204 views 2 comments

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (manche 5)

by on30 janvier 2016
 

Lors de la manche précédente, ce sont les shôjos Last game et La nouvelle vie de Niina qui ont récolté le plus de votes ! Quels seront les prochains à se qualifier pour la suite du tournoi ? Place à la cinquième manche !

Voici les quatre oeuvres qui s’affrontent lors de cette nouvelle manche :

Bad boyfriend tome 1

Bad boyfriend
Quand la présidente des élèves se réveille dans le lit d’un Yakuza…
Durant la fête de clôture d’un tournoi sportif, Ayano, présidente du conseil des élèves, se retrouve à boire plus que de raison. Le lendemain, elle se réveille dans le lit de Kagura, un autre élève de sa classe, mais aussi le successeur d’un fameux gang Yakuza ! Ayano s’en veut d’avoir fait une telle chose avec un si mauvais garçon, mais pour une raison inexplicable, son cœur s’emballe pour lui… (Source : Soleil Manga)

 

manga The world is still beautiful

The world is still beautiful
Niki, princesse de son royaume, a le pouvoir de faire tomber la pluie. Elle est envoyée par son père au pays du Soleil pour se marier avec leur roi qui se trouve n’être qu’un enfant ! Leur relation prend un mauvais départ quand il exige de Niki qu’elle utilise son pouvoir. Ils vont devoir s’apprivoiser l’un l’autre… Plongez en plein coeur de la magie et de l’amour avec ce shôjo flamboyant ! (Source : Delcourt)

 

 

Kuroneko - La passion tome 1

Kuroneko – La passion
Shingo et Kagami ont finalement réussi à s’avouer leurs sentiments, ce qui a permis de stabiliser leur relation qui était au départ très compliquée. Décidés à vivre pleinement leur amour, ils se demandent maintenant s’il ne serait pas temps qu’ils vivent ensemble ? Cependant, cette nouvelle étape est loin de se passer comme ils l’auraient souhaité, notamment à cause de l’arrivée d’une « connaissance » de Kagami. (Source : Taifu Comics)

 

manga Double Je

Double Je
Nobara et Kotori sont des sœurs jumelles. La première est plutôt espiègle, la seconde une fille sage. Mais deux terribles drames vont venir bouleverser leurs vies… surtout de l’une d’entre elle ! Comment faire face à la mort d’un être cher ? Au manque d’amour ? À l’injustice et à la culpabilité ? Faut-il renoncer à son propre bonheur pour se construire un avenir dans une société trop cruelle ? La route sera longue, torturée et tumultueuse, mais au bout du chemin demeure un espoir : celui du pardon… et surtout d’une vie meilleure. (Source : Akata)

 

 

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (manche 5)

  • The world is still beautiful (71%, 5 Votes)
  • Double Je (29%, 2 Votes)
  • Bad boyfriend (0%, 0 Votes)
  • Kuroneko - La passion (0%, 0 Votes)

Total Voters: 7

Loading ... Loading ...

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton shôjo préféré, en cas d’égalité c’est le manga ayant le plus de commentaires qui sera qualifié pour la suite du tournoi.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response