274 views 0 comments

Tournoi : Les beaux gosses de shôjo publiés en 2014-2015 (quart de finale 2)

by on27 novembre 2015
 

Lors du premier quart de finale ce sont Yamato de Say I love you et Keita Ôgami de He is a beast ! qui ont reçu le plus de votes. Nous les retrouverons donc très vite dans la suite de ce tournoi !

En attendant celle-ci, nous t’invitons à voter pour le second quart de finale qui voit s’affronter les quatre beaux gosses suivants :

bg shusei kugayama l dk
Shûsei Kugayama de L-DK
Shûsei est un garçon taquin qui a pas mal de succès auprès de la gent féminine et qui en joue. Comment se passera la colocation forcée avec Aoi, sa camarade de lycée ?

 

bg fumiya come to me
Fumiya Mano de Come to me
Fumiya est un jeune homme aimant la moto. Un jour, il manque de renverser une lycéenne et se blesse en tombant après l’avoir évitée. C’est alors qu’une relation étrange commence entre les deux jeunes gens.

 

 

bg guy mimic royal princess
Guy de Mimic royal princess
Guy, un homme à la tenue très élégante, est le domestique à l’esprit un peu dérangé d’Alexia, la princesse d’un pays gouverné par les femmes.

 

bg engetsu liselotte
– Et Engetsu de Liselotte et la forêt des sorcières
Mystérieux de son état, Engetsu possède la particularité de ressembler à l’ancien amour de Liselotte, l’héroïne de Liselotte et la forêt des sorcières. Le jeune homme décidera après leur rencontre, de protéger la jeune femme des dangers qui la guettent.

 

 

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton beau gosse favori, en cas d’égalité c’est le personnage ayant le plus de commentaires qui sera qualifié !

Tournoi : Les beaux gosses de shôjo publiés en 2014-2015 (quart 2)

  • Shûsei Kugayama (L-DK) (60%, 15 Votes)
  • Engetsu (Liselotte et la forêt des sorcières) (24%, 6 Votes)
  • Fumiya Mano (Come to me) (16%, 4 Votes)
  • Guy (Mimic royal princess) (0%, 0 Votes)

Total Voters: 25

Loading ... Loading ...
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response