par shiiyo » Ven 10 Juin 2011 21:14
Courrez le voir dès que vous aurez le temps, ça vaut vraiment le coup ! :sunny: *
L'épisode 8 vient de sortir, j'en profite pour poster mon avis sur cet épisode
[spoiler]
Un épisode plus calme que d'habitude.Menma montre enfin sa présence, après tout ces épisodes ! Elle peut tout faire, sauf écrire. Apparemment, elle ne peut le faire uniquement dans la base des Super Busters Pacifiques. Ça m'a l'air logique, c'est à cet endroit où ils se rejoignaient tous ensemble.
Encore un rapprochement entre Anaru et Yukiatsu ♥ ! Finalement, le fait qu'il ait tous les deux eu le cœur brisé et un sentiment d'infériorité vis-à-vis de Jintan ou de Menma les a rapprochés :love: . Qu'est-ce que je les aime ces deux-là ! Pour le coup, un début d'amitié entre Anaru et Tsuruko risque fort d'être compromis. Je me sens quand même mal pour elle d'ailleurs, elle aime Yukiatsu depuis si longtemps, et quand il commence à vouloir passer à autre chose, c'est Anaru qu'il choisit é_è.
Plus les épisodes passent, plus Jintan devient ultra touchant. En parti grâce à Yukiatsu, il admet enfin qu'il ne veut pas laisser Menma s'en aller, il veut rester avec elle pour toujours ♥. La seule chose qui m'a légèrement énervée c'est lorsque Jintan joue les interprètes pour Menma. Chaque fois qu'elle fait quelque chose, ou dit quelque chose, il faut que Jintan le fait remarquer (il a pas compris que c'était dur pour les autres de ne pas pouvoir voir Menma? :boude: ). Menma a l'air heureuse, mais à sa place j'aurai été profondément triste. Ne pouvoir discuter avec des gens auxquelles on tient qu'à l'aide d'objets ou de personne...[/spoiler]
Un épisode toujours aussi bon. Malheureusement, il ne reste plus que deux épisodes ! :mouchoir: