[anime] Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Un anime est non licencié lorsqu'il est inédit en France.

Re: [anime] Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Messagepar Invité » Mar 4 Mai 2010 23:01

Je suis passé vous lire et j'ai donc regarder la saison complète.
Voir les personnages changer ( devenir plus petit, voir carrement blanc quelconque ) très amusant. Un peu comme le collège foufou fou pour les plus vieux qui ont connu :bleu14:

J'ai apprécier, maintenant j'espère comme beaucoup d'entre vous une saison 2 :)
Invité

Messagepar Invité » Dim 16 Mai 2010 12:30

Honnêtement, ça m'étonnerait qu'il y ai une saison 2... En général, les animés ne durent toujours qu'une 20aine d'épisodes :(

En plus, la série date de 2006, sortir la deuxième saison plus de 4 ans après... ça m'étonnerait
Invité

Messagepar Invité » Dim 16 Mai 2010 12:44

:pingouin2: C'est un de mes animes préférés!!
Sunako est trop kawaï quand elle devient une mini Sunako (enfin vous me comprenez .)
C'est vraie que les garçon sont un peut trop androgine :pingouin6: mais comme ils sont super bien fait sa ne me gène pas :pingouin20:
 [spoiler:nk5w1bfx]Un de mes épisodes préférés c'est quand ils vont dans les sources chaudes
Quand Sunako filmer les gens avec sa caméras :lapinou19[/spoiler:nk5w1bfx]:

Enfin bref un très bonne anime!!Bien que la fin soit assez decevant U_U
 [spoiler:nk5w1bfx]Non mais pourquoi ils ne se sont pas embrasser?? :pingouin7: [/spoiler:nk5w1bfx]

[spoiler:nk5w1bfx]A oui j'ai oublié de dire aussi j'ai adoré quand elle "coupe" le poisson est qu'elle met du sang par tout :onigiri5: [/spoiler:nk5w1bfx]
Invité

Messagepar Geinalem » Ven 11 Juin 2010 21:15

J'ai pris du plaisir a voir cet animé,
Je n'est pas du tout aimé le chara-design masculins, c'est dommage.
Sinon les décors et la robe de Sunako a la fin sont franchement pas mal du tout.
Le fait que le personnage principal, Sunako est practiquement tout le temps en miniature enfin petit m'a beaucoup génée , a cause de ca , je n'est pas retrouvée les mêmes émotions d'autres animés de même thème; j'ai été un peu déçu malgré les bonnes impressions de la critique.
Enfin c'est mon avis *ne veut pas dissuader les personnes susceptibles de le regarder*

J'ai trouvé l'animé très original et complexe, malgré mon avis , je le conseille fortement !
Geinalem

Nombre de fiches: 2
Challenges: 0

Messagepar Kanna » Dim 13 Juin 2010 02:44

Coucou ~

Alors j'ai découvert cet anime ici et du coup j'ai tenté le coup ! Je l'ai vu il y a quelques semaines et j'ai beaucoup aimé !

Les choses qui m'ont gênés c'est aussi le désign des mecs, enfin on s'habitue au final mais bon.
Et puis également le fait que Sunako soit très souvent en chibi. Un peu moins aurait été bien x).

Maiiiiiiiiis j'ai passé de bons moments ! Ca m'a beaucoup détendu, c'est rigolo ♥, j'adore les musiques, les personnages, Sunako et ses horreus XDDDD. Hiroshiiii ♪
Oh mon dieu, moi qui est peur du cercle et ses conneries ( bon j'adore les filmes d'horreus mais bon j'ai peur after ='( maso ? XD nooooon ! ) elle m'a fait trop rire ! J'adore particulièrement son " ktsh ktsh ktsh ktsh " si vous voyez xD ! Elle est trop marrante ! ♥

Et puis ça me tue ( dans le sens rigolo ) certains épisodes tellement c'est éxagéré xD du genre l'épisode de la St valentin ( non mais imaginez si ça se passait vraiment ? XD ).

je ne la trouve pas moche non plus au contraire ! Surtout à la fin.

Enfin bref, pour résumer, un anime très sympathique, rigolo et divertissant !

♥~
~ ρҽσρℓҽ αℓωαyร ℓҽανҽ...

Image
*~ ♥ ~*
Kanna

Nombre de fiches: 7

Messagepar Shakotte » Dim 13 Juin 2010 18:00

Cela fait un petit moment que j'ai commencé à regarder la série, mais je n'arrive pas à accrocher... Dans un premier temps, comme pour beaucoup d'entre vous le graphisme m'a beaucoup piqué aux yeux. Et ensuite, je sais pas, je n'arrivais pas à m'attacher aux perso, je les ai trouvé assez froid...
J'ai beaucoup aimé la scène de découverte du visage de Sunako, c'est d'ailleurs la seule qui m'aie marque sur les 7/8 épisodes que j'ai dû voir pour le moment.
Au vu de vos commentaires, je pense que je vais faire l'effort de regarder jusqu'à la fin pour vraiment me faire une idée sur la série
Shakotte

Messagepar misami_hirota » Mar 29 Juin 2010 13:44

Comme Geinalem a dit, le chara design est pas du tout joli, contrairement au trait très fin du manga. Je suis plutôt du même avis que Shakotte, j'arrive pas trop à accrocher à l'anime alors que j'aime assez le manga pour le dessin. Au début, le fait que Sunako a peur des "êtres de Lumières" semble original, mais au fil des épisodes, cette originalité s'efface car les histoires sont ultra répétitives. Heureusement qu'il y a qu'une vintaine d'épisodes, car le manga dépasse plus de 20 tomes et il n'y a toujours rien encre Sunako et Kyouhei :bleu14:
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Messagepar Shakotte » Mer 30 Juin 2010 20:15

