209 views 1 comment

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (manche 4)

by on22 janvier 2016
 

Voici la quatrième manche de notre tournoi. Viens découvrir les quatre manga en lice et voter pour ton favori !

Lors de la manche précédente, ce sont les mangas I dream of love et Daddy, please fall in love qui ont reçu le plus de votes, ils accèdent donc aux quarts de finale. Quels sont les shôjos qui les rejoindront cette semaine dans la suite du tournoi ?

Voici les quatre concurrents qui s’affrontent au sein de cette quatrième manche :

manga Come to me
Come to me
Demoiselle pure, mais démunie et négative au possible, Mirei doit travailler dur pour pouvoir jouir d’une vie de lycéenne normale. Mais un jour, alors qu’elle a la tête ailleurs, elle blesse accidentellement Fumiya, véritable trésor national de beauté !
Ce dernier doit alors se déplacer en béquilles et Mirei se propose de venir lui faire à manger pour se faire pardonner.
Ne parvenant plus à boucler les fins de mois, les parents de la jeune fille lui annoncent qu’ils doivent déménager loin de Tokyo pour réduire leurs frais. Ne voulant pas quitter la ville, Mirei fuit et patiente dans un carton au bord de la route, prenant la place d’un chaton qui vient de se faire recueillir. C’est alors que Fumiya la retrouve et lui propose d’emménager chez lui… Le début d’une cohabitation très mouvementée !!! (Source : Soleil Manga)

 

tome 1 La nouvelle vie de Niina

La nouvelle vie de Niina
Niina Aoyagi est une petite fille de dix ans qui possède un pouvoir spécial : elle se souvient que dans sa vie antérieure, elle s’appelait Chitose Amamiya et qu’elle est morte à l’âge de quinze ans en essayant de sauver une femme enceinte. Un jour, sa famille déménage à côté de chez Atsuro Itami, le petit ami de Chitose, désormais âgé de 25 ans. Le jeune homme n’a pu oublier son amour de jeunesse. Niina décide qu’ils ne seront plus jamais séparés… (Source : Panini Manga)

 

 

Last Game tome 1
Last game
Yanagi a tout pour lui dans la vie : élégance, famille fortunée, réussite scolaire… Bref, il est le roi du monde ! Mais bientôt, son statut est remis en cause par l’arrivée de Kujo, une jeune fille austère qui ne tarde pas à le battre à plate couture aux examens !
Yanagi cherche alors un moyen de se venger…(Source : Panini Manga)

 

manga Marine Blue
Marine Blue
Serveuse dans une paillote au bord de la mer, Haruka mène une vie paisible. Mais voilà qu’Arikawa, son amour de jeunesse, revient d’un long voyage aux USA. Pourquoi est-il parti sans rien dire ? N’est-il revenu que dans le but de battre Ipei, le cousin de Haruka, dans une compétition de surf ? (Source : Delcourt)

 

 

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (manche 4)

  • Last game (58%, 7 Votes)
  • La nouvelle vie de Niina (25%, 3 Votes)
  • Come to me (8%, 1 Votes)
  • Marine Blue (8%, 1 Votes)

Total Voters: 12

Loading ... Loading ...

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton shôjo préféré, en cas d’égalité c’est le manga ayant le plus de commentaires qui sera qualifié pour la suite du tournoi.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response