Top 10 des couples de drama que tu voudrais voir réunis

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Top 10 des couples de drama que tu voudrais voir réunis

Messagepar Nico Robin » Mar 22 Avr 2014 20:06

Les 10 couples de drama à réunir

On a tous nos couples de drama fétiches, que l'on aimerait bien retrouver autour d'un nouveau projet. Hotel King l'a bien fait récemment avec la réunion du duo mythique de My Girl : Lee Da Hae et Lee Dong Uk. Alors pourquoi ne pas rêver un petit peu ?

Le site anglais de Soompi a posté aujourd'hui un article relatif à cela : Les 10 couples de k-drama qu'on aimerait bien voir réunis. Certains ne sont pas les pairing officiels, mais c'est intéressant. Ceux-ci sont :

Bien sûr ici ce sont des k-drama, mais ma question porte plutôt sur l'ensemble des drama peu important leur nationalité.

Que penses-tu de cette liste ? Et de ton côté quel est ton top 10 des couples que tu souhaiterais voir à nouveau sur le même projet de drama ?

N'oublie pas de commenter les raisons et de mettre entre balises spoil le cas échéant. ;)
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Re: Top 10 des couples de drama que tu voudrais voir réunis

Messagepar Luthien » Sam 26 Avr 2014 08:22

De cette liste, je n'ai vu que les drama : Boys over flowers, You’re beautiful, Seongkyunkwan scandal, Reply 1997, Secret Garden, The Heirs, Dream High, Master’s Sun (oui, quasiment tous en fait x)).
Je reverrai bien les acteurs Ha Ji Won et Hyeon Bin ensemble dans n'importe quel drama, ils partagaient une très belle alchimie dans Secret Garden. Même chose pour So Ji Seop et Gong Hyo Jin.
Pour Yu Ah In, je préfère le voir avec Song Jung Gi. 8D

A vrai dire, retrouver les mêmes acteurs dans des drama différents ne me touchent pas particulièrement. Vu qu'ils jouent des personnages différents, ce n'est pas du tout la même chose. ^^
Si je devais quand même en choisir quelques uns, ce serait :
  • Kim Su Hyeon et Jeon Ji Hyeon (Man from the stars)
  • Yun Eun Hye et Lee Dong Geon (Marry him if you dare)
    Parce que je suis déçue de l'insuffisance de leurs moments partagés
  • Ren Rong Xuan et Li Guo Yi (In a good way) parce qu'ils sont parfaits ensemble ! *o*
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Re: Top 10 des couples de drama que tu voudrais voir réunis

Messagepar Nico Robin » Jeu 25 Sep 2014 13:40

Un peu à la ramasse, je reviens poster dans ce topic ouvert il y a quelques mois. x) D'ailleurs, Soompi avait en quelque sorte prédit la mode de la réunion d'anciens couples du petit écran.

Quand on voit que depuis plusieurs mois, Jang Na Ra et Jang Hyeok ont à nouveau partagé l'affiche avec Fated to love you. C'est aussi le cas de Jeong Yu Mi et Eric pour Discovery of love et Nam Sang Mi et Lee Jun Ki avec Gunman in Joseon.

Luthien a écrit:A vrai dire, retrouver les mêmes acteurs dans des drama différents ne me touchent pas particulièrement. Vu qu'ils jouent des personnages différents, ce n'est pas du tout la même chose. ^^

Ça dépend du duo, mais en général comme ils ont joué ensemble au moins une fois, l'alchimie et la complicité dans le jeu de chacun est plus facile à transmettre. Et puis quand il s'agit de l'OTP, ça ne peut que ravir mon ptit cœur de guimauve. *-*

Je suis d'accord avec toi pour Yun Eun Hye et Lee Dong Gun de Marry him if you dare. J'espère qu'on les reverra ensemble, ce serait chouette.

Après, si je devais faire mon ptit top ce serait :
  • Ha Ji Won et Hyeon Bin de Secret Garden pour les mêmes raisons que toi Luthien. x) En plus, je pense qu'ils peuvent former un duo comique.
  • Ha Ji Won et Lee Seung Gi de The King 2 Hearts. Certes il y a une certaine différence d'âge entre les deux acteurs mais elle n'avait pas transparu outre mesure lors de ce drama. Je les adore tous les deux séparément et ensemble ils forment un duo intéressant.
  • Ha Ji Won et Jin I Han d'Empress Ki.
    Je trouve que tous les deux ont formé un couple intellectuel du tonnerre. Tal Tal en brillant stratège se faisait égaler par les talents de Seung Nyang. J'ai adoré leurs scènes ensemble car les personnages qu'ils jouaient se ressemblaient fort. Tous les deux ne s'expriment pas ouvertement, mais on sent qu'ils avaient beaucoup de respect l'un pour l'autre et qu'ils s'appréciaient.
    J'aimerais bien les revoir jouer ensemble car je trouve que ce sont deux très bons acteurs qui savent donner de la profondeur à leur personnage.
  • Song Hye Gyo et Jo In Seong de That winter the wind blows. Jo In Seong a toujours un côté séduisant dans ses rôles et celui-ci n'échappe pas à la règle. Pour ma part, le duo formé avec Song Hye Gyo a bien fonctionné, avec une jolie alchimie entre ces deux acteurs. Je ne peux que me remémorer les belles scènes entre eux deux.
  • Kim Tae Hui et Yu Ah In de Jang Ok Jeong, live by love. Parce que tous les deux sont beaux. xD Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé qu'il y avait un truc qui fonctionnait bien. Je n'ai pas terminé le drama
    mais si je regardais c'était avant tout pour les voir ensemble haha.

Voilà pour les relations amoureuses, et maintenant niveau bromance ou duo masculin, voici ceux que j'aimerais bien revoir ensemble :
  • Kim Su Hyeon et Song Jae Rim de The Moon that embraces the Sun
  • Kim Su Hyeon et Jeong Il U de The Moon that embraces the Sun
  • Kim Su Hyeon et An Jae Hyeon de My love from the star
  • Yu Ah In et Song Jun Gi de Seongkyunkwan scandal
  • Jeong Il U et Yun Ho de The night watchman
  • Jo In Seong et Kim Beom de That winter, the wind blows
  • Ji Seon et Kim Jae Jung de Protect the boss
  • Lee Seung Gi et Jo Jeong Seok de The King 2 Hearts

Pour chacun de ces duos, j'ai bien apprécié l'alchimie bromantique qui s'est dégagée. ^^ A la fois de la complicité mais parfois un peu de rivalité aussi.
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message