Hadès ou l’enfer des noces est un shôjo sympathique revisitant avec beaucoup d’humour le récit d’Hadès et sa future épouse !
Hadès, ou l’enfer des noces tome 1
![Détail du tome 1 de la série Hadès ou l'enfer des noces montrant Hadès regardant de côté avec une flèche plantée dans le front](https://club-shojo.com/wp-content/files/images/couverture_chronique_hades_tome1-900x500.png)
Le blog 100% shôjo
Hadès ou l’enfer des noces est un shôjo sympathique revisitant avec beaucoup d’humour le récit d’Hadès et sa future épouse !
J’ai été une nouvelle fois captivée par ce récit horrifique signé Hideshi Hino. L’auteur y explore les travers humains et les peurs enfantines.
Même si je n’ai pas détesté ma lecture, Hug me, please ne me laissera malheureusement pas un souvenir impérissable. C’est sympa, et c’est tout.
Véritable coup de cœur, Honey Lemon Soda est un shôjo que j’apprécie de lire à chaque tome qui sort !
Scar and Romance, le tome 2 ! Au programme : grandes révélations et nouveaux rebondissements. L’amour est plus que jamais le moteur de l’énergique Sumire…
My love story with Yamada-kun at LVL 999, ou l’immersion virtuelle et en irl dans la vie de la joyeuse Akane et de sa guilde survitaminée !
Comme une famille, où le manga bienveillant qui rassemble parents et enfants. Etre parent est un métier qui s’apprend. L’enfant est un monde, le parent aussi.
L’Armure et la Couronne est un récit qui se veut novateur sans réussir réellement à convaincre.
Fruits Basket n’est plus à présenter ! Et après le reboot de 2019, découvre le coffret d’illustrations qui célèbre la série.