par Kanna » Mar 6 Mar 2012 02:36
Kikoo ~
Je ne pensais jamais lire de manga sur le net, je me surprends moi-même :o xD.
J'ai lu les 4 ou 5 premiers chapitres, il me semble, et j'ai pas mal apprécié ce début d'histoire. C'est une vraie bouffée de joie de regarder les dessins en fait, j'adore particulièrement comment sont dessinés les yeux.
Malgré que le décors est un peu négligé, ça ne me gène pas trop. Un peu, mais bon, tant que l'histoire m’intéresse un minimum, ça me va.
J'ai trouvé le début super mignon entre Futaba et Tanaka, au collège, avec cette histoire à peine commencée qui s'est vite terminée. Ça m'a surprise d'ailleurs, je trouvais ça ultra rapide son départ, mais au final, c'est peut-être mieux ainsi. J'étais même frustré et je suis très impatiente de découvrir comment leur relation va reprendre par la suite. Ça démarre doucement, et j'apprécie pour le moment. J'ai pas grand chose à dire vu que je n'en suis qu'au début, mais je suis très positive pour la suite. Et d'ailleurs, j'aime bien quand l'histoire n'est pas clichée ( fille timide, tombe amoureuse du bg du lycée, etc, ce genre de chose ) donc du coup j'aime beaucoup.
D'ailleurs, vous me donnez envie de lire Strobe Edge que je connais seulement de nom xD.