par LiaaaEle » Sam 22 Sep 2012 16:19
Pour ma part, dès le début, je savais que cet anime allait tourner au harem, rien qu'en voyant le nombre de filles qui apparaissaient dans l'opening autour de Kusanagi, surtout que cet anime est du ecchi. Cependant, quand j'avais vu qu'au premier épisode, l'ecchi était peu présent (à part le baiser langoureux avec Erica et la scène où elle est ivre et nue). Donc j'ai pensé que finalement, l'ecchi était à faible dose et pas omniprésent à tous les épisodes. Mais ce premier épisode n'était que le prologue à un anime rempli d'ecchi dans tous les coins en plus du harem bien sûr.
Mais je suis d'accord avec toi Maella ! Les combats sont palpitants. On peut pas s'empêcher de les suivre. Aussi, on est intérressé par la mythologie (le côté culturel sympa en bref). ^^
Par contre, c'est vrai que tout va trop vite et que niveau histoire, il y a pas grand chose. On est en plus pas vraiment convaicu quand on voit comment Kusanagi est devenu d'un seul coup un "Campione".
Bref, cet anime n'est qu'à suivre pour les combats et la mythologie. Le reste, il vaut mieux oublier.J'espère juste que la fin sera pas trop soudaine, mais...j'ai pas trop d'espoirs, vu le manque de structure de l'intrigue jusqu'à présent.