Calendrier de l’Avent 2013 : Surprise n°10

Avec le froid qui s’est installé durablement, nous t’avons concocté une surprise musicale qui redonne du baume au cœur. Ce n’est pas une mais deux pistes de l’OST du drama Bel Ami que nous te proposons !

Toutes les deux très vivantes, ces chansons abordent l’amour d’un point de vue masculin d’une part et féminin de l’autre.

La première s’intitule Lovely girl et est interprétée par 5Live. Il s’agit d’un tout nouveau boys band lancé par la JYP Entertainment. Ils n’ont pas encore débuté, mais ce titre leur permet de se faire connaître auprès du public.

Ce mv non officiel est plutôt bien fait car il reprend le générique du drama ainsi que différentes scènes marquantes, sans spoiler et tout en mettant un voile de mystère sur les personnages.

Edit du 8 août 2016 : Comme la vidéo n’était plus disponible, nous en avons mis une autre. Celle-ci est juste sous-titrée en coréen et anglais.

La deuxième, intitulée Beautiful man, est chantée par le groupe féminin Bebop. Je ne connaissais pas du tout ce groupe avant d’écouter l’OST.

Dans cette vidéo, le côté complètement déjanté de Bo Tong et les situations variées impliquant nos protagonistes sont bien représentées.

Bon visionnage et bonne écoute ! À demain pour une nouvelle surprise dans le calendrier de l’Avent.

Nico

Véritable cœur d'artichaut, je suis friande de romances poignantes. Plus une série me fait pleurer, plus je l'aime !

Articles recommandés

2 commentaire

  1. Les deux musiques sont vraiment sympas. 🙂

  2. Je suis tout à fait d’accord avec toi. ^^ Elles s’écoutent avec plaisir et elles donnent la pêche, je trouve.

Laisser un commentaire