par Kimari » Mer 25 Avr 2012 20:26
Après avoir découvert 12mois de Mari Okazaki (qui au passage m'a d'abord laissé un avis mitigé puis m'a plût mais sans plus) j'ai décidé de m'attaquer à d'autres séries de cette auteure. Evidemment comment ne pas se laisser tenter par Complément affectif après avoir entendu de si bons compliments à son sujet ( et surtout grâce au dossier du blog qui m'a emballé ! ) Ainsi, après pas mal de recherches, j'ai réussi à me procurer le 1er tome.
Un seul tome et je suis déjà conquise, je ne vais pas redire ce que vous avez déjà mentionné, mais cette série dégage une ambiance particulière ( que j'avais déjà remarquer dans d'autres oeuvres de Okazaki) mais envoûtante. On est vite captivé par l'histoire, et l'héroïne est vraiment attachante.
Graphiquement, c'est un délice, atypique comme l'histoire. De plus, le format permet vraiment d'apprécier l'ampleur des dessins. Bref c'est vraiment un josei comme je les adore et qui mérite d'être lu par de nombreuses personnes. J'ai hâte de poursuivre la série ^o^