248 views 1 comment

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (finale)

by on18 mars 2016
 

C’est l’heure de la grande finale ! Qui de L-DK et Daytime shooting star remportera le titre de meilleure nouveauté shôjo de 2015 ? Nous allons le savoir très vite !

L-DK
manga L-DK
Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait… (Source : Pika)

 

daytime shooting star tome 1
Daytime shooting star
Suzume Yosano, 15 ans, campagnarde dans l’âme, doit quitter son village natal pour aller vivre à Tokyo chez son oncle suite à la mutation de son père. Dès son arrivée à la capitale, la première personne qu’elle rencontre est un étrange jeune homme qu’elle heurte dans la rue et qui va la ramener chez son oncle après qu’elle se soit perdue. Par la suite, il va s’avérer qu’elle le verra plus souvent que prévu, puisqu’il est son professeur ! (Source : Matou)

 

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (finale)

  • Daytime shooting star (53%, 9 Votes)
  • L-DK (47%, 8 Votes)

Total Voters: 17

Loading ... Loading ...

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton shôjo préféré, en cas d’égalité c’est le manga ayant le plus de commentaires qui sera qualifié pour la suite du tournoi.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response