145 views 2 comments

Tournoi : Les méchants que l’on a adoré détester (manche 5)

by on29 avril 2016
 

La cinquième manche du tournoi pointe le bout de son nez ! Quels méchants iront rejoindre Persona de L’Académie Alice et, par tirage au sort, Kinrei Kingen de Silver Diamond, qui se sont qualifiés lors de la manche précédente ?

Voici les vilains de la semaine :

méchant zagato magic knight reyearth
Zagato (Magic Knight Rayearth)
Par amour pour la Princesse Émeraude, il n’hésite pas à mettre le monde de Céphiro en danger. Il tentera par tous les moyens d’empêcher les Magic Knight de mener à bien leur mission.

 

méchant rosiel angel sanctuary
Rosiel (Angel Sanctuary)
Ange de son état, narcissique et cruel, Rosiel est le frère jumeau d’Alexiel. Il ne vit que pour sa vengeance et fera tout pour parvenir à ses fins.

 

 

méchant sae peach girl
Sae Kashiwagi (Peach Girl)
Sae Kashiwagi est une peste de la pire espèce. Pour elle, l’unique moyen d’être heureuse et de se sentir exister, est de rendre les autres malheureux en les rabaissant, les calomniant et autres joyeusetés.

 

méchant manami life
Manami Anzaï (LIFE)
Manami est une fille cruelle et manipulatrice qui n’a aucune considération pour les autres. Pour exister, elle se sent le besoin de détruire les autres psychologiquement et physiquement.

 

 

Tournoi : Les méchants que l’on a adoré détester (manche 5)

  • Sae Kashiwagi (Peach Girl) (46%, 6 Votes)
  • Zagato (Magic Knight Rayearth) (31%, 4 Votes)
  • Manami Anzaï (LIFE) (15%, 2 Votes)
  • Rosiel (Angel Sanctuary) (8%, 1 Votes)

Total Voters: 13

Loading ... Loading …

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton méchant détesté favori, en cas d’égalité, ce sont les commentaires qui départageront les candidats !

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response