264 views 1 comment

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (manche 6)

by on5 février 2016
 

Après la victoire de The world is still beautiful et de Double Je lors de la manche précédente, voici quatre nouveaux mangas en lice dans cette sixième partie.

Les derniers venus sont les suivants :

manga Prisoner and paper plane
Prisoner & paper plane
Après s’être révoltés contre un empire, les combattants d’une même race sont envoyés dans un camp. Parmi eux, un jeune homme qui porte le numéro de matricule 420… Dans cet environnement éprouvant, il est maltraité aussi bien par les gardes que par les autres prisonniers. Un jour, alors qu’il s’était abandonné au désespoir après de nouvelles brimades, il tombe nez à nez avec une jeune fille, qui lui sourit depuis l’autre côté de la clôture. Cette rencontre inattendue va bouleverser son destin…(Source : Komikku)

 

manga Alice au royaume de Joker
Alice au royaume de Joker
Alice décide de s’installer chez Vivaldi, dans le château de Cœur, où elle coule des jours paisibles jusqu’à l’arrivée de Joker et de son étrange cirque. Si Alice ne sait trop que penser de ce nouveau venu, les habitants de Wonderland semblent inquiets : le retour de l’énigmatique clown marque le début d’une période de faux-semblants qui pourrait bien être fatale à la jeune fille… Qui est Joker, et quel est ce mystérieux jeu qu’il compte imposer à Alice ? (Source : Ki-oon)

 

 

manga Mariés mais pas trop
Mariés mais pas trop
Karin Oriyama est une jeune fille pourrie gâtée, qui obtient toujours ce qu’elle veut. Lors de son entrée au lycée, elle tombe sous le charme de la star de l’école, Nao Tsuguri et lorsque ses parents lui offrent, pour son seizième anniversaire, un mariage avec le jeune homme, Karin est aux anges.
Mais la lune de miel est de courte durée, car les jeunes gens doivent vivre dans un hôtel miteux.
De plus, le jeune homme lui apprend qu’il a accepté ce mariage arrangé pour éponger les dettes de sa famille et qu’en réalité, il déteste sa nouvelle épouse… (Source : Manga-news)

 

manga Snow Illusion
Snow Illusion
“On a dit qu’elle n’était peut-être pas humaine…” Dans une ville au bord de la mer, Susumu croise une femme venue d’on ne sait où. Son nom est Yuki. Elle est belle, travailleuse. Susumu l’épouse. Leur vie ressemble au bonheur… Jusqu’au jour où un autre homme sème le doute dans leur couple !
“Je cherche juste un homme avec lequel je pourrais vivre toute ma vie…” (Source : Komikku)

 

 

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (manche 6)

  • Alice au royaume de Joker (56%, 5 Votes)
  • Mariés mais pas trop (22%, 2 Votes)
  • Snow Illusion (22%, 2 Votes)
  • Prisoner & paper plane (0%, 0 Votes)

Total Voters: 9

Loading ... Loading ...

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton shôjo préféré, en cas d’égalité c’est le manga ayant le plus de commentaires qui sera qualifié pour la suite du tournoi.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response