317 views 4 comments

Tournoi : Les beaux gosses de shôjo publiés en 2014-2015 (manche 6)

by on13 novembre 2015
 

Voici la sixième manche de notre tournoi, viens vite découvrir les gagnants des manches 4 et 5 et voter pour la sixième !

Lors de la quatrième manche, ce sont Haru Yoshida du shôjo Le garçon d’à côté qui a récolté une grande majorité de votes, et Atsuro de La nouvelle vie de Niina qui se sont qualifiés pour les quarts de finale !
En ce qui concerne la cinquième manche, les deux éphèbes Mamura de Daytime shooting star et Shûsei Kugayama de L-DK qui comptabilisent le plus de votes, gagnant ainsi leur place dans la suite de ce tournoi.

Place désormais à la manche numéro six et ses quatres nouveaux challengers :

bg sasamoto how do you love me
Sasamoto du shôjo How do you love me ?
Sasamoto, lycéen de son état, est très proche de ses deux amis Kotone et Mizuno avec lesquels il partage un secret mystérieux…

 

bg fumiya come to me
Fumiya Mano de Come to me
Fumiya est un jeune homme aimant la moto. Un jour, il manque de renverser une lycéenne et se blesse en tombant après l’avoir évitée. C’est alors qu’une relation étrange commence entre les deux jeunes gens.

 

 

bg natsuki inséparables
Natsuki Sugiura du manga Inséparables
Natsuki est le voisin et ami d’enfance de Koharu, une jeune fille de son âge. Arrivés au lycée, tous les deux ont bien changé. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?

 

bg kyoya wolf girl
Et enfin Kyôya Sata de Wolf girl and black prince
Sous son air sympatique au premier abord, Kyôya Sata est en réalité un jeune homme sournois et manipulateur, la jeune et vaniteuse Erika Shinohara risque de l’apprendre à ses dépends !

 

N’hésites pas à laisser un commentaire en faveur de ton personnage favori. En cas d’égalité, le challenger ayant le plus de commentaires le concernant se verra qualifié !

 

Tournoi : Les beaux gosses de shôjo publiés en 2014-2015 (manche 6)

  • Kyôya Sata (Wolf girl and black prince) (75%, 21 Votes)
  • Fumiya Mano (Come to me) (21%, 6 Votes)
  • Natsuki Sugiura (Inséparables) (4%, 1 Votes)
  • Sasamoto (How do you love me ?) (0%, 0 Votes)

Total Voters: 28

Loading ... Loading ...
comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response