Peach Girl, qui sont amusants et remplis de fraicheur. Sinon, Itazura na Kiss se situe dans mon top 10 anime, à la page précédente du topic. Bref...on a des points communs !

evebis : J'ai juste regardé Lovely Complex dans ton top, que j'avais moyennement apprécié. L'humour était là, mais quand la romance est devenue un peu plus sérieuse...j'aimais pas la lenteur qui s'installait ! Mais, en gros, j'avais aimé sans plus.

Yassou : Dans mon top, j'ai aussi mis Gosick, Itazura na Kiss et Inuyasha. Ce sont de superbes anime , je ne te le fais pas dire. Je les ai tous adoré ! Sinon, il y a Kimi ni Todoke et Peach Girl qui sont des anime touchants au niveau romance. Bref, on est des soeurs de romance variées, je dirais !
Image
Image
LiaaaEle

Précédente

Retourner vers Le club des anime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message