par Kanna » Mer 7 Mar 2012 00:15
Coucou !
J'ai enfin finis cette série, autant dire que j'en avais marre à la fin XD.
Bon, déjà, j'ai même pas envie de parler du design, des personnages, des yeux manquants o.O, du décors... Ça fait limite bâclé quoi, j'ai vraiment eu du mal avec ça. Du coup, je me demande si niveau manga c'est mieux ?
Ensuite, j'étais assez séduite par le début de cette histoire. Le passé de Yano, ces souffrances, l'histoire naissante avec Nanami. Le début était plutôt sympa, de les voir essayer de construire leur histoire. J'étais d'ailleurs beaucoup touché par l'histoire de Yano. C'est très douloureux, et on le voit essayer d'avancer au fil des épisodes. Par contre, comme certains membres l'ont noté, Nanami a finit par m'agacer vers les derniers épisodes. Elle pleurait pour rien, faisait poireauter Yano... Putain quoi XD Elle m'a agacé à mort ! Surtout le moment ou Yano va à l’hôpital pour vous savez quoi. Je veux bien qu'elle se sente mal, un peu jalouse, etc. Mais c'était abusé, surtout qu'il venait de se "remettre" ensemble. Égoïste. Trop égoïste pour le coup.
Et je suis totalement d'accord pour dire que c'était leeeeeeeeeeeeeeeent. Argh... XD. Je m'ennuyais par moment. Surtout quand les images passaient au ralenti, et que Nanami défilait ses sentiments. Ça manque un peu d'action.
Ah du coup, je suis super déçu quoi... Je m'attendais à tellement mieux en fait que j'ai du le placer trop haut. Malgré tous les points négatifs, j'ai quand même bien apprécié leur début d'histoire, l'histoire de Yano, la sœur de Takeushi qui se mêlait des affaires des autres XD, et même Yamamoto ( j'ai d'ailleurs trouvé qu'elle était un peu négligé ). Puis j'appréciais beaucoup Takeushi également. Mais j'avais toujours cette impression "d'inachevé" quand on abordait les ressentis des personnages comme Yamamoto, Takeushi... Je sais pas trop si c'est clair.
Enfin voilà... xD L'histoire continue en manga de ce que j'ai compris ?