219 views 1 comment

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (résultats et petite finale)

by on26 mars 2016
 

Le grand gagnant de ce tournoi est Daytime shooting star, qui est donc élu meilleure nouveauté shôjo de 2015 ! L-DK, très populaire également, se retrouve à la seconde place. Nous te proposons désormais d’élire le troisième shôjo du podium !

Tu as le choix entre :

manga Alice au royaume de Joker
Alice au royaume de Joker
Alice décide de s’installer chez Vivaldi, dans le château de Cœur, où elle coule des jours paisibles jusqu’à l’arrivée de Joker et de son étrange cirque. Si Alice ne sait trop que penser de ce nouveau venu, les habitants de Wonderland semblent inquiets : le retour de l’énigmatique clown marque le début d’une période de faux-semblants qui pourrait bien être fatale à la jeune fille… Qui est Joker, et quel est ce mystérieux jeu qu’il compte imposer à Alice ? (Source : Ki-oon)

 

tome 1 La nouvelle vie de Niina
La nouvelle vie de Niina
Niina Aoyagi est une petite fille de dix ans qui possède un pouvoir spécial : elle se souvient que dans sa vie antérieure, elle s’appelait Chitose Amamiya et qu’elle est morte à l’âge de quinze ans en essayant de sauver une femme enceinte. Un jour, sa famille déménage à côté de chez Atsuro Itami, le petit ami de Chitose, désormais âgé de 25 ans. Le jeune homme n’a pu oublier son amour de jeunesse. Niina décide qu’ils ne seront plus jamais séparés… (Source : Panini Manga)

 

Tournoi : La meilleure nouveauté shôjo, josei ou yaoi de 2015 (petite finale)

  • Alice au royaume de Joker (62%, 8 Votes)
  • La nouvelle vie de Niina (38%, 5 Votes)

Total Voters: 13

Loading ... Loading ...

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton shôjo préféré, en cas d’égalité c’est le manga ayant le plus de commentaires qui sera qualifié pour la suite du tournoi.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response