265 views 2 comments

Tournoi : Les méchants que l’on a adoré détester (manche 2)

by on8 avril 2016
 

Lors de la première manche, ce sont Pierre Tempête de Neige (Chocola et Vanilla) et Rido Kuran (Vampire Knight) qui se sont qualifiés. Quels méchants les rejoindront à l’issue de cette manche ? Nous allons le savoir très vite !

Voici les participants de cette seconde manche :

méchant akito soma
– Akito Sôma (Fruits Basket)
Akito est le chef des douze personnes possédées par les signes du zodiaque de la famille Sôma. Cruel et froid, il terrorise les membres de la famille, qui n’osent pas se rebeller contre lui.

 

méchant taishaku ten
– Taïshaku-ten (RG Veda)
Taïshaku-ten est l’empereur du ciel, régnant sans pitié sur le Tenkaï. Dieu de la foudre, c’est surtout un véritable tyran dont la cruauté est loin d’être une légende.

 

 

méchant fuma mono
– Fûma Monô (X/1999)
Fûma est l’ami d’enfance et l’étoile jumelle de Kamui le héros. Ainsi, au fur et à mesure que Kamui devient bon, Fûma devient maléfique et diabolique.

 

méchant dino golzine
– Dino Golzine (Banana Fish)
Affilié à la mafia corse, Dino Golzine a pour mission de gérer diverses affaires floues ainsi que le trafic d’héroïne dans la province de New-York. Il n’hésite pas à employer toutes les méthodes à sa disposition pour se faire respecter et craindre par ses subordonnés.

 

 

Tournoi : Les méchants que l’on a adoré détester (manche 2)

  • Akito Sôma (Fruits Basket) (59%, 10 Votes)
  • Fûma Monô (X/1999) (35%, 6 Votes)
  • Taïshaku-ten (RG Veda) (6%, 1 Votes)
  • Dino Golzine (Banana Fish) (0%, 0 Votes)

Total Voters: 17

Loading ... Loading ...

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton méchant détesté favori, en cas d’égalité, ce sont les commentaires qui départageront les candidats !

comments
 
Leave a reply »

 
  • Emashi
    9 avril 2016 at 23:14

    Akito, évidemment…. Je l’ai adorée. Elle m’a tellement touchée. Dites-moi, dans votre concours, avez-vous mis Personé d’Académie Alice? Je trouve qu’il aurait bien sa place… M’enfin. 😉 Je pense qu’Akito et Persona sont le même genre de perso…. Ils sont méchants, ils font du mal aux héros, mais, au fond, leur histoire les rend tellement attachant qu’on ne peut pas leur en vouloir… en tout cas, moi , je ne peux pas. 😉

    Répondre

    • Luzule
      15 avril 2016 at 10:41

      Hello ^^ Je ne peux pas dévoiler les futurs participants, mais je pense que tu sauras très vite si Persona est présent dans le tournoi ou pas 🙂 (d’ici une semaine). Je n’en dis pas plus ^^

      Répondre

Leave a Response