616 views 3 comments

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (manche 2)

by on8 janvier 2016
 

Lors de la première manche de ce nouveau tournoi, ce sont les shôjos L-DK et Daytime shooting star qui ont été le plus sollicités. Nous les retrouverons donc très bientôt dans la suite du concours !

Place à la seconde manche ! Cette semaine ce sont les quatre mangas suivant qui s’affrontent :

manga Hibi Chouchou
Hibi Chouchou
Dès la rentrée des classes, la timide et jolie Suiren devient le centre d’attention de son lycée. Pourtant, elle s’intéresse au seul garçon qui ne la regarde pas : Kawasumi, le meilleur combattant du club de karaté, dont la force n’a d’égal que son manque d’expérience avec les filles…
Leur amour naissant saura-t-il rapprocher ces deux êtres maladroits ? Seul le temps le dira… (Source : Panini Manga)

 

manga Paradise Lost
Paradise Lost
Ririka et Yû sont cousins, mais comme ils ont grandi ensemble ils sont aussi très proches l’un de l’autre ! Yû est maladroit, timide, et pas débrouillard du tout. La patiente Ririka passe donc la plupart de son temps à assister son cousin trouillard et pleurnichard.
Mais en apparence seulement ! Yû est en fait un habile séducteur qui s’arrange pour que Ririka finisse un jour par lui tomber dans les bras… (Source : Soleil Manga)

 

Dangerous Love tome 1
Dangerous love
Nono est une lycéenne à la vie sentimentale bien compliquée. Après avoir connu diverses expériences peu concluantes, elle désespère de rencontrer un garçon avec lequel elle pourra connaître le grand amour. Heureusement, son ami Kazuma est là, mais le jeune homme est un coureur de jupons…
Parviendront-ils à franchir cet obstacle ? Il faudra alors à nos deux « amis » faire un choix dangereux… (Source : Soleil Manga)

 

Rokka Melt - mes adorables hommes des neiges
Rokka Melt- Mes adorables hommes des neiges
Ichika, une lycéenne comme les autres, voit son quotidien bouleversé le jour où elle trébuche sur les corps de deux beaux garçons. D’ailleurs, ces derniers, à la peau aussi froide que la glace, cherchaient désespérément leur chemin pour rejoindre sa maison à elle ! En effet, un ancien serment familial a promis la jeune fille en mariage à l’un d’eux… Et comme si la situation n’était pas assez loufoque comme ça, il se trouve que les jeunes hommes sont les fils de la femme des neiges ! Désormais, Ichika devra choisir celui qui fera fondre son cœur ! (Source : Kazé Manga)

 

 

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (manche 2)

  • Rokka Melt- Mes adorables hommes des neiges (37%, 7 Votes)
  • Hibi Chouchou (26%, 5 Votes)
  • Dangerous love (26%, 5 Votes)
  • Paradise Lost (11%, 2 Votes)

Total Voters: 19

Loading ... Loading …

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton shôjo préféré, en cas d’égalité c’est le manga ayant le plus de commentaires qui sera qualifié pour la suite du tournoi.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response