[anime] Vampire Knight

Un anime est licencié quand un éditeur français a acheté les droits de le diffuser en France.

Re: Vampire Knight

Messagepar Invité » Mar 24 Fév 2009 16:16

Un de mes anime (& mangas ) preferé , une histoire touchante , on ne tombe pas dans le gnagnan , fin bon , fin de saison 2 très décevante X_x
Moi je trouve l'anime plus accrochant que le mangas , malgré ses graphisme moins beau , fin bon , ils ont supprimés les quelques baisers présents dans le mangas, ~ C'est triste.
Bref, vu qu'il est licencié , je ne m'attend plus a une saison 3 T_T
Je sens que les VF vont me faire criser .___. XD
Invité

Messagepar neko68 » Mer 25 Fév 2009 08:19

Mandine* a écrit:Moi je trouve l'anime plus accrochant que le mangas , malgré ses graphisme moins beau

Moi c'est justement le contraire...J'ai détesté l'anime ! J'ai tout d'abord connu VK via l'anime. J'avais les 6 premiers épisodes et en attendant la sortie des prochains j'ai continué par le manga ! J'ai bien sûr tout de suite accrocher au manga. En voulant continuer l'anime j'ai remarquer que ça m'ennuiyait. Et que surtout certaine scène intense dans le manga sont des scènes complètement vide, baclé et moche dans l'anime. J'ai meme pas regarder la fin de la saison 1 et pas du tout regarde la saison 2 ! Je suis vraiment déçu de l'adaptation de Deen ! Pourtant VK est un manga tellement beau, mistérieu...tout comme ce cher Zéro ^^ ! Dans le manga j'aime beaucoup Yuuki, je la trouve forte, avec du caractère tout en étant fragile. Ben dans l'anime je la trouche chiane, pleunicharde et surtout moche ! Vraiment déçu ! Et je le suis encore plus quand je lis sur certain forum que la plupart après avoir visioné les 2 saisons ne préfère pas lire le manga !!!!!! GROSSE ERREURE !!!!!!!!!!!! Bon je vais arrêté de m'acharner sur cet anime !
neko68

Challenges: 0

Messagepar Sherryn » Mer 25 Fév 2009 09:56

Je crois avoir déjà donné mon point de vue sur ce sujet, mais personnellement si j'ai continué le manga c'est grâce à l'anime sinon j'aurais arrêté, ou en tout cas relégué dans les achats secondaires voire tertiaires. Je n'aime pas trop le tramage de l'auteur...
Mais je dois avouer que la fin de l'anime m'a tellement dégoûtée avec un Kaname que je trouve absolument abject et dégueulasse que je commence à me demander si je vais pas arrêter le manga, parce que s'il doit devenir encore plus détestable je préfère épargner mes douleurs d'estomacs que de devoir supporter son comportement... je verrai bien selon mon humeur au moment de la sortie (désolée pour les fans de Kaname, mais il est vraiment parti pour devenir le personnage que j'aurai le plus détesté dans toute l'histoire des manga...)
Image Image Image
Sherryn

Nombre de fiches: 20

Messagepar Invité » Ven 27 Fév 2009 17:34

Enfin , quand tu lis le mangas après l'anime, je trouve que l'anime est plus 'sombre' je sais pas ~ Les musique de fond ,la voix de Zero * 0 * ' ...
.Après j'aime les deux , c'est sur que les scène de 'vampirisme' rendent mieu avec le graphisme du mangas . mais n'empeche que la scene entre Zero Ichiru est beaucouup plus intense dans l'anime, dans le mangas, elle est assez baclé je trouve.
Perso , Yuuki j'l'ai jamais aimé Aha~ Kaname non plus, ce type me dégoute, je sais pas pourquoi , je le hais è_é Il est arrogant ,manipulateur vicieu envers Zero .

