267 views 3 comments

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (manche 3)

by on15 janvier 2016
 

Lors de la seconde manche de notre tournoi sur la meilleure nouveauté shôjo de 2015, le manga Rokka Melt- Mes adorables hommes des neiges a reçu le plus de voix. Hibi Chouchou se qualifie également grâce aux commentaires des votants en sa faveur !

Cette semaine, quatre mangas s’affrontent pour accéder aux quarts de finale. Pour lequel voteras-tu ? Tu as le choix entre :

I dream of love manga

I dream of love
Autrefois populaire, Deguchi Chikage est une jeune femme de 31 ans n’ayant eu jusque là aucun petit ami. Elle aimerait tellement revenir à l’époque de ses 15 ans, où tout était encore possible et où elle avait la vie devant elle. À l’occasion des retrouvailles entre anciens de son collège, elle devient la risée de ses anciens camarades. Un jour, une opportunité de revenir à cet âge d’or lui est laissée : la voilà de nouveau dans la peau d’une jeune fille de 15 ans. (Source : Nico Robin)

 

 

manga Daddy, please fall in love

Daddy, please fall in love
Jirô Satô est un papa divorcé qui élève tout seul Rintarô, son petit garçon. Il fait par hasard la rencontre de son voisin Takahashi, qui se révèle être gay. Ce dernier adore les enfants et va régulièrement chercher Rintarô à l’école et celui-ci s’attache vite au jeune homme. Satô, qui sort à peine d’un douloureux divorce, préfère ne pas trop se rapprocher de Takahashi, ce qui contrarie grandement Rintarô… (Source : Taifu Comics)

 

 

manga Please love me! 1

Please love me !
Michiko se retrouve, à 29 ans, dans une situation bien délicate. Sa société vient de faire faillite et c’est sans le moindre revenu qu’elle continue d’entretenir son jeune amant encore étudiant. C’est dans cette situation complètement désespérée qu’elle va rencontrer par hasard Kurosawa, son ancien chef qu’elle détestait plus que tout.
Ces retrouvailles pourraient bien bouleverser le cours de sa vie… (Source : Delcourt)

 

 

mimic royal princess shojo

Mimic Royal Princess
Il était une fois un pays gouverné par une reine où les femmes étaient respectées et les hommes méprisés. Jeune orphelin turbulent, Albert vit dans un petit port de pêche, jusqu’au jour où son destin prend un tournant radical. Se rendant en ville pour admirer les préparatifs de la célébration de l’anniversaire de Sa Majesté, il se fait enlever par une marchande d’esclaves qui le vend dans la foulée à un curieux aristocrate. Conduit au palais royal, débarrassé de ses vêtements et savonné de la tête aux pieds, Albert est alors présenté à la princesse royale… qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! Désormais, Albert sera le double de la Princesse Alexia, une mission à haut risque dans un pays rongé par les complots ! (source : Doki Doki)

 

 

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (manche 3)

  • I dream of love (36%, 5 Votes)
  • Daddy, please fall in love (36%, 5 Votes)
  • Please love me ! (29%, 4 Votes)
  • Mimic Royal Princess (0%, 0 Votes)

Total Voters: 14

Loading ... Loading ...

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton shôjo préféré, en cas d’égalité c’est le manga ayant le plus de commentaires qui sera qualifié pour la suite du tournoi.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response