Ça me rassure de voir que je suis pas la seule a être déçue, je voulais tenter le vol.1 version papier pour voir ce que ça donne, mais si au bout de 20 tomes, ça n'avance pas d'un kopec comme tu le dis, je crois que je vas m'abstenir....
Shakotte

Messagepar Invité » Mar 2 Nov 2010 15:26

Dans tous les cas, l'animé est franchement sympa. Malgré le fait que l'héroïne soit toujours en chibi !
Le chara design est cool. Moi les mecs m'ont pas dérangé du tout, enfin, ça m'a pas choqué quoi.
*Goth goth loli loli*
Invité

Messagepar haruka » Lun 8 Nov 2010 22:22

Un animé très sympa' rempli d'humour! J'ai beaucoup aimé. Difficile le design "drag queen"lol des "beaux mecs" au départ mais on s'habitue. Vraiment une bonne découverte avec "Houran host club"!
haruka

Nombre de fiches: 1

Messagepar Invité » Mar 9 Nov 2010 16:41

J'ai tout aussi adoré cette anime dans le contexte humoristique, autant, la trame est très (très) est bien présenté et a une vitesse plutôt bonne pour un anime qui fait des gag's en tout genre, autant ce qui ma rebuté, c'est un peut que l'histoire avance, mais on est toujours dans, chibits chibits => fin d'épisode femme fatal et ca recommence et j'ai trouvé ça lourd, +1 pour les drag queens >.
Invité

Messagepar Requiem » Lun 3 Oct 2011 22:58

Je n'ai pas lu le manga, je ne peux pas comparer. De fait, j'ai trouvé l'animé fort sympathique et assez drôle dans son style, quant au design, bah Sunako est juste magnifique en fait :lapinou12:

Les gars ne m'ont pas dérangée plus que ça non plus, et j'ai pas mal apprécié le caractère de chacun d'eux qui forment une bonne petite atmosphère. Après, on ne peut pas dire que l'un d'eux provoque vraiment un coup de coeur, mais sont agréables dans l'ensemble, moi qui aime les mauvais caractère, j'ai bien apprécié Kyouhei.

J'ai également vu le drama, et vraiment, Aya Oomasa est juste géniale dans le rôle de Sunako.
Requiem

Nombre de fiches: 13

Messagepar RomanticObsession » Jeu 3 Mai 2012 11:23

J'en suis au 13 ème épisode et j'aime beaucoup ! ^^ Je dois avouer que sur le coup, en voyant les quatre garçons j'me suis dit "mais c'est quoi ces horreurs ?! " .
Mais bon, finalement ça va. ^.^

Le truc qui me gêne énormément c'est le fait que Sunako soit toujours en miniature...C'est drôle mais au bout d'un moment, tu veux admirer son visage qui d'ailleurs est magnifique malgré c'qu'on dit.
Mais moi qui n'aime pas les filles trop niaises, je dois avouer que le personnage de Sunako me plaît bien et me fait beaucoup rire. J'aurai aimé qu'il y ait plus de scène d'amour entre Kyouhei et Sunako parce que ces deux là sont trop kawaii ensemble. *.*
Je me suis beaucoup attachée aux personnages qui ont chacun un caractère bien à eux et j'dois vous avouer que mon chouchou est Yukinojo. Il me fait penser à quelqu'un ( dans un manga ) mais je n'arrive pas à me souvenir ... C'est énervant ! xD Je pense que c'est lui qui a le meilleur fond entre tous. Et puis il a l'air tout jeune, c'est trop mignon ! xp

Bref, pour le moment j'adore même si tout n'est pas parfait et j'espère que je ne serai pas déçue par la suite. :3

Ah ! J'allais oublier. Il y a des personnages que je ne peux pas supporter comme les deux groupes de filles ... C'est moi ou elles sont inutiles et hyper moches ? ^^'
RomanticObsession

Messagepar Carolus » Jeu 3 Mai 2012 11:31

J'aime beaucoup Sunako en chibi : elle me fait trop rire. Pourtant, je suis d'accord avec toi qu'on ne voit pas assez son "joli visage". Ca en devient frustrant à la longue.

Tu me donnes envie de revoir cet anime.
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229

Messagepar RomanticObsession » Jeu 3 Mai 2012 11:37

Sincèrement, je la trouve plus jolie que toutes les autres filles. Est-ce parce que je suis attachée à elle ? Allez savoir ! ^^

Je suis contente de t'avoir donné envie de le revoir ! Je trouve qu'en regardant une deuxième fois on fait gaffe à des détails qu'on n'avait pas spécialement vu la première fois.
RomanticObsession

Messagepar Carolus » Jeu 3 Mai 2012 11:40

Je l'ai vu il y a très longtemps. C'est un de mes premiers anime shôjo. J'ai du le voir ya 5 ou 6 ans. J'ai du oublier pas mal de détails. J'avais commencé le manga mais je le trouvais moins drôle que l'anime.

Moi aussi je la trouve plus jolie que les autres filles. Faudrait juste qu'elle se maquille un peu. J'ai adoré le passage avec la farine. XD
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229

Messagepar RomanticObsession » Jeu 3 Mai 2012 11:46

Waouh ! ça fait longtemps ! ^^

xD ! Oui le moment avec la farine est pas mal du tout ! :) Y'en a un autre que j'adore :

[spoiler:koepggpv]Quand Sunako et Kyouhei s'embrassent alors qu'ils jouent au ping-pong. xD ! [/spoiler:koepggpv]
RomanticObsession

Précédente

Retourner vers Anime shôjo non licenciés