Bref, de toute facon , je n'aime pas la tournure que l'anime a pris . Une fin très décevante je trouve . j'ai peur que le mangas prenne la même fin bon , je sens très mal la fin XD
Invité

Messagepar Invité » Ven 27 Fév 2009 18:16

Moi aussi j'ai connu VK par l'animé. ça m'a tout de suite plu et j'ai aussi décidé de me mettre au manga. Mais par rapport à l'animé je trouve que certaines scènes sont un peu bâclées et que l'animé est beaucoup plus intense (je reprend ce qu'a dit Mandine en gros).
Néanmoins c'est un manga à ne pas rater autant sur l'écran que sur papier :happy:
Moi j'adore le couple Kaname/Yuuki ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le ténébreux Zero :pingouin18:
Invité

Messagepar Hermy » Jeu 5 Mar 2009 18:10

D'après la petite info que je viens de trouver, le premier coffret dvd de VK sortirait le 3 Juin.
Image
Hermy

Nombre de fiches: 72

Re: Vampire knight

Messagepar Invité » Jeu 5 Mar 2009 20:03

J'ai moi aussi d'abord connue VK en anime j'ai tout de suite accrochée mais je préfère nettement le manga en particulier pour le graphisme.La fin de la saison 2 m'a vraiment déçue.Et tout comme Mandine* je sens très mal la fin du manga...Y a plus qu'à attendre =).
Invité

Messagepar Tsuyu » Mer 11 Mar 2009 15:33

J'ai regardé le premier épisode de l'animé. Bizarrement la première chose qui m'a impressionné c'est les génériques qui sont vraiment beaux je trouve. En totu cas je trouve l'histoire originale et j'ai hâte de voir la suite pour pouvoir comparer avec le manga.
Tsuyu

Messagepar Hermy » Mer 11 Mar 2009 21:52

Tsuyu a écrit:Bizarrement la première chose qui m'a impressionné c'est les génériques qui sont vraiment beaux je trouve.

Oui c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout. Moi aussi j'ai tout de suite adorée, et j'espère que Kaze gardera les 3 variations de l'opening 1 ...
Image
Hermy

Messagepar Invité » Dim 17 Mai 2009 16:15

Hermy a écrit:D'après la petite info que je viens de trouver, le premier coffret dvd de VK sortirait le 3 Juin.

Euh c'est pas en juillet qu'il sort le premier coffret ? Il me semble que c'est que j'ai lu sur le site de Kaze.

Pour info, le coffret sera vendu au prix de 39.99 euros et comprendra 07 épisodes.

voici un aperçu de la jaquette

Image
Invité

Messagepar hachiko-ichigo » Dim 17 Mai 2009 16:41

40€ pour 7 épisodes c'est vachement cher, mais bon c'est kaze ...
hachiko-ichigo

Nombre de fiches: 6

Messagepar Hermy » Mar 9 Juin 2009 22:25

yuuki a écrit:Euh c'est pas en juillet qu'il sort le premier coffret ? Il me semble que c'est que j'ai lu sur le site de Kaze.

En effet, tu as raison, la sortie est prévue pour le 1er Juillet (j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire XD)

Sinon autre petites infos :
Un Monde Magique a écrit:Les éditions Asuka, en partenariat avec Kaze, sortiront le 25 juin prochain un set de cartes postales Vampire Knight comprenant 20 cartes et une planche de stickers avec des illustrations originales tirées de l'anime. Il vous en coûtera 9,95 euros pour l'acquérir. Et pour continuer avec les goodies, un calendrier 2010 est également
Image
Hermy

Messagepar hachiko-ichigo » Mar 7 Juil 2009 16:06

J'ai regardé le premier épisode en VF et franchement j'ai été très déçu par la voix de Yuki qui est franchement trop gamine, les voix des garçons ne sont pas déplaisantes à entendre surtout celle de Zero.

