En cette belle journée du Bishie Day annuel, Nico et moi avons la chance de recevoir au sein de notre équipe les princes Azur et Sett le temps d’une entrevue musclée ! Bien qu’ils soient tous les deux représentants de deux puissances ennemies, Sett et Azur font tourner les têtes, soupirer les cœurs et délier les langues de celles et ceux qui ont choisi leur camp depuis bien longtemps…
D’un côté, Azur de Fortuna, beau brun aux yeux fauves qui semble porter le monde entier sur ses épaules ; de l’autre Sett de Galgada, beauté froide aux yeux rubis qui jouit d’une réputation pour la moins… discutable.
Sans plus tarder, nos deux journalistes de l’éminent Shôjo Match te proposent une interview riche en scoops et absolument inédite ! Bonne lecture !
Azur : prince de Fortuna
Tandis qu’il s’installe, la pièce est envahie d’une douce effluve. Tous les princes ont-ils cette odeur ? Une chose est sûre, Azur, deuxième prince du royaume de Fortuna nous charme par son charisme et sa prestance.
Nous ne pouvons cacher notre joie de pouvoir nous entretenir avec vous, Votre Seigneurie. (Azur nous transperce avec son regard et reste impassible.)
Qui es-tu ? Présente-toi en 3 adjectifs !
Vous venez de le dire non ? (Azur soupire lourdement mais se prête au jeu en répondant à la question.) Je suis Azur, deuxième prince de Fortuna : à la fois déterminé à atteindre mon objectif, fin stratège et bon communiquant.
Quelle est ta morning routine en tant que prince de Fortuna ?
Réveil aux aurores, entraînement matinal. Puis, je me rends dans mes appartements pour lire. Enfin, nous échangeons stratégie militaire et gouvernance avec les conseillers du roi.
Comment entretiens-tu ce corps de rêve ?
Toutes ces heures passées à m’entraîner ont forgé ce corps athlétique. Il n’y a pas de hasard, le secret c’est l’entraînement, l’entraînement, l’entraînement.
Quel est ton atout secret ?
… comme si j’allais dévoiler mes meilleures cartes devant vous. Lisez Nina du Royaume aux Étoiles et vous le saurez !
Toutes ces heures passées à m’entraîner ont forgé ce corps athlétique.
Où te vois-tu dans 5 ans ?
Comment le saurais-je ? J’ignore même si je serais en vie à ce moment-là. (Azur lève les yeux au ciel) D’autres questions plus intéressantes ?
Un mot pour Sett de Galgada ?
Tu as peut-être son affection, mais tu n’auras jamais son amour. (Azur lance un regard noir)
Sett : prince de Galgada
La température de la pièce se rafraîchit au moment même où Sett passe le pas de la porte. Ses yeux rubis se posent avec nonchalance sur nous. Un long frisson nous parcourt.
Nous avons le plaisir d’accueillir aujourd’hui le très fringant prince de Galgada, Sett, héritier de la couronne. C’est un plaisir de pouvoir mener cette interview à votre côté, Votre Altesse.
(Sett nous regarde avec hauteur et renifle pour exprimer son mécontentement avant de s’installer sur le fauteuil devant nous.)
Je n’ai pas de morning routine, je vaque au gré de mes envies.
Qui es-tu ? Présente-toi en 3 adjectifs !
Qui suis-je ? C’est une question bien impertinente pour des moucherons de votre espèce. (Sett nous jette un regard hautain mais qui n’entache en rien notre enthousiasme, nous attendons donc patiemment qu’il réponde à notre question.) Très bien, il me semble que je peux vous répondre au moins pour cette première question. Mon nom est Sett, prince du palais blanc de Galgada. Mes ennemis disent de moi que je suis cruel, farouche et démoniaque.
Quelle est ta morning routine en tant que prince de Galgada ?
Morning routine… ? (Sett nous jauge avec hauteur, les sourcils froncés. Nous nous empressons de lui expliquer le concept.) Ah. Je n’ai pas de morning routine, je vaque au gré de mes envies.
Comment entretiens-tu ce corps de rêve ?
La rigueur, l’entraînement et une hygiène de vie impeccable. D’ailleurs, vous devriez arrêter de manger cette… friandise. Donnez-la moi. (Sett nous arrache des mains le brownie avant de le manger)
Quel est ton atout secret ?
Pour que vous puissiez le retourner contre moi ? Je ne crois pas non.
Où te vois-tu dans 5 ans ?
Dans les bras de la mort, idéalement. (Les yeux de Sett n’expriment aucune émotion)
Un mot pour Azur de Fortuna ?
Qu’il profite de sa couronne tant qu’il le peut encore. (Sett affiche un sourire sardonique)
Cette double entrevue se termine et nous espérons que tu l’as appréciée. Pour la réaliser, nous sommes inspirées des magazines pour adolescent(e)s qui avaient cours au milieu des années 2000, en ajoutant un petit côté Buzzfeed.
Shôjo Match tire sa révérence aujourd’hui après une journée d’activité, mais il n’est pas à exclure que nous reviendrons de temps à autre (ou peut-être pas).