9 vues 0 commentaires

Les conseils shôjo du club – Juillet & Août 2022

par le 5 septembre 2022
 

On va me taper pour avoir dit ça mais bon voilà cette année notre article des conseils du club sera sur les deux mois des vacances d’été parce que je suis complètement débile et que je n’ai pas pensé aux conseils shôjo du club ; ce, alors que le temps passe d’une chaleur insupportable à du frais bienvenu mais obligeant à mettre une veste. Dans tous les cas, on a continué à lire et regarder des trucs, et aujourd’hui on t’en parle pour ces deux mois !

Bilan de Kitsu

Me voilà avec peu de titres car mon esprit est tourné vers d’autres plaisirs depuis quelques temps ! Toutefois, contrairement aux autres mois, j’ai pu lire un peu de shôjo et pas des moindres ! Au programme de cet été, nous avons donc :

  • deux shôjo

Bilan de Naoko

Cet été j’ai essayé de rattraper mon retard en manga et je n’ai réussi qu’un peu. J’en ai encore plein à lire malheureusement. Mais je suis beaucoup moins dedans qu’avant donc c’est compliqué. Même si j’aime toujours ces séries. J’ai donc lu pour cet été :

  • 3 shônen
  • 5 shôjo
  • 3 BL
  • 3 seinen

Comme chaque mois, nos avis sont classés en 4 catégories :

  • Coup de cœur
  • Bonne pioche
  • Peut mieux faire
  • Flop

Si tu veux en savoir plus sur un titre que nous te présentons, clique sur son titre pour accéder à sa fiche.

Si tu as lu un des mangas de cet article, n’hésite pas à partager ton avis dans les commentaires !

Coup de cœur !

Comme les autres - tome 6

Cette série est une petite pépite ! Je n'en attendais pas grand chose en ouvrant le premier tome il y a un peu plus d'un an et pourtant... j'adore ! Le tome 6 a été dévoré dès son achat et il me tarde de lire le septième volume de cette série qui sera également le dernier ! Comme les autres est une douceur sans nom avec des personnages touchants et percutants... Big up pour Nao qui a su m'émouvoir une nouvelle fois dans ce sixième tome.

Kitsu

Love Mix-Up - tome 1

Comment passer à côté de ce petit OVNI qui arrive chez nous en ce début de rentrée... J'ai eu la chance de pouvoir le découvrir et en profiter un petit peu avant... Un plaisir ! Il me tarde de découvrir la suite.

Kitsu

Sois le (la) premier(ère) à commenter !
 
Répondre »

 

Laisser un commentaire