268 views 3 comments

Tournoi : Les méchants que l’on a adoré détester (quart de finale 3)

by on28 mai 2016
 

Lors du second quart de finale, ce sont Sho Fuwa de Skip Beat ! et Akito Sôma de Fruits Basket qui ont été le plus plébiscités ! Nous les retrouverons donc avec joie lors des prochaines demi-finales !

Qui les rejoindra à l’issue de ce dernier quart de finale ? Nous allons le savoir très vite !

Voici les concurrents de la semaine :

méchant kaede domyoji hana yori dango
Kaede Domiyôji (Hana Yori Dango)
Kaede Domiyôji est la mère de Tsukasa. Chef d’une famille japonaise riche, elle est stricte et à cheval sur l’étiquette. Elle peut se montrer très dure envers les personnes qui ne sont pas de son rang.

 

méchant Persona academie alice
Persona (L’Académie Alice)
Persona est le professeur responsables des Alice dangereux. Il possède lui-même un Alice qui fait tout pourrir sur son passage. Il est très dangereux.

 

 

méchant sae peach girl
Sae Kashiwagi (Peach Girl)
Sae Kashiwagi est une peste de la pire espèce. Pour elle, l’unique moyen d’être heureuse et de se sentir exister, est de rendre les autres malheureux en les rabaissant, les calomniant et autres joyeusetés.

 

méchant sho black bird
Shô Usui (Black Bird)
Shô Usui est le grand frère de Kyô, le chef du clan des Tengu. Considéré comme violent et dangereux pour le clan, il fut obligé de céder sa place à son frère. Il menace à tout moment d’exploser et gangrener le clan.

 

 

Tournoi : Les méchants que l’on a adoré détester (quart de finale 3)

  • Shô Usui (Black Bird) (59%, 10 Votes)
  • Kaede Domiyôji (Hana Yori Dango) (18%, 3 Votes)
  • Persona (L'Académie Alice) (12%, 2 Votes)
  • Sae Kashiwagi (Peach Girl) (12%, 2 Votes)

Total Voters: 17

Loading ... Loading ...

N’oublies pas de laisser un commentaire en faveur de ton méchant détesté favori, en cas d’égalité, ce sont les commentaires qui départageront les candidats !

comments
 
Leave a reply »

 
  • Hye-Sun
    28 juin 2017 at 07:16

    OMG SAE! Si tu savais comme je l’ai détester en regardant l’anime. Je me suis même torturée après en lisant le manga bref. Je n’ai vraiment pas aimer la détester. Je trouvais que MOMO avait une patience monstre de ne pas l’avoir tuee! N’appelez pas la police mais moi je l’aurais fait depuis bien longtemps.

    Répondre

  • koeda
    28 mai 2016 at 21:46

    Shô Usui (Black Bird) je les adorée dans le Manga en plus je le trouve très beau

    Répondre

  • Emashi
    28 mai 2016 at 18:46

    Waaah! et dire que je trouvais la compétition de la semaine dernière rude! Que dire? La mère domyoji, Sae et Persona!? Raaah! Vous faites fort!
    J’ai donc voté pour Persona… Parce que je l’adore! Et qu’il est méchant, peut-être un peu malgré lui mais quand même… A chaquefois que je lis son histoire, je ne peux pas m’empêcher de fondre en larmes… J’aimerais tellement le prendre dans mes bras. Nobara et lui forment un couple trop bien assortis, je trouve!

    Répondre

Leave a Response