par Invité » Ven 11 Juin 2010 19:41
Désolée pour le doublon^^
Mais je comprends ton engouement pour ce manga, après le tome, on ne peut qu'aimer :drunken:
Tout d'abord, le milieu où évolue Fuji est vraiment intéressant, on voit les joies et les déceptions qu'occasionnent un projet adopté ou non, les réactions que ça engendrent aussi. Mais surtout, c'est tellement actif, c'est un milieu où les heures peuvent s'enchaîner, le rythme est intense, et éreintant en fait.
Mais ce que j'ai surtout aimé, c'est la vie personnelle de Fuji ou plutôt comment coïncider les deux aspects. Avec son copain, elle comprend qu'au bout de 7ans, cette relation n'aboutit à rien, et qu'elle ne fait que l'entraîner dans un train-train. Mais la remise en question qui s'en suit est réellement très bien faite, très réaliste, j'ai eu l'impression de voir ce que toute femme, enfin, je dirais même toute personne peut vivre dans sa vie: Fuji semble à un carrefour de sa vie et elle prend conscience qu'elle n'est pas la seule à vivre des choses, elle réalise que ses collègues vivent aussi leurs aléas à leur manière. Ses interrogations, ce sont celles qu'on peut se poser aussi, c'est formidablement bien fait. Enfin, je comprends en tout cas ces questions qu'elle se pose.
Je me demande comment ça va évoluer avec Ishida surtout que la fin, j'étais un peu triste quand même.
Vraiment, après le tome 1, c'est définitivement dans mes CDC aussi XD Et je vais m'empresser de lire le 2 et de commander la suite :D