442 views 6 comments

Tournoi : Les meilleurs triangles amoureux (quart de finale 2)

by on29 mai 2015
 

Voici le second quart de finale de ce tournoi. Quels trios méritent de rejoindre les demi-finales cette semaine ?

La semaine précédente ce sont les triangles amoureux des shôjos Hana Yori Dango et Chihayafuru qui ont reçu le plus de votes. Qu’en sera t-il cette semaine ? Les trios de Skip Beat !, Parmi Eux, Kimi Wa Pet et Nana s’affrontent :

– Kyoko, Shô, Ren de Skip Beat !
– Mizuki, Nakatsu, Sano de Parmi Eux
– Sumiré, Hasumi, Momo de Kimi Wa Pet
– Nana, Nobuo, Takumi de Nana

Voici une petite présentation de chaque concurrent :

– Kyoko, Shô, Ren de Skip Beat !triangle skip beat

Après s’être fait trahir par l’amour de sa vie qui n’est autre que Sho, Kyoko tient bon et va tout faire pour se venger. Entre ses sentiments pour le jeune homme et l’apparition de Ren, un acteur de renom, les choses ne vont pas être de tout repos !

 

– Mizuki, Nakatsu, Sano de Parmi Euxtriangle parmi eux 2

C’est pour Sano que la jeune Mizuki a décidé de s’inscrire dans un lycée pour garçons alors qu’elle est de sexe féminin. Voulant l’aider à remonter la pente, elle a donc choisi de se travestir afin d’être près de lui et de l’aider. A côté de ces deux là gravite Nakatsu qui va s’interesser à Mizuki malgré le fait qu’il pense que c’est un homme.

 

– Sumiré, Hasumi, Momo de Kimi Wa Pettriangle kimi wa pet

Rédactrice pour un journal, Sumire est une jeune femme au caractère affirmé. Entre Momo, son « animal de compagnie » humain et Hasumi, son ancien amour, c’est une histoire un peu inhabituelle qui va se dérouler dans ce josei.

 

– Nana, Nobuo, Takumi de Nanatriangle nana

Un autre triangle amoureux connu, qui a fait naître de nombreux débats : Nana, Nobuo et Takumi du manga Nana. Après avoir eu une liaison tumultueuse avec Takumi, le musicien du groupe à succès Trapnest, Nana sort avec le gentil et généreux Nobuo. Se rendant compte qu’elle est enceinte au tout début de cette nouvelle histoire, Nana se voit contrainte de faire un choix entre les deux hommes.

 

N’oublies pas de laisser un petit commentaire pour ton triangle amoureux préféré, en cas d’égalité, c’est ce qui permettra de départager deux concurrents !

Tournoi : Les meilleurs triangles amoureux du shôjo (quart de finale 2)

  • Nana, Nobuo, Takumi (Nana) (35%, 6 Votes)
  • Kyoko, Shô, Ren (Skip Beat !) (29%, 5 Votes)
  • Mizuki, Nakatsu, Sano (Parmi Eux) (24%, 4 Votes)
  • Sumiré, Hasumi, Momo (Kimi Wa Pet) (12%, 2 Votes)

Total Voters: 17

Loading ... Loading ...
comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response