Nos derniers articles
 
8.2

Love me, love me not

par Kitsule 8 novembre 2021
Encore une fois Io Sakisaka a tapé fort dans mon petit cœur avec Love, be loved, Leave, be left. Et me voilà devant son adaptation cinématographie en espérant qu'elle soit bonne !
8.3

Daytime Shooting Star

par Kitsule 8 septembre 2021
Et hop on se met sous la couette pour regarder un super film conseillé par Kitsu : Daytime Shooting Star ! Tu hésites encore ? Et bien lis cette chronique !
6.9

Blue Spring Ride

par Kitsule 25 août 2021
L'adaptation cinématographique du shôjo Blue Spring Ride a pour ambition de condenser l'histoire plutôt complexe de Futaba et Kô. Mais que vaut vraiment ce film ?

1.6
4.3

Coffee & Vanilla

par Miknassle 3 juin 2020
Coffee and Vanilla, le jdrama sexy-romantique sucré-amer. A consommer sans modération, ou pas ?
7.8
9.4
poster horizontal drama orange marmalade

Orange Marmalade : premières impressions

par Nicole 7 juin 2015
En 2 épisodes le drama shôjo Orange Marmalade dresse le cadre de l'intrigue dans laquelle se situe nos personnages. Mystère, romance et sensualité sont au programme de cette adaptation du webtoon éponyme !
7.9
8.5

Itazura na Kiss – Love in Tokyo

par misami-hirotale 2 mai 2013
La belle romance d'Itazura na Kiss, un des grands classiques du shôjo manga, revient nous faire battre le coeur avec une nouvelle adaptation drama.

8.3
9.2
absolute boyfriend drama diapo

Absolute Boyfriend, chronique d’un amour impossible

par Nicole 28 décembre 2012
Absolute Boyfriend est un drama vraiment réussi parvenant bien à retranscrire les problématiques soulevées dans sa version manga.
7.2
4.0
drama Otomen

Otomen

par Shirubile 16 septembre 2012
Le drama japonais Otomen est l'adaptation du shôjo du même nom d'Aya Kanno. Du point de vue externe, Asuka Masamune a tout de l'homme parfait toutefois il cache un terrible secret : c'est un Otomen. Il aime tous les loisirs réservés aux filles et sa rencontre avec Ryô Miyakozuka risque bien de to...
8.4

Goong

par Shirubile 22 janvier 2012
Goong est l’adaptation du manhwa Palais de Park So Hee. Ce drama est basé sur une hypothèse : Si la Corée moderne était en fait une monarchie constitutionnelle dirigée par un roi et que cette famille royale habitait le Palais (Goong), comment cela se passerait-il ?

Suis-nous...
sur nos réseaux
Polices par Google Fonts. Icônes par Fontello. Crédits ici »