Ps: la voix du directeur est vraiment d'une atrocité pas possible. :colere:
hachiko-ichigo

Nombre de fiches: 6

Messagepar Sayaka » Sam 8 Aoû 2009 21:51

Si tu trouves la voix de Yuuki trop gamine, c'est normal, car il s'agit de la fille qui double Kirarin Tsukishima en VF ^^' Et Le mec qui double Zero, c'est également celui qui fait Hiroto dans Kilari, enfin je crois, a moins que ce soit le directeur ... En tout cas, j'en suis à l'épisode 4 VF depuis cet après-midi, et franchement, j'adore. Je suis pas fan de vampire et compagnie, mais j'ai été séduite par le chara-design et surtout, par Zero qui est selon moi, le plus beau personnage masculin de VK. En tout cas, je pensais que j'allais pas aimé, et ducoup j'ai pas tester alors que j'pouvais faire dès sa sortie, mais voilà, je me suis dit : tiens, j'ai rien à regarder depuis quelques temps, j'vais m'trouver un truc
et j'ai vu mon poster VK Que j'ai eu avec Animeland X-tra, et voilà.

Brefouille, un animé bien sympathique, je pense me faire les treize épisodes ce soir, m'enfou de finir a une heure de matin x)

et demain je regarde Guilty :)

J'aime de trop Zerooo, je supporte pas que Kaname tourne autour de Yuuki, j'veux un YuukixZero moi :'(

Mais bon, c'est obligé que y'aura un YuukixKaname -__-

J'ai vu sur Wikipédia qu'il y aurait 5 saisons de prévues, en tout ! On en a déjà deux :p
Sayaka

Nombre de fiches: 2

Messagepar Hermy » Jeu 15 Oct 2009 16:06

Bon je réactualise le topic avec une new plus ou moins vieille mais dont je ne me souviens pas que l'on en ai parlé => sortie de l'OST de la saison 1 annoncée pour le 29 octobre chez Wasabi Records (29 pistes dont les génériques de début et de fin inclus + un livret collector de 40 pages).
Prix : 19.99 €
Image
Hermy

Messagepar Carolus » Lun 19 Oct 2009 13:47

Image
Après l'OST 1 Cross Edition, Kaze continue de gâter les fans de la série Vampire Knight avec la sortie de Vampire Knight Guilty. Le coffret, contenant les sept premiers épisodes, sortira au mois de Janvier 2010! (source : manga news)
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar Invité » Dim 3 Jan 2010 16:25

Je les ai en coffret, c'était une obligation pour moi!! J'ai hâte que la saison 2 sorte le 6. J'aime vraiment trop ce manga. Parmi tous les mangas que j'ai, c'est celui que je place en tout premier lieu, celui qui vraiment ne me fait pas regretter de l'avoir acheté. Le seul truc que je reproche à l'animé, c'est de passer certaines choses sous silence, ils enlèvent des choses parfois. J'ai trouvé ça dommage. Sinon, c'est assez bien dessiné, les yeux sont parfois peut-être un peu trop rouges (en même temps, dans le manga, on ne le s voit :bleu18: ), donc bon. Les VF sont affreuses (quoi que Kanamé, ce n'est pas si terrible), heureusement que la VOST est là.[u]
Invité

Messagepar Invité » Lun 4 Jan 2010 00:51

Heyden a écrit:Je les ai en coffret, c'était une obligation pour moi!! J'ai hâte que la saison 2 sorte le 6. J'aime vraiment trop ce manga. Parmi tous les mangas que j'ai, c'est celui que je place en tout premier lieu, celui qui vraiment ne me fait pas regretter de l'avoir acheté. Le seul truc que je reproche à l'animé, c'est de passer certaines choses sous silence, ils enlèvent des choses parfois. J'ai trouvé ça dommage. Sinon, c'est assez bien dessiné, les yeux sont parfois peit-être un peu trop rouges (en même temps, dans le manga, on ne le s voit :bleu18: ), donc bon. Les VF sont affreuses (quoi que Kanamé, ce n'est pas si terrible), heureusement que la VOST est là.

