Je me demandais donc, pourquoi avoir commencé à regarder des dramas? comment en êtes-vous arrivé là? et quel est votre tout premier drama, ainsi que ce que vous en avez pensé?
Personnellement, je me suis dirigé vers les dramas alors que je ne connaissais pas pour fuir les séries policières américaines qui ont envahis nos écrans de télévision. Je ne dis pas que je renie toutes les séries américaines, mais il n'y en a que très peu qui ont encore mon affection.
Je me suis donc dit qu'il existait certainement des séries d'autres pays que l'on ne connait pas. Comme j'étais fan d'Anime et que j'aimais le Japon, je me suis dit que cela pouvait être intéressant de voir des films par exemple. Et c'est sur un site assez connu que je suis tombé sur une liste de Drama à regarder. Je ne savais pas vraiment ce que c'était à l'époque...
En examinant les titres, mon regard est resté accroché à TOKYO FRIENDS. Je me suis dit, bon, on y va! J'avais peur des sous-titres et finalement je m'y suis fait rapidement (à part quand je suis fatigué). Et là, j'ai pleuré! J'ai trouvé ce drama (trop court!?) vraiment passionnant. Je me suis pris d'affection pour les quatre jeune femme en quête de leur avenir et de l'amour. Au passage, je suis tombé sous le charme de Ai Otsuka (dont j'adore la voix et pas que) et aussi de Rio Matsumoto dont le sourire me fait tomber par terre! Excusez-moi d'être aussi sincère mais c'est la vérité! Et j'ai vraiment eu quelques larmes pendant ce drama! ;) Je suis un peu trop sensible

Et voilà comment je suis tombé amoureux des dramas. Et vous?