201 views 2 comments

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (quart de finale 2)

by on20 février 2016
 

Lors du premier quart de finale de ce tournoi, ce sont les shôjos L-DK et La nouvelle vie de Niina qui ont reçu le plus de votes et de commentaires favorables.

C’est donc l’heure du second quart de finale, et voici les quatre concurrents qui s’affrontent :

manga The world is still beautiful
The world is still beautiful
Niki, princesse de son royaume, a le pouvoir de faire tomber la pluie. Elle est envoyée par son père au pays du Soleil pour se marier avec leur roi qui se trouve n’être qu’un enfant ! Leur relation prend un mauvais départ quand il exige de Niki qu’elle utilise son pouvoir. Ils vont devoir s’apprivoiser l’un l’autre… Plongez en plein coeur de la magie et de l’amour avec ce shôjo flamboyant ! (Source : Delcourt)

 

manga Snow Illusion
Snow Illusion
“On a dit qu’elle n’était peut-être pas humaine…” Dans une ville au bord de la mer, Susumu croise une femme venue d’on ne sait où. Son nom est Yuki. Elle est belle, travailleuse. Susumu l’épouse. Leur vie ressemble au bonheur… Jusqu’au jour où un autre homme sème le doute dans leur couple !
“Je cherche juste un homme avec lequel je pourrais vivre toute ma vie…” (Source : Komikku)

 

 

daytime shooting star tome 1
Daytime shooting star
Suzume Yosano, 15 ans, campagnarde dans l’âme, doit quitter son village natal pour aller vivre à Tokyo chez son oncle suite à la mutation de son père. Dès son arrivée à la capitale, la première personne qu’elle rencontre est un étrange jeune homme qu’elle heurte dans la rue et qui va la ramener chez son oncle après qu’elle se soit perdue. Par la suite, il va s’avérer qu’elle le verra plus souvent que prévu, puisqu’il est son professeur ! (Source : Matou)

 

Rokka Melt - mes adorables hommes des neiges
Rokka Melt- Mes adorables hommes des neiges
Ichika, une lycéenne comme les autres, voit son quotidien bouleversé le jour où elle trébuche sur les corps de deux beaux garçons. D’ailleurs, ces derniers, à la peau aussi froide que la glace, cherchaient désespérément leur chemin pour rejoindre sa maison à elle ! En effet, un ancien serment familial a promis la jeune fille en mariage à l’un d’eux… Et comme si la situation n’était pas assez loufoque comme ça, il se trouve que les jeunes hommes sont les fils de la femme des neiges ! Désormais, Ichika devra choisir celui qui fera fondre son cœur ! (Source : Kazé Manga)

 

 

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (quart de finale 2)

  • Daytime shooting star (40%, 4 Votes)
  • The world is still beautiful (30%, 3 Votes)
  • Snow Illusion (30%, 3 Votes)
  • Rokka Melt- Mes adorables hommes des neiges (0%, 0 Votes)

Total Voters: 10

Loading ... Loading ...

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton shôjo préféré, en cas d’égalité c’est le manga ayant le plus de commentaires qui sera qualifié pour la suite du tournoi.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response