Carrément , je hais les VF , d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai pas acheté x) ! Je supporte pas la VF des animés ! Pareil pour tous ! D.Gray-man , D.N. Angel , Fruits Baskets ... JE SUPPORTE PAS T_T ! Moi perso j'adore toutes les histoires de vampires , sorcières et tout le blabla , j'aimais AVANT TWILIGHT !!Et franchement niveau manga vampirique on est au toop ! Vampire Host , Vampire Chronicles , Vampire Kisses , c'est de la gnogniote à coté de ce pur chef d'oeuvre ♥
Invité

Messagepar Invité » Jeu 4 Mar 2010 17:39

Pour moi j'ai vu les deux saisons de Vampire Knight, j'ai beaucoup aimer mais je trouve qu'il tombe vite dans l'oublie et ce que je trouve dommage c'est j'ai regarder ça en même temps que Twilight et il y a eu la sortie des Chroniques d'un Vampire je crois donc c'est dommage qu'il y ait eu tant d'histoires de Vampires en si peu de temps :/ ça gâche un peu le manga je trouve ^^' Mais je dois dire qu'il est très beau à voir, beaux paysages/personnages. Ce que je trouve dommage c'est les vampires et une classe phénoménale comme dans toutes les histoires de vampires que j'ai pu lire/voir même si j'adore ça voilà :).
Bon manga mais qui ne reste pas dans les archives il a juste profiter du coup de pub de twilight je pense. Vive Kaname-sama ^^'.
Invité

Messagepar Invité » Jeu 4 Mar 2010 18:03

Okayasu a écrit:Pour moi j'ai vu les deux saisons de Vampire Knight, j'ai beaucoup aimer mais je trouve qu'il tombe vite dans l'oublie et ce que je trouve dommage c'est j'ai regarder ça en même temps que Twilight et il y a eu la sortie des Chroniques d'un Vampire je crois donc c'est dommage qu'il y ait eu tant d'histoires de Vampires en si peu de temps :/ ça gâche un peu le manga je trouve ^^'

Je crois qu'il faut vraiment distinguer Twilight et Vampire Knight, ils ne jouent pas dans la même catégorie: l'intrigue par ailleurs n'est pas du tout la même. Les histoires de vampires sont un classique utilisées depuis belle lurette, ce n'est pas Twilight qui a fait que le manga a joué du phénomène, car il existait depuis longtemps. Il me semble que c'était un désir de M.Hino depuis longtemps. C'est juste que c'est un thème qui ne se démode pas. Il a une mythologie que tout auteur a le droit de reprendre à son compte en gardant des choses que l'on a coutume de connaître ou non.

Mais je dois dire qu'il est très beau à voir, beaux paysages/personnages. Ce que je trouve dommage c'est les vampires et une classe phénoménale comme dans toutes les histoires de vampires que j'ai pu lire/voir même si j'adore ça voilà :).
Bon manga mais qui ne reste pas dans les archives il a juste profiter du coup de pub de twilight je pense. Vive Kaname-sama ^^'.

Là encore, c'est la mythologie du vampire qui parle. Dans toute histoire, on convient que les vampires ont une beauté et une prestance que les humains ne peuvent égaler. C'est un critère en fait. C'est sans doute pour cette raison qu'on le retrouve partout. Du coup, où voit-on des vampires moches?! C'est assez rare^^.
Je comprends que Twilight ait eu un grand engouement et il est vrai que les produits dérivés se déclinent à profusion, mais de là, à faire le parallèle avec Vampire Knight, il y a un fossé je trouve. Les histoires de vampire existaient bien avant Twilight quand même. :roll:
L'histoire se démarque de part son intrigue, son graphisme et la complexité des personnages. Je ne retrouve pas forcément tous ces éléments dans Twilight. Il faut clairement prendre du recul: les deux ne peuvent concourir ensemble pour ma part.
J'ajouterais, toujours en ce qui me concerne, qu'il reste dans les archives: Vampire Knight est très structuré, on sent réellement l'implication de l'auteur dans la profondeur des personnages. Certes, le triangle amoureux est un cliché, de même que le "méchant de service" mais ça ne change rien. Je ressens vraiment une volonté de créer quelque chose de moins commun.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime shôjo licenciés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message