197 views 1 comment

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (quart de finale 1)

by on13 février 2016
 

Les choses sérieuses commencent dans le tournoi des meilleures nouveautés shôjo de 2015 !

Voici en effet le premier quart de finale et ses quatre concurrents !

L-DK
manga L-DK
Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait… (Source : Pika)

 

manga Hibi Chouchou
Hibi Chouchou
Dès la rentrée des classes, la timide et jolie Suiren devient le centre d’attention de son lycée. Pourtant, elle s’intéresse au seul garçon qui ne la regarde pas : Kawasumi, le meilleur combattant du club de karaté, dont la force n’a d’égal que son manque d’expérience avec les filles…
Leur amour naissant saura-t-il rapprocher ces deux êtres maladroits ? Seul le temps le dira… (Source : Panini Manga)

 

 

I dream of love manga
I dream of love
Autrefois populaire, Deguchi Chikage est une jeune femme de 31 ans n’ayant eu jusque là aucun petit ami. Elle aimerait tellement revenir à l’époque de ses 15 ans, où tout était encore possible et où elle avait la vie devant elle. À l’occasion des retrouvailles entre anciens de son collège, elle devient la risée de ses anciens camarades. Un jour, une opportunité de revenir à cet âge d’or lui est laissée : la voilà de nouveau dans la peau d’une jeune fille de 15 ans. (Source : Nico Robin)

 

tome 1 La nouvelle vie de Niina
La nouvelle vie de Niina
Niina Aoyagi est une petite fille de dix ans qui possède un pouvoir spécial : elle se souvient que dans sa vie antérieure, elle s’appelait Chitose Amamiya et qu’elle est morte à l’âge de quinze ans en essayant de sauver une femme enceinte. Un jour, sa famille déménage à côté de chez Atsuro Itami, le petit ami de Chitose, désormais âgé de 25 ans. Le jeune homme n’a pu oublier son amour de jeunesse. Niina décide qu’ils ne seront plus jamais séparés… (Source : Panini Manga)
La nouvelle vie de Niina

 

 

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (quart de finale 1)

  • L-DK (59%, 10 Votes)
  • I dream of love (18%, 3 Votes)
  • La nouvelle vie de Niina (18%, 3 Votes)
  • Hibi Chouchou (6%, 1 Votes)

Total Voters: 17

Loading ... Loading ...

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton shôjo préféré, en cas d’égalité c’est le manga ayant le plus de commentaires qui sera qualifié pour la suite du tournoi.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response